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Coucou :)
Petit questionnaire pour tester la communauté FR ;)

1- Entre 2 villages, combien y a t-il de temps de trajet différents (sur un même monde) ? ( 1,2,3...10 )
2- Peux-t-on déplacer avec son propre compte une première église d'une quelconque manière ? (oui/non)
3- Pour une FO complète, quel est le nombre optimale de béliers qu'il faut utiliser si le mur adverse est level 15 (dans l'unique but de tuer le maximum d'unités ennemis) ? ( 20, 52, 105, 202 .... )
4- Quelle unité à pied (= piéton, donc pas de cavalerie) est la plus rentable pour piller ?
5- Pour le pillage de barbares (sans troupes en support dessus), avec mur 0 et avec des piétons : en utilisant maximum 4 villageois dans la ferme, combien y a t-il de combinaisons de piétons possible pour ne jamais perdre de troupes ? ( 1, 2 , 5 10,... ? )
6- Quelle snipe à le plus de chance de réussir ? sniper avec 200 épés ou 110 catas ou 110 béliers ou 110 lances ?
7- Avec seulement 1 village, est-il possible de backtimer en moins de 1 seconde une off de 5000 haches 2000 légers 200 béliers avec des catapultes ? ( oui / non )
8- Depuis n'importe quelle page GT, combien faut-il de clics souris ou touches au minimum pour dodger une attaque ?
9- S'il reste 60 secondes avant l'arrivée d'un train de nobles dans la même seconde , combien reste t-il de tentatives d'autosnipe au maximum (dans le meilleur des cas) ?
10- Quelle unité est la plus rentable en terme de ressources pour mettre dans les fakes avec une limite de fake à 1 ou 2% ?
11- Vous êtes dans l'assistant pillage, combien faut-il de clics clavier ou souris au minimum pour lancer une construction (de façon légale ofc) ?
12- Admettons qu'il faille 20 jours pour faire 20 000 piétons, vous avez 0 troupes mais beaucoup de ressources. Quelles unités (caserne, écurie, atelier) recrutez-vous en priorité pour DEFFENDRE (!) au mieux une attaque qui arrivera dans 9 jours ?


100 - Combien penses-tu avoir de bonnes réponses ?


Récompenses :
Merci de trouver une meilleure récompense. Tu ne peux pas offrir des points premiums.
 
Dernière édition par un modérateur:

chouN

Meunier
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2- Peux-t-on déplacer avec son propre compte une première église d'une quelconque manière ? (oui/non)
3- Pour une FO complète, quel est le nombre optimale de béliers qu'il faut utiliser si le mur adverse est level 15 ? ( 20, 52, 105, 202 .... )
4- Quelle unité à pied (= piéton, donc pas de cavalerie) est la plus rentable pour piller ?
5- Pour le pillage de barbares (sans troupes en support dessus), avec mur 0 et avec des piétons : en utilisant maximum 4 villageois dans la ferme, combien y a t-il de combinaisons de piétons possible pour ne jamais perdre de troupes ? ( 1, 2 , 5 10,... ? )
6- Quelle snipe à le plus de chance de réussir ? sniper avec 200 épés ou 110 catas ou 110 béliers ou 110 lances ?
7- Avec seulement 1 village, est-il possible de backtimer en moins de 1 seconde une off de 5000 haches 2000 légers 200 béliers avec des catapultes ? ( oui / non )
8- Depuis n'importe quelle page GT, combien faut-il de clics souris ou touches au minimum pour dodger une attaque ?
9- S'il reste 60 secondes avant l'arrivée d'un train de nobles, combien reste t-il de tentatives d'autosnipe au maximum (dans le meilleur des cas) ?
10- Quelle unité est la plus rentable en terme de ressources pour mettre dans les fakes avec une limite de fake à 1 ou 2% ?
11- Vous êtes dans l'assistant pillage, combien faut-il de clics clavier ou souris au minimum pour lancer une construction (de façon légale ofc) ?
12- Admettons qu'il faille 20 jours pour faire 20 000 piétons, vous avez 0 troupes mais beaucoup de ressources. Quelles unités (caserne, écurie, atelier) recrutez-vous en priorité pour DEFFENDRE (!) au mieux une attaque qui arrivera dans 9 jours ?


100 - Combien penses-tu avoir de bonnes réponses ?


Récompenses :
1000 PP pour la 1ère personne qui à 100 % de bonnes réponses

1000 PP à se partager équitablement pour tous ceux qui auront plus de 75% de bonnes réponses


1 - Il manque des infos pour répondre
2 - Oui.
3 - 250
4 - Porteur d'épée
5 - infini
6 - 110 cata (d'ailleurs les villages full cata c'est OP)
7 - Oui, même 300 ms
8 - 1
9 - 60
10 - scout
11 - 1
12 - cata

100 - 13

Merci pour les pp :)
 

*Joseph37-50*

Sommelier
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67
Salut,

Je pensais qu'il fallait une autorisation pour faire ce genre de concours avec des PPs en récompense ?

Du moins à l'époque ..
 
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Bon bah

xxx irons à Deus Vult pour ses 5 bonnes réponses
xxxx à astrick et sa microparticipation :) En effet, pour la 12 c'est lances-lourds (et même catapultes pour optimiser )
xxxx à Joli Poney. Pour la question 3, ma réponse était plutôt 110 béliers. En effet, mur 20 c'est 213 béliers, mur 15 c'est 110 béliers pour tuer un maximum d'unités ennemis. Avec 109 bélier (au lieu de 110 sur mur 15) on kill bcp moins de troupes, avec 111, 115, 130 béliers on en tu autant que 110 donc autant faire des haches (même si avec 130 béliers le mur tombe plus bas mais je parlais surtout des unités (on fait des béliers surtout pour tuer davantage d'unités) )
mais mur 15 c'est minimum 110

les xxxx restants iront probablement à 3 personnes, au hasard du coup, sur la map'

Joyeuses fêtes
 
Dernière édition par un modérateur:

YeahBanane

Mineur
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51
C'est cool d'avoir proposé ce concours et mis les bonnes réponses mais ça serait sympa de les expliquer ceux qui ne connaissent pas toutes les subtilités du jeu.
1 - Les 8 vitesses différentes incluent les marchands
2 - Oui, en noblant soi-même sa première église (je n'ai pas assez joué de mondes à église mais je ne vois rien d'autre)
3 - 110 (s'il n'y a pas de bonus paladin "fortification" ou "enfoncement" impliqué)
4 - Lanciers (Attention, le paladin est une unité de cavalerie)
5 - J'en compte 22, tu en as probablement oublié (2L + 2PE, 2A + 2PE, 4H, 3H, 2H, 3 fois 3H + 1 autre piéton, 6 fois 2H + une combinaison de 2 autres piétons, 1H + 3PE, 7 fois 1H + une combinaison de 3 autres piétons non-identiques)
6 - 110 catas, les snipes les plus efficaces sont ceux qui maximisent la défense contre l'infanterie
7 - Oui, on utilise ici le fait que l'off ennemie rentrera toujours à la seconde pile (000 ms) donc on peut backtime en envoyant l'off avant ou après l'impact ennemi dans la même seconde
8 - 2, raccourci + validation de l'attaque
9 - 30, soit une tentative à chaque fois qu'il reste un nombre de secondes pair avant l'impact (si l'on considère au maximum une tentative par seconde)
10 - Les scouts (2 pop pour 120 ressources)
11 - 1, avec un raccourci
12 - Lances + Lourds + Catas
 

chouN

Meunier
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C'est cool d'avoir proposé ce concours et mis les bonnes réponses mais ça serait sympa de les expliquer ceux qui ne connaissent pas toutes les subtilités du jeu.
1 - Les 8 vitesses différentes incluent les marchands
2 - Oui, en noblant soi-même sa première église (je n'ai pas assez joué de mondes à église mais je ne vois rien d'autre)
3 - 110 (s'il n'y a pas de bonus paladin "fortification" ou "enfoncement" impliqué)
4 - Lanciers (Attention, le paladin est une unité de cavalerie)
5 - J'en compte 22, tu en as probablement oublié (2L + 2PE, 2A + 2PE, 4H, 3H, 2H, 3 fois 3H + 1 autre piéton, 6 fois 2H + une combinaison de 2 autres piétons, 1H + 3PE, 7 fois 1H + une combinaison de 3 autres piétons non-identiques)
6 - 110 catas, les snipes les plus efficaces sont ceux qui maximisent la défense contre l'infanterie
7 - Oui, on utilise ici le fait que l'off ennemie rentrera toujours à la seconde pile (000 ms) donc on peut backtime en envoyant l'off avant ou après l'impact ennemi dans la même seconde
8 - 2, raccourci + validation de l'attaque
9 - 30, soit une tentative à chaque fois qu'il reste un nombre de secondes pair avant l'impact (si l'on considère au maximum une tentative par seconde)
10 - Les scouts (2 pop pour 120 ressources)
11 - 1, avec un raccourci
12 - Lances + Lourds + Catas

Il y a quelques erreurs dans tes réponses.
 
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