♫ Pillage ♫

  • Auteur de la discussion jahestlà
  • Date de début

DeletedUser

Guest
justement c'est jamais suffisant^^ c'est pour ca que je cherche un coplay^^

des fois je la tiens puis je me fais dépasser vers 22h-23h... la rage
 

DeletedUser24505

Guest
Oui c'est clair. De toute manière on n'est pas les seuls à piller beaucoup :)
 

DeletedUser24601

Guest
OMG au pire on s'en fiche de qui a le voleur ou paaaaaas hein!

La gestion des ressources, comme l'a rappeler Jejel, et bien plus importante. Et franchement, tu pilles pendant 16h, mais je peux te promettre qu'on pille pas h24, on est vraiment tranquille en pillant, on a pas mal au doigts à la fin de la journée!

On pillait beaucoup les frigos au start, maintenant, les barbares suffisent! Mais arrêter de vous chamaillez pour quelques choses d'aussi naze :)
 

DeletedUser15555

Guest
QBcois pille pas trop mal non plus, enfin c'était le cas la semaine dernière ^^"

053b46506a7f30cb91cb3ac9a7702fc3.png


Du coup je fais un refresh pour me remettre les comptes en tête ^^"

 

DeletedUser24505

Guest

Bah en même temps, vu qu'Ivan fait le chinois, tu dois pas passer beaucoup de temps sur le compte :D

Non il gère que la nuit le filou, et encore en ce moment il passe un peu trop de temps à la plage ou en boîte ou je ne sais ou encore.. N'EST-CE PAS PETIT *** D'IVAN ? :rofl:
 

DeletedUser15555

Guest
Fout le au pain sec et à l'eau, tu verras qu'après il broncheras plus :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
OMG au pire on s'en fiche de qui a le voleur ou paaaaaas hein!

La gestion des ressources, comme l'a rappeler Jejel, et bien plus importante.

Quand on combine bien pillage et gestion des ressources, c'est le mieux.

Nous, notre compte peux pas aller chercher les voleurs, manque de legers (à vouloir trop jouer def et un bloc correct, on rentabilise pas le pillage au max mais c'est un choix de jeu) et zone un petit peu en bordure (donc plein de petits gris pas vraiment rentables) ainsi qu'aucun frigo, certes, ca n'excuse pas tout, la principale raison c'est quand même que j'aime pas piller :D

b1a126a7320daee02759c44f6843e2d0.png
 
Haut