1 % / hight Vs Eur

DeletedUser28529

Guest
dans si je comprend bien ... c'est 1 % mac . et 99% koi ...... bip .... bip ..... bip .... allo docteur ... il y a soucis dans la demeure .....


prenons ça avec humour chers amis ...... ce n'est qu'un jeu de fou

Bonne rime :flower:

99% du reste en quoi ?.... 99% du reste des guerriers qui boivent dans la taverne ? :) 8D


À moi déposer une question ... Euryale est la plus jeune des trois gorgone, petite soeur de Méduse et de Stheno. Mais que font - elles pour l'aider ? :)

À pars si tu me dis que ce sont quelques membres de ta tribu ^^ Comme dans leur Image. (Ou elles deviennent en faite d'autres tribus qui ne sont pas de se monde)
 

DeletedUser

Guest
Pour mettre les choses aux clair, nous avons été invités par personne à la guerre et nous sommes dans aucun camps, nous sommes comme la SUISSE quoi (Neutre).

sauf que la suisse n'a jamais vraiment été NEUTRE... mais bon on va pas épiloguer^^
 

DeletedUser28673

Guest
Ce qui est marrant, c'est que tout le monde s'inscris pour participer à la conversation et cela donne un peu de vie au monde :)

Âpres si vous croyez qu'on est avec les 1%, libre à vous de croire ça, on va pas vous s'embêter à vous convaincre.

Moi je vous assure que nous sommes dans aucun camps :)


Et ce que l'on peut retenir aussi, c'est que les 1% récuperent les restes des Highs comme sur Lixmage :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ben... faudrait que je demande a mon patron de pas verser mon salaire sur le compte en banque XD
 

DeletedUser

Guest
Arghll à tous,

Mise à jour des stats (semaine glissante :))


Camp 1 :
Tribus : 1%
Camp 2 :
Tribus : EUR

Timeframe: Dernière semaine

Conquêtes totales:

Camp 1: 39
Camp 2: 22
Différence: 17

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 15
Camp 2: 4
Différence: 11

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 375,910
Camp 2: 195,558
Différence: 180,352

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 132,931
Camp 2: 34,617
Différence: 98,314

chart






ARRGGHHLLLLLLLLLLL
(cri du Arghll qui sentir venir le bon coup ^^)
 

DeletedUser28529

Guest
bonjour a tous ....

je retiens cette citation .... les EUR , on le sourire :)

Et nous , 1% et Mac , avons un sourire tout rond et remplis d'alcool ;)

Ps: J'ai seulement repris le message d'il y as longtemps donc aucun blame ;)

à charge de revanche bien sûrs :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser381

Guest
beh tu pourrais mettre comme commentaire de quel tribu tu es ...
 

DeletedUser28673

Guest
La guerre entre les 1% et les Eur est très serré, les 2 camps se valent donc logique que c'est équilibré :)

PS: Pas besoin de mettre des mises à jour des stats tout le temps hein ^^

guenzer, tu es sur quel compte ?
 

DeletedUser28529

Guest
PS: Pas besoin de mettre des mises à jour des stats tout le temps hein ^^

Boarf , si tu ne veux pas être informé sur les stats de la guerre lors de victoire écrasante dans un vague , d'une partie où d'une autre qui se fait en 3 jours , tempis :)

Mais, un exemple on part de 31 vivis capturés sur 40 perdus , et qu'on remonte à 42 capturés à 41 perdus tu crois que cela ne vaut pas le coup de mettre à jour ? ^^

Oui c'est moins important que les 1er vs 2 emes mais bon u-u , nous sommes petits nous ^^
 

DeletedUser

Guest
sauf que les actuels 2eme (jusque au retour de Lord Renaissance), préfèrent taper du petit pour se soigner^^ car dans la guerre 1er vs 2eme, ils se font malmener...

easy taunt^^ sans rancune^^, mais on attend la riposte^^ :)
 

DeletedUser28352

Guest
Boarf , si tu ne veux pas être informé sur les stats de la guerre lors de victoire écrasante dans un vague , d'une partie où d'une autre qui se fait en 3 jours , tempis :)

Mais, un exemple on part de 31 vivis capturés sur 40 perdus , et qu'on remonte à 42 capturés à 41 perdus tu crois que cela ne vaut pas le coup de mettre à jour ? ^^

Oui c'est moins important que les 1er vs 2 emes mais bon u-u , nous sommes petits nous ^^
Surtout quand vous calez vos nobles derrière les off d'un HIGH non ?
tu ne trouves pas çà un peu surfait de s'abroger un mérite qui revient à un autre ?
d'accord vous prenez le village, sauf que le ménage a été fait par une autre tribu.
 

DeletedUser381

Guest
La guerre entre les 1% et les Eur est très serré, les 2 camps se valent donc logique que c'est équilibré :)

PS: Pas besoin de mettre des mises à jour des stats tout le temps hein ^^

guenzer, tu es sur quel compte ?

je suis sur Eitiler
 

DeletedUser

Guest
de toute manière on sais deja , que vous voulez tronquer les stat ... pour votre ego démesuré ...... sachant que 10 villages .. on eté vidé par les high .... et comme par hasard .. pris par un 1% ....

pour notre part .. personne nous aide ... les Eur se battent avec leurs moyens .... donc on peu dire .. que la balance penche pour nous vu les circonstance ..

Et effectivement les stat ne veulent rien dire .... du coup .... ^^
 

DeletedUser

Guest
sauf que les actuels 2eme (jusque au retour de Lord Renaissance), préfèrent taper du petit pour se soigner^^ car dans la guerre 1er vs 2eme, ils se font malmener...

easy taunt^^ sans rancune^^, mais on attend la riposte^^ :)

Merci Lengloas pour cette précision c'est sur que c'est facile de balancer 50 off sur un joueur à 300 000 et après de lui prendre ces villages
N'est-ce pas Xel
Je trouve qu'il n'y a pas de quoi être fier ^^
 

DeletedUser28529

Guest
Surtout quand vous calez vos nobles derrière les off d'un HIGH non ?
tu ne trouves pas çà un peu surfait de s'abroger un mérite qui revient à un autre ?
d'accord vous prenez le village, sauf que le ménage a été fait par une autre tribu.


Je le répète , on n'as rien avec les HIGH , peut être qu'on fais quelque chose avec king , MAIS ON N'AS RIEN fait pour se synchro , on n'as aucune opé avec eux , c'est la malchance qui est contre vous , on as rien fait !

Peut être un jour avant les high attaquent un vivi et ensuite on nono , mais on ne communique pas sur la guerre avec les HIGH , On ne sais pas ou ils attaquent et le moment d'impact , on n'as pas de planif de noblage , on n'as PAS DE FOFO COMMUN , on n'as rien avec eux sauf king.

Après , tout le monde vEut conquérir le nord , nous , les high ...... Imaginez nous où les high sur la position , cela aiderai la partie ou l'autre

Après , on as tous choisis nos ennemis , les high , les money , 1% .. Ect

Après , les high s'affaiblissent en vous tapant mais c'est pas notre choix .

Par exemple les money aussi pourraient nous tappers mais cela leur créerait le même désavantage que les HIGH et perdre des off


Je rappelle qu'on y peut rien pour les attaques HIGH .

J'éssaie pas d'être agressif , sauf que vous ne le comprenez pas , après comme tu m'avais expliqué boudichou .. Chaque citations ont un sens unique , mais on fonction de la situation de l'aitre elle en ont aussi un double sens .

C'est comme si je me mettais dans votre place : tu as beau attaqué , mais tu ne reçois pas le mérite ... Mais le mérite , on ne ne peut pas non plus essayer de l'avoir car on ne peut pas modifier la situation.

Après , à quoi bon écrire tout sa ... Même nous 1% , on as était confronté aux DDLO au paravant , ils ont unis plusieurs alliances ( c'était l'époque du début lors de l'expention) ou l'on était deux allis 1% et MAC vs DDLO+5 tribus

Nous , on n'as pas pleuré quand ils ont amassés toutes ces alliances ... En cumulant leur puipui , elles étaient supérieurs à nous ou à peu près égale ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut