12 ans de Guerre Tribale : commentaires

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
N'hésitez pas à réagir et à discuter de l'événement sur ce sujet.

Bon jeu à tous!
 

DeletedUser29456

Guest
Merci pour ce bonus ^^ bien sympathique , un compte premium d'une semaine saurait apprécié par la communauté.
 

DeletedUser20579

Guest
Sur le 31 le bonus est appréciable. :$
Ce serait illogique que certains joueurs l'aient et d'autres non. =x

Bref merci pour cet event :)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Pourquoi demandez un mois? Il nous faudrait une année de compte premium et a chaque anniversaire, il est remis pour l'anniversaire :)

Joyeux anniversaire :)
 
Score de réaction
149
Ah ouai pas mal sa, 1 an de pps, mais on peut pas en avoir a chaque début de monde aussi ? Juste pour PPS tout les batiments :zip:
 

DeletedUser27715

Guest
Ça fait plaisir que guerre tribale nous récompense. Après 6 ans de bons et loyaux services. 8D
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Comme vous avez pu le voir, des concours riches et variés vous seront proposés et vous permettront de gagner des lots. :D

Vous n'avez peut-être pas vu ces annonces qui sont sur ce même sujet mais je vous mets les liens ici et je les remettrais à chaque nouvelle page de commentaire sur ce sujet.

Liens des sujets de concours et explications :
- Le système de Tombola
- Le concours d'écriture (avec gain de ticket pour la tombola)


N'hésitez pas à faire tourner dans vos tribus respectives et aux gens que vous connaissez! :)
 

DeletedUser29497

Guest
Avoir une récompense "Avoir participer aux 12 ans de Gt" serait cool aussi$$
 

DeletedUser28195

Guest
Bonjour,

Merci pour les events, j'espère que ce sera bien suivi.

J'ai deux petites questions concernant l'Event de l'écriture:
- Doit on écrire à un garçon qui a 12 ans et qui a vécu dans ce jeu, ou doit on écrire au jeu représenté par un enfant du même âge?
- Le rendu est-il pour lundi une seconde près 23:59:59 ou mardi une seconde après 23:59:59? oui je sais je suis blonde
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
- Il faut écrire au jeu représenté par un garçon de 12 ans

- Dans la nuit du 30 juin au 1 juillet (j'ai mis au clair sur l'annonce)
 

DeletedUser27847

Guest
j'ai 12 ans et sa fais au moins 6 ans que je joue a guerre tribal, pas tout le temps actif, mais 6 ans :)
 
Haut