échoppe du magicien ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser29072
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29072

Guest
bonjours à tous

j'aimerai avoir des explication sur l'utilisation des chapeaux lors des quêtes dans les échoppes
j'ai vu que nous avions nos quêtes répertoriées dans notre inventaire,mais à quoi servent ces chapeaux ?
d'autre part l'utilité de ces dit chapeaux,m'est totalement incompréhensible dans son descriptif

merci d'éclairer ma lanterne ^^

CDT audin
 

DeletedUser25176

Guest
A mon humble avis, c'est juste un poisson d'Avril XD

Ce sont les programeurs qui ont voulut faire une farce au joueurs de GT ^^

Toutefois j'ai reçu un drapeaux +4% de ressources, c'est pas grand choses, mais c'est déjà bien ^^
 

DeletedUser20614

Guest
A mon humble avis, c'est juste un poisson d'Avril XD

Ce sont les programeurs qui ont voulut faire une farce au joueurs de GT ^^

Toutefois j'ai reçu un drapeaux +4% de ressources, c'est pas grand choses, mais c'est déjà bien ^^

Néanmoins, des choses bizarre son apparues, et je suis curieux, des réponses serait donc les bienvenus déjà sur ces effets, mais aussi sur le pseudo de certains joueurs, un de ma tribu a un pseudo rose, d'autres joueurs on des nobles devant leurs pseudo, d'autres des <3 <3 <3 derrière...

Se doit-être un gros poisson d'avril, mais pourquoi tout ces pseudo bizarre ^^
 

DeletedUser27715

Guest
En gros. Je vais te faire une petite explication by Athé. Toutes les heures tu peux aller rendre visite à l'échoppe du magicien. Ca te prends 5min. Plus tu collectionnes des chapeaux différents plus tu auras d'effet bizarre. Comme tu l'as bien certains chapeaux mettent ton nom en rose mettent des coeurs, nobles. Ils peuvent changer l'image de base de ton villages etc.

J'espère que tu as compris :D
 

DeletedUser20614

Guest
Oui, je l'ai compris il y a une heure, les chapeaux que j'avais jusque là n'avait rien de très voyant, mais j'en ai eu un qui grise mon village, je vais l'offrir a un ennemis quand je vais lancer mon noblage pour le distraire et l'inquiéter ^^

Autant utiliser l’évent comme une arme de guerre.
 

DeletedUser

Guest
Ahah wtf?

118181wtf.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut