12 ans de Guerre Tribale : commentaires

DeletedUser28867

Guest
Ca fait plaisir de voir un event mis en place pour les 12 ans :D!
C'est super sympathique les activités proposées :)
 

DeletedUser940

Guest
Le Speed est ouvert aux inscriptions.
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Je relance ce sujet pour encourager à la participation aux différentes activités proposées.
Toutes présentes dans ma signature.

Merci de transmettre les liens aux membres de vos tribus pour qu'ils puissent participer aux activités et ainsi à la Grande Tombola.
 

DeletedUser29497

Guest
Merci pour ce speed riche en rebondissement on perdait de 200K et on final on leur met 1000K d'avance comme quoi rien n'est perdu
 

DeletedUser940

Guest
Merci pour ce speed riche en rebondissement on perdait de 200K et on final on leur met 1000K d'avance comme quoi rien n'est perdu

Oui , je comprends ce que tu veux dire et j'espère que cela servira de leçon pour les prochains Speed. !! Je les contrôle.

Alors ceux qui ont des questions sur le règlement qu'ils viennent me voir avant, surtout que les speeds ont quelques règles spéciales.


D'ailleurs, on peut voir des stats sur ces speeds svp?

Pour ce qui en est des statistiques sur les speeds en général vous pouvez les voir ici. :

Ancien Round

et la vous avez les classements Tribus, joueurs , adversaires battus ...
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Je ne fais jamais de speed mais je me suis amusé sur celui-ci.
Les speeds où il faut jouer ensemble sont les meilleurs. On voyait la différence de communication dans chaque tribu.
 

DeletedUser940

Guest
Je ne fais jamais de speed mais je me suis amusé sur celui-ci..

C'est pour que vous vous amusez qu'on le fait.

Mais j'avoue avec le nombre incroyable d'infractions (ce qui est vraiment irrespectueux) qu'il y a eu hier lors de ce speed : l'envie d'en programmer plus, diminue très fort.

Je suis bien contente d'avoir pris la décision de ne pas placer les villages sur la carte (ce qui représente un gros travail), ce qui est plus amusant, mais deviens ingérable s'il y a temps de multi ...

Je suis curieuse pour les 2 suivants.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Précision: la date de tirage de la Tombola a été repoussée (pour des raisons de disponibilité personnelle).

Cela permettra également à plus de joueurs de participer aux concours des 12 Ans de Guerre Tribale.
 

DeletedUser28195

Guest
Mis à part Mene31 et Gridbal, y a t'il eu d'autres staffiens qui ont joué à ce speed?
 

DeletedUser25010

Guest
Bonjours, Tlm

Merci pour ces activités ...ca donne un peu de vie a cette grande communauté de Guerre Tribale
 

DeletedUser940

Guest
Mis à part Mene31 et Gridbal, y a t'il eu d'autres staffiens qui ont joué à ce speed?

Je n'ai pas joué le speed, je suis dans le classement, parce que pour les réglages spéciaux qu'avait ce speed je devais créer 2 comptes (Mene31 et le compte Staff de test) pour créer les 2 tribus de départ et ainsi répartir les joueurs.
Les joueurs n'avaient pas le choix de Tribu et étaient répartis automatiquement (c'est une des spécifications de ce genre de speeds)

Les villages de ces 2 comptes ont été mis aux coord . (1|1 , ...) et rempli de def. Et n'ont pas jouer.

Ceci juste pour info, pour ceux qui ne connaissent pas ce genre de speed.

Je ne peux pas jouer et contrôler le speed en même temps.

Ce sera la même chose pour le Speed de dimanche , il y aura mes villages, mais je ne jouerais pas vraiment.
 

DeletedUser940

Guest
Félicitation à la Tribu ~LFDTG Vainqueurs du speed surprise.

992648LFDTG.jpg



 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser940

Guest
Félicitation à

vEN0M qui avait à la fin du speed les villages 500|499 499|499 et 499|500

Fabii y0y0 qui avait le village 500|500

les villages avaient au départ :

320729Mene31troupes.jpg


Avec un mur Lvl 30.
 

DeletedUser15163

Guest
Félicitation à

vEN0M qui avait à la fin du speed les villages 500|499 499|499 et 499|500

Fabii y0y0 qui avait le village 500|500

les villages avaient au départ :

320729Mene31troupes.jpg


Avec un mur Lvl 30.



seulement sa en troupe :eek: :eek: :d
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
C'était prévu et dit dans un autre sujet :)
Des qu'on prenait un village, plus on le gardait, plus il était imprenable grace a la super ferme :eek:
 

DeletedUser27450

Guest
En tout cas super idée ce genre de nouveau speed qui change un peu du quotidien GT.
En espérant pouvoir le faire la prochaine fois !
 
Haut