#~► Romgé99 ◄~#

  • Auteur de la discussion DeletedUser3977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3977

Guest
Salut Bande De Fou :D
J'aimerais Savoir si Un bon Graphiste est Parmis Vous je n'en doutes pas :p .Mais j'aimerais savoir Si je pouvait Commander mon Image perso auprès de vous étant donné que je viens de débuter dans l'art du graphisme ( je Graph' avec Toshop Cs3). Je vous laissse Libre Choix ;)
Quelques Info sur Moi : Pseudo: Romge99
Hobby'S sur Tribal: Flooder et Flooder
Photo a Utiliser :
demon.png


Mercii :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Comme l'a dit coco3636, ta demande ne respecte pas le formulaire de demande. Je te laisse 72 heures pour mettre tout ca aux normes, dans le cas contraire je fermerai. Merci ;)
 

DeletedUser

Guest
Coco a donné le bon lien mais je vais être plus précis voila pour toi: Fait cela:

Formulaire de Commande :

- Création souhaitée : Signature / Avatar / Kit / Blason (de joueur ou de tribu) (ne prendre que la mention souhaitée)

- Taille désirée : Petit(e) / Moyen(ne) / Grand(e) (390*130 ; 450*200 ; 550*250 plus ou moins) (évitez les grandes tailles pour ce forum)

- Thème : [...] (s'il s'agit d'un personnage, merci de préciser le manga duquel il est tiré, si cela est possible)

- Images de Références : [...] (une ou deux minimum. Le graphiste ne sera pas obligé de les utiliser et pourra en trouver d'autres selon ses goûts si l'auteur est d'accord)

- Couleurs : Sombre ; Clair / Bleu ; Rouge ; Vert ; Jaune ; etc... (les tons de votre création)

- Texte Souhaité : [...] (le texte sur votre commande)

- Police Souhaitée : [...] (la typographie que vous voulez. Cela peut être un genre -ex: gothique-)


Un “Bonjour” en début de commande et un “Merci” à la fin ne vous tueront pas non plus :)

Bonne commande =)


Tailles maxi :

* avatar : 100 X 100 (19,5 ko)
* signature : 500 X 100 (19 ko)
* blason joueur (IG) 240 X 180 (120 ko)
* blason tribu (IG) 300 X 200 (256 ko)
* portraits (forum) 100 X 100 (64,0 ko)
 

DeletedUser3977

Guest
Bon je Recommence xD


[/COLOR]Formulaire de Commande :

- Création souhaitée : Blason joueur

- Taille désirée : Tailles Images Perso de Tribal (240*180)

- Thème : Démons ou guerrier ~> Déconneur

- Images de Références :
demon.png

gdc.png


- Couleurs : Sombre mais assez Vif Quand meme si tu vois se que je veux dire xD
- Texte Souhaité : Mon Pseudo : Romgé99

- Police Souhaitée : Police Animée Pour mon Pseudo si Possible. Si pas possible Ne pas mettre mon pseudo je le mettrais moi-même ;)

Mercii =D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut