1 % / hight Vs Eur

DeletedUser

Guest
voila , tant a faire .... ceci étant fait ....

mais c'est dommage ... que cet guerre se passe avec les hight .... pourquoi pas nous laisser faire notre guerre ??? vous avez besoin des hight ?????

sans eux ???? vous craignez de la perdre ????

effectivement quelle étais équilibré .. cette guerre ... mais maintenant ??? elle est faussé par les hight ..

laminé lixmage ; comme il le font ... c'est sur que vous vous assuré une victoire ... donc votre déclaration .... c'est du pipo ..... ^^
puis ... dire que vous vous ennuyé ??? quel belle connerie ça .... venir me faire de la diplo... pour attaquer derrière .. c'est sympas ...
puis , si ce que je dit ,te gêne ... c'est que la vérité n'est pas loin ....

amicalement LIAM ....

PS: c'est le jeu ma pov lucette ............ ^^
 

DeletedUser28529

Guest
:eek::eek::eek:

voila , tant a faire .... ceci étant fait ....

mais c'est dommage ... que cet guerre se passe avec les hight .... pourquoi pas nous laisser faire notre guerre ??? vous avez besoin des hight ?????

sans eux ???? vous craignez de la perdre ????

effectivement quelle étais équilibré .. cette guerre ... mais maintenant ??? elle est faussé par les hight ..

laminé lixmage ; comme il le font ... c'est sur que vous vous assuré une victoire ... donc votre déclaration .... c'est du pipo ..... ^^
puis ... dire que vous vous ennuyé ??? quel belle connerie ça .... venir me faire de la diplo... pour attaquer derrière .. c'est sympas ...
puis , si ce que je dit ,te gêne ... c'est que la vérité n'est pas loin ....

amicalement LIAM ....

PS: c'est le jeu ma pov lucette ............ ^^
:eek::eek::eek:

mais c'est dommage ... que cet guerre se passe avec les hight .... pourquoi pas nous laisser faire notre guerre ??? vous avez besoin des hight ?????

sans eux ???? vous craignez de la perdre ????

effectivement quelle étais équilibré .. cette guerre ... mais maintenant ??? elle est faussé par les hight ..

Puisque je tu ne m'as pas corrigé , vous aviez belle et bien demandé de l'aide ! (Regarder ma phrase dans l’autre sujet puisque qu'aucun ne ma corrigé)Et c'est à vous que je dois reposer la question ! Imaginez le sens averse , High +EUR vs 1% , avoue le , là tu n'aurais pas déplu l'équilibre

laminé lixmage ; comme il le font ... c'est sur que vous vous assuré une victoire ... donc votre déclaration .... c'est du pipo ..... ^^

Alors , cette phrase , je ne la comprends pas . Ce sont nous qui laminons lixmage ou eux (Car les deux camps l'attaquent)

La déclaration ? Quel est le pipo dans l'histoire ? À un passage , on monte des cheveaux carnivores :)


puis ... dire que vous vous ennuyé ??? quel belle connerie ça .... venir me faire de la diplo... pour attaquer derrière .. c'est sympas ...

Très clairement ... Imagine toi à notre place ! On vois la fin du monde arriver (dout les éclaireurs) , On est troisième ... On n'as rien à faire ! Nous , on est isolés car les HIGH sont autours de nous mais vous , vous êtes en frontière avec les autres tribus . Depuis le début du monde , on combat pour la survie de 1%-MAC , Avant la guerre high vs money , 1 membre à plus d'1m c'est révolté , et ensuite , quand on la écrasé ... Rien , même plus de poire ! Le fofo devenait vide , chacun commençaient à arrêter à jouer au jeu par faute d'ennui donc abandonner. On ne pouvais pas rester plantés là ! S'incruster à´la guerre High vs MONEY ? Elle ne serrait pas équilibrée ! Donc on s'est tournés vers vous . Même si des actes diplo commençaient à peine avec vous , à quoi cela servirait ? On n'as pas d'ennemis commun !

puis , ce que je dis te gêne...C'est que la vérité n'est pas loin

Quoi ?!? , qu'on sois clairs , tu envisage quoi avec cette phrase ??? Car la , je te répond , tout ce passe pour le mieux . Et là , tu insinue que tu me gêne ? Excuse moi si tu trouve sa .. Mais moi , je te répond à ta phrase , et à peine ma première réponse , tu raconte que je suis gêné de te répondre ? Donc , si je serais gêné , pourquoi je t'aurais répondu ??? J'ai étais amical avec cette légère provocation que tu as posté dans le fofo HighvsMONEY et pourtant , je ne t'ai rien fait ! J'ai juste répondu à tes insinuations .

