•Petit Poney•

  • Auteur de la discussion DeletedUser25861
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26828

Guest
MDR, on lance les paris ?
LOl, 20 jours, mais sur le M22, je tiens 10 ans s'ils le faut xD
C'est pas parce que j'ouvre ma gueule que je suis un noob ;)
 

DeletedUser26828

Guest
J'avoue :/
En attendant, je sais ce que je vaut, et je sais ce que je suis capable de faire dans ce monde.
Et crois-moi, je te ferais signe quand je serais très bien classé, et crois moi encore, çà va arriver.
Après si tu oses me juger sans aucune preuve, fait le mais saches, qu'il est facile de critiquer, mais après faut voir ce que çà donne sur le jeu :D
 

DeletedUser26828

Guest
Ps : Bien classé = TOP 10 continent ou TOP 100 monde (pour moi)

Inutile, sur ce compte, je n'ai qu'un monde (9) que je me suis inscrit juste pour voir le déroulement du monde.

Et ne chercher pas trop ;)
Vous ne trouverez pas ;p en tout cas sur ce serveur là :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22288

Guest
On peut pas, le gérant de TWstats est en grève, sa copine a refusé sa demande en mariage.
 

DeletedUser26828

Guest
Mdr :D (euh, c'était une blague ?)

MOn compte spartacus, bah, j'y répond alors, j'ai actuellement 64.000 points sur le M20.

Mais je n'ai pas eu de gros compte sur .fr
 

DeletedUser25861

Guest
Pauvre gars, je compatis ;(
Dit, tu est le sparta de la piraterie?
 

DeletedUser22288

Guest
Non ce n'est pas du tout une blague. Monde tente de lui remonter le moral comme il peut, heureusement qu'il habite vers chez lui, hein Monde :) ?
 

DeletedUser15449

Guest
Heuresement que j'habite vers chez lui? d'accord je m'en fout qu'il habite vers chez moi au pire (rofl)
 

DeletedUser26828

Guest
Bref :

Oui, je suis celui-là, même si cette tribu n'existe plus car problèmes de gestion (de ma part) mais j'avais pas le temps.
Maintenant, j'ai fondée R.I.P, et çà roule comme sur des roulettes malgré la guerre VS ShreK, PK ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut