1/8 entre la poule E-F (1°vs2°)

DeletedUser

Guest
voici les créations:



W1:

sanstitre1nae.png





Le render:

le render



X2:


concoursnature.jpg




Le render:


(je dois le redemander)






Pour le vote merci de mettre une note sur 20 avec un commentaire .

Code pour voter :
Code:
[color=red]Création [size=14][b]1[/b][/size] :[/color] 
[color=orange]Je met la note de : [color=#ff6600][b].../10[/b][/color][/color]
[color=#009999]Commentaires :[/color] ...
[color=chocolate]_____[/color]

[color=red]Création [size=14][b]2[/b][/size] :[/color] 
[color=orange]Je met la note de : [color=#ff6600][b].../10[/b][/color][/color]
[color=#009999]Commentaires :[/color] ...
[color=chocolate]_____[/color]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bannière W1 :

Note : 17/20
Remarques : J'adore, on ne voit pas la dernière lettre de la typo mais on la devine. Les couleurs vont très bien ensemble, le travail de l'œil est bluffant comme les tatouages que tu as rajouté.


Bannière X2 :

Note : 11.5/20
Remarques : Je n'arrive pas à voir le rendu final, je trouve que les éléments ne vont pas ensemble.
 

DeletedUser162

Guest
Bon, petit passage, en espérant pouvoir reprendre bientôt GdT.

Création 1 :
Je met la note de : 9.5/10
Commentaires : Le rendu est superbe, la typo va bien avec le tout, bref, j'adore :)
_____

Création 2 :
Je met la note de : 3/10
Commentaires : Alors oui, on remarque un certain travail mais le rendu, comme cela a déjà été dis, est franchement illisible, j'ai eu du mal à voir qu'il s'agissait d'un nain de jardin dans le coin. Et il y a une overdose d'effets qui ne s'accordent pas entre eux. Et dernièrement, la typo n'est pas terrible (question de goût peut-être) et pas vraiment incrustée. Sinon, oil y a tout de même un effort d'harmonisation entre tous les éléments de la création.
_____
 

DeletedUser

Guest
Création 1 :
Je met la note de : 16/20
Commentaires : J'adore, la couleur et les effets rendent la banniere d'une beauté magnifique, domage que je trouves... ca ne va pas super bien avec la nature, mais bravo!
_____

Création 2 :
Je met la note de : 10/20
Commentaires : Je comprends pas le rendu, c'est un peu mal fait, au niveau du flou, y'en a trop, nan désolé j'aimes pas :(
_____
 

DeletedUser

Guest
Création 1 :
Je met la note de : 17/20
Commentaires : Magnifique signature rendu vraiment bien superbe effet jvoit pas vraiment de default mais je trouve pas que ca va bien avec le theme nature.Belle sign'
_____

Création 2 :
Je met la note de : 7/20
Commentaires : Je voit pas du tout ce qeu ca represente desolé :s
_____
 

DeletedUser

Guest
Création 1 :
Je met la note de : 13/20
Commentaires : Beau rendu, dommage que le format soit limité (sign') et je ne vois pas trop le rapport avec le thème >.<
_____

Création 2 :
Je met la note de : 7/20
Commentaires : on voit un arbre, un lutin, l'idée à l'air bonne mais le smudge bousille tout. Et le c4d par dessus le smudge évite.
_____
 
Haut