église

  • Auteur de la discussion gragula
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Ma ferme et mon quartier générale son au niveau 5 et je ne peux pas construire une église
 

DeletedUser

Guest
c'est peut-être tout simplement pcke tu as déjà ta première église ;)
 

DeletedUser

Guest
L'église est différente de la première église. La première église ne peux se construire que dans ton tout premier village alors que l'église ne se construit dans tous les autres villages sauf dans ton premier village car il y a déjà la première église.
 

DeletedUser

Guest
Comme les autres te l'ont déjà dit la première église est déjà la par défaut l'église est différent de la première église tu pourras faire celle si lorsque tu aura capturé un autre village
 

DeletedUser

Guest
L'église est différente de la première église. La première église ne peux se construire que dans ton tout premier village alors que l'église ne se construit dans tous les autres villages sauf dans ton premier village car il y a déjà la première église.

ce n'est pas vrai que la première église ne peux se faire que dans le tout premier village,si vous perdez ce village ou que vous la détruisez vous même vous pouvez la reconstruire dans n'importe quelle village à condition de ne pas avoir d'autre église.

sinon c'est comme il te l'on dit tu ne peux pas construire un autre église car tu as déjà ta première église,et elle-ci est beaucoup plus avantageuse car elle ne prend pas 5000 d'espace dans ta ferme comme les église normale,la première église elle ne prend presque rien.
 

DeletedUser

Guest
villlage

mais comment fait on pour capturer un nouveau village
 

DeletedUser26

Guest
La réponse a été donnée, si vous désirez dériver sur un autre sujet, alors créez-en un ce sera mieux, sans oublier d'aller sur recherche pour être sure que ce sujet n'éxiste pas déja ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut