églises et croyances

  • Auteur de la discussion DeletedUser23241
  • Date de début

DeletedUser23241

Guest
Bon, j'ai juste une question, si un village n'est pas dans ma zone d'église, mais que j'envoie de mon vivi principal avec l'église est-ce que mes troupes seront croyante ?


Les choses ne me paraissent pas claires a ce sujet :

https://help.guerretribale.fr/wiki/Combats
cdb69e2a1837793f861a32911a29dfd5.png
d'après le wiki si le village dont partent les troupes est dans la zone d'influence d'églises l'off est croyante.( voir le dernier paragraphe )
Par contre pour la déf il faut que le village soutenus soit dans une zone d'église du joueur que tu soutien ou la tienne.

Mais....

il y a dans notre fofo plusieurs rc qui affichent des choses biens différente:
ainsi il y a des RC d'un joueur dont les scouts sont parti de son vivi premier donc forcément avec une église et qui affichent que ses troupes étaient non croyantes :/

les réglages du 34 seraient ils particulier? ou il y a il un bug ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16542

Guest
Regarde plutôt ici : https://help.guerretribale.fr/wiki/Église

Si tu attaques depuis un village croyant et la cible est hors de la zone d'influence : Tes troupes sont croyantes.

Tu reçois du soutien sur un village non croyant : Toutes les troupes stationnés sur ce village seront non croyantes. (même si celle-ci ont un village d'origine croyant)

Et pour les scouts, que ce soit croyant ou non croyant, cela n'a aucune importance.
 

DeletedUser23241

Guest
Regarde plutôt ici : https://help.guerretribale.fr/wiki/Église

Si tu attaques depuis un village croyant et la cible est hors de la zone d'influence : Tes troupes sont croyantes.

Tu reçois du soutien sur un village non croyant : Toutes les troupes stationnés sur ce village seront non croyantes. (même si celle-ci ont un village d'origine croyant)

Et pour les scouts, que ce soit croyant ou non croyant, cela n'a aucune importance.

Oui c'est ce que dis le wiki et il dis que pour les off c'est le vivi de départ
mais dans les faits on a des rc ou les scouts n'avaient que 50% j'ai demandé au joueur qui a ce rc de le publier ici sans les noms ( puisqu'il me semble que l'on n'a pas le droit de publier les noms de joueurs...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui c'est ce que dis le wiki
mais dans les faits on a des rc ou les scouts n'avaient que 50% j'ai demandé au joueur qui a ce rc de le publier ici sans les noms ( puisqu'il me semble que l'on n'a pas le droit de publier les noms de joueurs...)

Il aurait pas tapper pendant le bonus de nuit par hasard ?
 

DeletedUser23241

Guest
oui je vois que ça change rien sur les pertes scouts, mais si c'est des légers ou hache qui sont a -50% ça ferait mal alors que ça part d'un vivi avec église. donc on n'est pas dans ce qui est dis sur le wiki. Et la question est pourquoi? réglages différents ou bug?

rapport.jpg

Et c'est son premier vivi donc on peut pas démolir l'église...
 
Score de réaction
149
Tu ne peut pas la démolir mais tu peut nobler ton vivi pour l'enlever :)

Si une off par d'un vivi croyant dans tout les cas l'off sera aussi croyante :)
 

DeletedUser

Guest
oui je vois que ça change rien sur les pertes scouts, mais si c'est des légers ou hache qui sont a -50% ça ferait mal alors que ça part d'un vivi avec église. donc on n'est pas dans ce qui est dis sur le wiki. Et la question est pourquoi? réglages différents ou bug?

Voir la pièce jointe 2687

Et c'est son premier vivi donc on peut pas démolir l'église...

Lis bien ton rapport....

Le vivi attaquant est croyant.

Le défenseur ne l'est pas.
 

DeletedUser381

Guest
Tu ne peut pas la démolir mais tu peut nobler ton vivi pour l'enlever :)

Si une off par d'un vivi croyant dans tout les cas l'off sera aussi croyante :)

On peut parfaitement le démolir mais il ne faut pas d'autre église derrière pour avoir changer de place ma 1er eglise, je peut le dire, c'est possible ;)

de plus les scoot sont particulier, il n'y a aucune différence parce que il n'y a pas de force d'attaque au scoot, du coups la croyance ne s'applique pas dans ce cas ;)

d'ailleurs je vous invite a vérifier dans vos simulateur mais le resultat est identique
1000 scoot attaquant vs 500 en def
croyant: 355 perdu
non croyant: 355 perdu

les mondes église, sont des mondes plus stratégique, sa plais ou non mais dans les fait, chaque prises dois être réfléchis.
 

DeletedUser23241

Guest
Lis bien ton rapport....

Le vivi attaquant est croyant.

Le défenseur ne l'est pas.

oups je sais pas ce qu'on a fumé ou but dans la tribu lol
tu a raison c'est bien marqué.

bon ben les modos peuvent fermer le sujet alors, merci a vous
 
Score de réaction
149
On peut parfaitement le démolir mais il ne faut pas d'autre église derrière pour avoir changer de place ma 1er eglise, je peut le dire, c'est possible ;)

Oui tout à fait, tu peut la détruire depuis le QG mais tant que tu n'as pas de seconde église, une fois que tu as posé une seconde tu ne peut pas la détruire :)
 

DeletedUser

Guest
Tu peux la détruire en t'auto-noblant

Et si je dit pas de connerie, tu garde même tes troupes intactes. ( a moins d'une MAJ depuis mon arrêt...)
 
Haut