11 novembre [Fermé]

  • Auteur de la discussion danoche
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je voulais rendre hommage a tous nos aïeux qui ont combattus (dans une vraie guerre) et qui ont perdus la vie ou sont revenus mutilés physiquement ou moralement afin de preserver notre souveraineté et liberté en tant que Francais.
 

DeletedUser

Guest
RIP.

Il y a des grands évènements ce 11 novembre, comme la sortie du nouveau Oblivion.
 

DeletedUser19855

Guest
RIP.

Il y a des grands évènements ce 11 novembre, comme la sortie du nouveau Oblivion.

Rectification : Du nouveau TES (The Elder Scroll), Skyrim...

Mais il est vrai qu'un hommage doit leur etre fait à ces combattants qui se sont battus pour la France. Sans eux on seraient peut-etre allemands!
Et un minimum de respect doit leur etre dû. Les jeux vidéos passeront après.
 

DeletedUser

Guest
Rememberance & Peace à les hommes et femmes du passer et du futur qui nous protége tous.Pour tout les nations.
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien l'hommage rendu par les anglais à leurs combattants : une fleur épinglée sur la veste le plus souvent.
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien l'hommage rendu par les anglais à leurs combattants : une fleur épinglée sur la veste le plus souvent.

sa représente un coquelicot
car c est ne fleur qui poussaient dans les champs des Flandres lors de la première guerre mondiale
la où des milliers de soldats sont morts.
 

DeletedUser20690

Guest
les français le faisaient avec un bleuet (qui poussait dans les mêmes champs) mais c'est terminé depuis longtemps
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut