1....2.....3.....soleil !

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
bonjour
je vous respectais pour votre honneur mais je vois que mon respect a ete mal place
je ne vois plus aucun honneur dans vos propos que vous m envoyer par mp
maintenant un reel degout
murielle

Murielle, il faut bien que tu comprennes que ce jeu s'appelle Guerre Tribale.
Sur ce jeu il y a des joueurs qui peuvent s'unir pour jouer ensemble pour rejoindre le même objectif.

Nous t'avons très peu attaqué cette dernière année, tu fais partie des comptes qui lui attaque et s'étend le plus sur nous, et ça le plus souvent quand plusieurs comptes attaquaient nos comptes peu actifs.
étant donné que ça fait partie du jeu, on ne s'est pas plaint, donc ne commence pas à venir te plaindre ici.

On en a déjà bien assez comme ça par MP à recevoir tes complaintes sans fin.

Si depuis tant de temps de jeu tu n'as toujours pas compris le principe d'une tribu, je suis désolé pour toi mais je ne peux rien y faire.

Bon jeu à toi, j'espère que tu vas réussir à trouver tes réelles priorités.
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Il faut pq oublier que GT reste un jeu. Venir parler de ses problèmes IRL et remettre en cause ses ennemis ça ne fait pas parti du jeu.
Si le système de jeu ne te convient pas rien ne t empêche d arrêter mais arrête Stp de venir nous repprocher de jouer notre jeu...qu' on joue depuis des mois...
 

DeletedUser10283

Guest
je sais que c est un jeu mais les mp que je recois de certains vous pas utiles comme tu es encore vivante
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
C'est un jeu et donc recevoir constamment des messages nous expliquant à quel point on est pas gentil de t'attaquer car tu as des problèmes dans ta vie et que recevoir des attaques ne fait qu'aggraver ceux-là etc...
Et cela que cela soit dit explicitement ou sous la forme de sous-entendu.

Les premières fois ça marchait car on est de bonnes poires, mais on ne peut pas être éternellement passif sur un jeu de guerre. On ne le veut pas.

Bonne continuation à toi dans le jeu et dans ta vie IRL, mais merci de ne plus nous importuner avec ce genre de choses.
 
Score de réaction
62
Murielle Murielle Murielle...

Il faut vraiment qu'on reprenne tout ?
De base on est sur un jeu qui s'appelle Guerre Tribale, Tribale = Tribu et guerre pas besoin d'expliquer
Après tout ce temps passé sur le jeu si tu n'as pas encore compris le concept du jeu, prends tes clics et tes clacs et go sur sims city :D

Guerre tribale c'est un jeu de guerre en équipe (sisi je vous jure :D) et l'attaque conjointe de plusieurs joueurs est la base du jeu. Je ne te voyais pas râler quand les coa faisaient ça. T'as le même discours que la plupart des coa : Ne m'attaquer pas à plusieurs, seuls nous y avons droit...

La dernière fois que l'on t'a attaqué (et même avant), sur les mp t'as pas une seule fois arrété de dire :
*Je me détruis la santé pour ce jeu
*Je vais finir à l'hosto dans le coma
ou encore : Merci de me lancer une opé, je dois gérer et donc pas préparer ma fête d'anniv

T'as essayé de nous faire culpabiliser pour qu'on te laisse trankil, c'est le genre de chose que je ne supporte pas.
Si t'as des soucis IRL, règle les en irl mais ne vient plus tenter de nous faire passer pour la cause de tout tes maux.

Nous ne sommes aucunement responsable de tes soucis irl, si tu restes sur le jeu malgré cela, tu ne dois t'en prendre qu'à toi même!

2ème chose : A chaque fois que tu avais un coplay et qu'il disparaissait, tu nous ressortais le paragraphe de : J'en ai marre, ils attaquent et quand ils recoivent des attaques, ils disparaissent, finit les coplays...
Mais bizarrement à chaque fois t'en reprennais un...

C'est ce que j'appelle être une girouette

Enfin, il y a plusieurs mois, tu nous (skvader) as supplié de faire un pseudo pna, c'est-à-dire aucune attaque des 2 côtés.
Ok, pas de soucis, on avait pas mal à faire avec les autres guguss...
Mais chose que tu n'as pas respecter puisque tu n'as rien dit à ton coplay qui nous a attaqué..
Bon après osef, c'était des off mais sans danger pour nous...Mais sur le principe t'as rompu un truc que t'es venu nous supplier de mettre en place.

Donc maintenant la c_g restera insensible à tes propos, si t'as quelqu'un à maudir ce n'est que toi même.
A semer de mauvaises graines on récolte la misère.
 

DeletedUser10283

Guest
Enfin, il y a plusieurs mois, tu nous (skvader) as supplié de faire un pseudo pna, c'est-à-dire aucune attaque des 2 côtés.
Ok, pas de soucis, on avait pas mal à faire avec les autres guguss...
Mais chose que tu n'as pas respecter puisque tu n'as rien dit à ton coplay qui nous a attaqué..
Bon après osef, c'était des off mais sans danger pour nous...Mais sur le principe t'as rompu un truc que t'es venu nous supplier de mettre en place.

une chose je n ai jamais ete au courant de cela d un pna
premiere nouvelle j aimerai bien avoir ce message

faites ce que vous avez a faire POINT FINAL
 
Score de réaction
62
une chose je n ai jamais ete au courant de cela d un pna
premiere nouvelle j aimerai bien avoir ce message

faites ce que vous avez a faire POINT FINAL

Dans un monde de mauvaise foi, t'en serais la reine
Lapin et les c_g en sont temoin puisqu'ils ont vu les messages ;)
Mais tkt pas on fera ce qu'on a à faire, on ne croit plus à tes histoires à dormir debout
 
Score de réaction
62
image.php


Notons qu'après un peu plus d'1 mois, un joueur est passé de 51.000.000 points (14/01/16) à 19.700.000 points (23/02/16)

Bravo mes c_g :inlove:
Peut être un autre candidat en cours :angel:
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir les maillons (ben oui, alliés comme ennemis, nous faisons tous partie de la même chaine),

Si je viens faire un tour sur le fofo général ce soir (c'est clair que s'est plutôt rare ^^), c'est pour vous annoncer mon départ de ce monde (euh pas l'irl, mais le monde 8 de gt).
Je ne le fais pas à cause des coups de boutoirs répétés de nos ennemis c_g (je reconnais volontiers leur supériorité et leur organisation bien plus aboutie), car j'avais juré que je continuerai coûte que coûte, que j'irais jusqu'au bout de cette guerre.
Non, si j'agis de la sorte, c'est qu'il s'est produit hier soir, un événement qui m'a déstabilisé, qui a bousculé toutes mes certitudes par rapport à mon job.
GT passant dorénavant comme le cadet de mes soucis.
Je tiens à féliciter ici l'ensemble de nos ennemis membres des c_g (hormis peut-être l'un d'entre eux qui se reconnaitra par ses propos douteux sur le jeu) , qui nous ont combattus avec pugnacité et efficacité.
Je fais des gros poutous à mes fidèles (présents et passés) membre des mobils, nos avons vécus de très grands moments au start de ce monde, c'était vraiment, la joie, la déconnade et la bonne humeur.
Je tiens également à rendre hommage à mes amis, les membres de COA et Nms avec qui nous avons osé défier l'ordre établi sur ce monde 8, nous avons manqué de discernement et de volonté pour arriver à nos fins, nous avions la possibilité de prendre le pouvoir, mais nous avons hélas échoué il y a déjà bien longtemps.
J'ai une pensée pour laly que j'ai sacrifiée sur l'autel de l'alliance (ce fut une belle connerie en vérité), une autre plus triste celle là, pour Ann, détentrice initiale du compte ruthless queen qui nous à quittée tragiquement et brutalement il y a quasiment 4 ans (c'était le 29 février 2012).
Enfin gros bisous à gwendydd (ma fidèle partenaire mobil), romanina, guldam, drake unitas, fragola, sir papluche, artemis69, Tyai, playa88, gifgif, noobyland, ruthless queen (yo et doré), le templier noir, nahak, strykher, grand seigneur, breton de nantes, cicotine, dogfilou, cyril nutte, jibixXx, nokia, ewan06100, mana1, laurent170, joe la foudre alias eclair, le p'tit poirier alias julienthomas.
Plus tous ceux que j'ai eu la joie de croiser sur ce jeu.
Finissez bien ce monde dans le respect, la joie et la bonne humeur, c'est cela le plus important.
A un de ces jours peut-être.

Le Barj'!
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Bonne continuation IRL à toi barjot.

On a pu avoir des propos provoquant à ton égard mais tu as joué le jeu quand d'autres ont baissé les bras, et pour ça je te félicite. :)
J'espère que tout ira bien pour ton job et ton avenir.
 
Score de réaction
62
ça s'amuse sur skype :D

[21:57:33] Goli: on vire toni il sert à rien
[21:57:34] Tonixis: Ouais clair

Merci flo, on t'aime tu sais :rofl:

PS : bonne continuation IRL barjots :p
 
Haut