De plus , tu vois tout ce que j'écris pour m'expliquer ??? Je n'aurais jamais fais sa çi je n'aurais étais que quelconque gêné !

J'espère avoir répondu à tes questions...

Velmi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Arghll à tous,

D'abord, Arghll remercier Liam pour l'ouverture de ce post : la guerre 1% vs EUR battre son plein, et cette guerre être à la fois très intéressante, et très tendue :)
Ceci mériter donc un post "à part entière"

Ensuite, Arghll tenir à féliciter les EUR pour leur combativité, et en premier lieu Lixmage, guerrier Ô combien respectable ! Lixmage s'être battu vraiment comme un lion. Bravo.
Et très sincèrement, chez les 1%, seul King avoir été au niveau..Enfin jusqu'à ce que King passer chez les High :)

Un coup d'oeil sur les statistiques de guerre pouvoir d'ailleurs en témoigner :

http://http://fr24.guerretribale.fr/game.php?village=65948&mode=stats&war=271&screen=wars

Maintenant que ceci être dit, Arghll vouloir compléter le contexte et donner son avis.

Falloir d'abord savoir que M24 être première partie de GT pour Arghll ; Arghll avoir essayé de comprendre quelques techniques de ce jeu, le plus rapidement possible, parfois avec succès, parfois avec...quelques imprécisions ^^ (certain CR de batailles pouvoir en témoigner ;))

Mais par delà la technique pûre et dûre du jeu, Arghll croit avoir aussi compris que GT avoir une composante diplomatique. Composante pas vraiment négligeable en fin de monde : ainsi, passage de King vers les High avoir été particulièrement bien joué :) Enfin, du point de vue de Arghll et des 1%

Enfin, Arghll vouloir s'excuser pour sa grammaire approximative, et pour son accent "à couper au couteau"...Arghll espérer ne pas trop choquer les lecteurs (par exemple Boudichou ;o)

Arghll souhaiter aux Amis et Ennemis des 1% une bonne fin de monde 24

Arghll à tous
 

DeletedUser

Guest
arghlll machin truc ... bonsoir ....

moi osi po trop bi1 pARTL2 le françois ... donc , merci de fiaire l'efaure de me con et prendre ....


ceci dit , je m'en tape de l'orthographe ..... puis je rappelle pour info .... lors notre contre attaque on a fait + de mal que vous .. les %

ET COMME par HASARD ... king passe chez les hight !!!!!!

alors la si c'est pas une fuite en avant ça .....

après me dire des bla bla ... pour se justifié .....

donc dorénavant les stat , sont faussé .... quand un hight envoie plus de 5 off sur lixmage , et qu'un petit 1% arrive avec des nobles ... facile .... donc c'est tronquer les stats .... voila

c'est votre jeux ... ok , on a pris note ... contrairement a ce que vous pouvez penser ... mais .... c'est pas pour autant que tout sera simple pour vous ....

voila ...


évitez les citations ça pique les yeux ...... merci



cordialement liam (dit le haddock )
 

DeletedUser28661

Guest
Bonjour à tous,

Vous pourrez vous plaindre de tous ce que vous souhaitez, sa ne change rien.

C'était décidé avant cette guerre que king partais de la tribu et nous n'avons aucun pacte avec les high, si vous voulez vous plaindre de leur attaque aller faire ça chez eux ... Oui car je voit en titre de ce forum "1 % / hight Vs Eur" et ce qui est totalement faux.

Vous parlez d'une belle contre-attaque ? Je suis d'accord sur ce point, mais pour que ce soit beau, il aurais fallu gardez les villages.

Le pipo c'est vous qui l'écrivez en trouvant des excuses et en réagissant de la sorte. C'est un jeu de guerre, mais peut-être que avez vous oubliez ce que veut dire le mot "guerre"
 

DeletedUser

Guest
mouaie tu m excusera il a été approché bien avant cet guerre et bizarrement première riposte boom il change de tribu en même temps je suis pas sur qu ils y ont gagné au change un mec qui te met 850 bélier dans une off ho c est pas muraille de chine qu il faut tomber ...
tu dit il aurait fallu gardez les villages heu ont en a gardez pas mal vous en avez repris aussi pas mal faut pas le nier .
mais si tu et un minimum objectif quand tu regarde les stats en 1 semaine ont a pris plus que vous en 3 .
après je dit pas que toute votre tribu et en copinage avec les hight mais avoue que c est quand même bizarre un joueur scout et comme par hasard les hight attaque les même village .
je dit ca je dit rien mais vous vous tiré dans le pied a copiné avec certain hight .

pour répondre a une autre de tes phrase a l inverse si les hight serait venu nous voir ont leur aurait dit c est notre guerre pour la 3 ou 2 place vous vous avez la votre .

tu peut appelé ca des excuses si tu veut mais sans cet intervention vous auriez déjà perdu un joueur je dit ca je dit rien ^^


tout ca pour dire que ca gâche juste une guerre qui aurait pu être intéressante et ont aurait pu finir ce monde de la plus belle façon peut importe que ce soie les 1% ou les eur qui la remportait
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28529

Guest
mouaie tu m excusera il a été approché bien avant cet guerre et bizarrement première riposte boom il change de tribu en même temps je suis pas sur qu ils y ont gagné au change un mec qui te met 850 bélier dans une off ho c est pas muraille de chine qu il faut tomber ...
tu dit il aurait fallu gardez les villages heu ont en a gardez pas mal vous en avez repris aussi pas mal faut pas le nier .
mais si tu et un minimum objectif quand tu regarde les stats en 1 semaine ont a pris plus que vous en 3 .
après je dit pas que toute votre tribu et en copinage avec les hight mais avoue que c est quand même bizarre un joueur scout et comme par hasard les hight attaque les même village .
je dit ca je dit rien mais vous vous tiré dans le pied a copiné avec certain hight .

pour répondre a une autre de tes phrase a l inverse si les hight serait venu nous voir ont leur aurait dit c est notre guerre pour la 3 ou 2 place vous vous avez la votre .

tu peut appelé ca des excuses si tu veut mais sans cet intervention vous auriez déjà perdu un joueur je dit ca je dit rien ^^


tout ca pour dire que ca gâche juste une guerre qui aurait pu être intéressante et ont aurait pu finir ce monde de la plus belle façon peut importe que ce soie les 1% ou les eur qui la remportait


Je suis désolé mais j'ai rien compris à ta réponse .

Arrêtez de dénigrer king comme sa , quoi ! Vous êtes en train de le faire passer pour un lâche alors que pas du tout ! Pourquoi vous lui faites sa SUR un fofo ! Vous avez qu'as l'attaqué , je sais pas .. Mais la barrière que vous voyez en dessous de son pseudo HIGH vous empêche de l'attaquer ? Donc arrêtez de le faire passer pour un traître , car ce n'est pas le cas.

King n'as JAMAIS voulu être le chef , c'est son coplay ney qui s'en chargé mais aucune nouvelle de celui ci (et même que neytsumi ne voulait PAS être le chef )

Boudichou , suite à ton mail : Peut être que les relations diplomatiques étaient merdique (Même si j'ai lu la version de king) Mais seulement pour te dire que notre tribu as beaucoup trop changé depuis un laps de temps , le conseil , les chefs .... 1-2mois JohnPlayer=>King&Ney=>conseil au pouvoir


À ce qu'il parait , après 1 jour de diplo avec vous 13-14 juillet , vous n'avez pas donné de nouvelles pendant 2semaines donc ... Enfin , c'est pas moi qui gère la diplo... De même que je ne fais que reprendre les infos sur le fofo et y répondre.

De base , c'est vous qui avez demandé de l'aide aux high , on y peux rien
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je répondait a patalesque ,
tkt pas ca fait un moment que je joue avec lui rien a tapez de ce qu il a comme nom de tribu .
écoute bizarrement ont réplique ca chgt de tribu il a envoyer des attaques a ce pissé dessus pour rependre mon exemple une off a 850 bélier
j ai pas dit que c étais un traite juste un planquer pour grossir les rand des hight pour qu il puisse gardez leur avance
 

DeletedUser28661

Guest
Bonjour,

Je me demande bien qui on aurait perdu ? Le joueur qui a perdu le plus de village chez nous ? Rien de plus facile. Et c'est normale que vos statistiques on augmentés si vite.
Vous avez préparé une bonne défense et un beau contre, mais j'espère que sa ne s'arrête pas là ? Car on se souviendra que du gagnant.

Si vous êtes venu pleurer ici parce que d'autres vous attaques et bien arrêter tout de suite et donner vos villages.
 

DeletedUser

Guest
heu déja ont vient pas pleuré du moins pour ma part ^^
le joueur en question et tehodor ne serait deja plus de ce monde faut être objectif si ont aurait continuer cet guerre a deux tribu .
après les stats que Arghll a mise ne sont pas entièrement juste car vous devriez avoir tuer plus de troupe ont peut pas vous l enlever ( les troupe tuer de parte et d autre ont été compter que après votre première offensive terminé ) donc vos stat de troupe tuer devrait etre plus importante mais bon ce n est que un détail .

comme j ai du le dire plus haut c est quand même plus que bizarre que un de vos joueur scout et que quelque heures plus tard tient les hight attaque ho , apres je dit pas que toute votre tribu fait copain copain avec loin de la mais ont peut pas nier les fait .
 

DeletedUser28661

Guest
C'est bien ce que je dit que c'était facile sur ce joueur, il avait des problèmes irl et ne jouait pas a ce moment là.

Que vous trouvez cela bizarre où pas, on a pas demandé leur aide, il ce sont invités à la fête tout seul.
 

DeletedUser

Guest
C'est bien ce que je dit que c'était facile sur ce joueur, il avait des problèmes irl et ne jouait pas a ce moment là.

Que vous trouvez cela bizarre où pas, on a pas demandé leur aide, il ce sont invités à la fête tout seul.

vous avez bien plomber nos joueur peut actif et ont vous a pas dit oui c est trop facile ...
j ai bien dit : je dit pas que toute votre tribu fait copain copain avec loin de la mais ont peut pas nier les fait . un joueur de sur a jouer des castagnettes j ai jamais dit que c étais l ensemble de votre tribu :)
 

DeletedUser

Guest
oulala, oulala
moa jeu suit poure lait heures, jeux suit kome sa : toue jours pour le plu féble.
("- Que la force de Peter Mac Calloway soit avec toi"- R.Bedia. )

Hein Donald !
hein mon coin coin !!
 

DeletedUser

Guest
fo po ekrir kom sa ... on wa ri1 cap thé .... lol

"QUE LA FORCE DES HIGHT SOIENT AVEC LES 1%" ..........; ooppsss ça c'est deja fait ..... ^^

"Que la force du cholestérol soient avec vous" ..... (mac donald) ...lol

dans si je comprend bien ... c'est 1 % mac . et 99% koi ...... bip .... bip ..... bip .... allo docteur ... il y a soucis dans la demeure .....


prenons ça avec humour chers amis ...... ce n'est qu'un jeu de fou ..... ^^
 

DeletedUser

Guest
Arghll à tous,

Mise à jour des stats de guerre


Camp 1 :
Tribus : 1%
Camp 2 :
Tribus : EUR

Timeframe: Dernier mois

Conquêtes totales:

Camp 1: 120
Camp 2: 185
Différence: 65

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 27
Camp 2: 35
Différence: 8

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 874,294
Camp 2: 1,214,530
Différence: 340,236

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 239,670
Camp 2: 313,859
Différence: 74,189

chart


1% être à fond pour rattraper Eur :)
...et pas douter 1 seconde de l'issu du combat ^^




(cf. dernière semaine :))


Camp 1 :
Tribus : 1%
Camp 2 :
Tribus : EUR

Timeframe: Dernière semaine

Conquêtes totales:

Camp 1: 37
Camp 2: 44
Différence: 7

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 6
Camp 2: 6
Différence: 0

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 375,967
Camp 2: 380,704
Différence: 4,737

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 59,082
Camp 2: 60,088
Différence: 1,006

chart


Arghll à tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28673

Guest
C'est bien ce que je dit que c'était facile sur ce joueur, il avait des problèmes irl et ne jouait pas a ce moment là.

Que vous trouvez cela bizarre où pas, on a pas demandé leur aide, il ce sont invités à la fête tout seul.

Pour mettre les choses aux clair, nous avons été invités par personne à la guerre et nous sommes dans aucun camps, nous sommes comme la SUISSE quoi (Neutre).

Et svp, c'est "High", donc pas de "Hight" mais "Highs à la limite :D (Remarque qui vaut aussi pour les Money sur l'autre fofo =) )
 

DeletedUser

Guest
Quand raisin être mûr, falloir faire vendange :)
(ou un truc comma ça ;)

Arghll à tous
 

DeletedUser

Guest
faut arrêtez la mauvaise sérieux comme par hazar les mec ce casse les dent sur le front pendant 15 jours
toujours aussi bizare Cumbrales scout et quel coïncidence les high attaque les village en question ....
après si vous avez oublier vos couille et n assumer pas vos choix ont y peut rien ....
 

DeletedUser381

Guest
Pour mettre les choses aux clair, nous avons été invités par personne à la guerre et nous sommes dans aucun camps, nous sommes comme la SUISSE quoi (Neutre).

Et svp, c'est "High", donc pas de "Hight" mais "Highs à la limite :D (Remarque qui vaut aussi pour les Money sur l'autre fofo =) )

il vaut quoi le ocb?

:rofl:
pour moi et jusqu'à la fin du monde se sera ls & ocb

dans un œil presque externe presque neutres voir pas du tous vous n'avancer pas sur le front money on peut même parlez de recule, vous recruter le plus gros 1% et vous attaquer leurs ennemis
sa fais beaucoup de coïncidence.
sa me rappelle presque le sketchs de bigard sur la chauve souris.


aprés, mmmmh oui, on s'en fou :)

ps: je suis fan de Arghll, par contre liam, sa façon d'écrire ne donne pas envie de lire.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut