1 pièces par village [Remonté]

  • Auteur de la discussion remleroi6470
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Rémi arriva dans la salle des suggestion avec plusieurs parchemins. Il entra et salua les différents soldat, bourgeois, noble et chevalier.

Bien le bonjour a vous, je viens demandez votre jugement pour une de mes suggestion afin d'améliorer le jeu. Je vous demande de donner un avis franc et net, et de faire des critiques constructives. J'ai vérifié les archives, cette suggestion, n'a pas encore était faite, a moins que je ne l'es pas vu. Dans ce cas veuillez m'excuser.

Rémi étala ces documents, pris le plus important et commença a le lire :

Ô noble gens et seigneurs, voici ma suggestion :

Quand nous frappons des pièces pour que nos chères nobles soient formés, et que nous avons les avantages du premium, nous pouvons, taper plusieurs pièces en même temps. Je viens, aujourd'hui devant vous, pour vous proposé d'insérer une option qui servirai a frapper une pièce, dans touts les villages affichés sur la page. Je suis a coté si jamais vous avez des questions.


Rémi sortit de la salle et attendit la fin des déliberations.

(Je pense que c'est toujours plus sympa sous cette forme, vous pouvez répondre en Rp, mais pas obligatoirement.)

Remleroi
 

DeletedUser

Guest
Salut, je pense que non... Si on clique sur "Frapper une pièce" et que dans tout les villages une pièce soit créer, on dépenserait des ressources à un villages qu'on ne veut rien dépenser pour le moment. Avec l'avantage premium c'est pareil, mais en sélection.. Donc désolé mais pour moi ce sera un grand NON.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Faut le dire où tu as vu que touts les vivis étaient concernés, juste ceux de la page, donc, c'est pas tout les vivis, ...

 

DeletedUser

Guest
Autant de parchemins pour une aussi petite suggestion ? T'as du écrire en gros o.O. Sinon je suis d'accord avec toi, ce serait un gagne-temps assez précieux. Bref, j'approuve ton idée.
 

DeletedUser

Guest
j'approuve, mais en fonctionnalité prémium ? Généralement, ce genre de suggestions tiennent du confort, donc en premium, mais après, à voir.
 

DeletedUser13040

Guest
Si j ai tout comprit sa serai comme le recrutement de masse sauf pour les piece d or
 

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour,

Donc oui, en prenium, ça me s'emblait évident, excuser moi.

Je trouve aussi que ça serai pratique et un gain de temps.

Et non, car là, ça serai une pièce dans touts les villages de la page, pas de selection a faire, ça serai rapide je pense et utile.

Remleroi
 

DeletedUser

Guest
Sur un monde étranger où j'étais, ils allaient même plus loin avec un script et comme beaucoup de scripts qui sont appréciés passent dans le premium...

Tu pouvais choisir ton nombre de pièces d'or à frapper pour tous tes villages ou choisir les ressources à laisser dans le village pour un certain nombre de pièces et frapper le reste.
Cela fait un gain de temps énorme pour les académies avec pièces d'or. Peu utile pour celles avec les packs

Je suis pour la proposition mais en un peu plus poussé ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Oui, pour les étrangers je sais, mais je te rapelle, que aucun script n'a été autorisé par gote, a ce sujet, donc avant de demandé un script, on va demander ça, ça sera déjà pas mal si ont l'a.

Remleroi
 

DeletedUser

Guest
Beaucoup de script des mondes étrangers sont devenus des fonctionnalités du premium en beaucoup mieux, il suffit de voir les groupes de villages sur la carte.
La seule chose que je voulais dire c'est que ta suggestion est bonne mais qu'il est possible d'aller plus loin :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,

Ok, merci bien.

Es ce qu'il y a d'autre avis ? Si vous n'avez pas compris, n'hésitez pas !

Remleroi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut