échange de compte

  • Auteur de la discussion tiromane
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
je cherche un compte en échange il en auras un autre ...

Se qui veulent contacté moi MP
 

DeletedUser13040

Guest
C'est dans 3 sections differentes, regarde et vérifie, tu arretera peut-etre de passer pour un ... ;)

Sinon, pour l'auteur, je lui conseillerai de se décrire un peu plus, de dire quel compte veut-il echanger contre un autre (c'est bien sa?) de donner son experience et toutpleindetrucquiseraibien.
 

DeletedUser18504

Guest
Ba même je ne passe pas pour un con il a peut mettre dans général et préciser les mondes concernés ;)
 

DeletedUser331

Guest
Sa va 3 sujet de créer tu va en faire plus ?

Il n'y a pas vraiment de partie adéquate pour ce type de sujet. Pour une recherche plus rapide, il est vrai que faire trois posts dans trois sections différentes, c'est plus rapide pour trouver quelqu'un.
Après, on pourrait considérer ceci comme du spam mais bon, ce n'est pas de sa faute si justement il n'y a pas vraiment d'autres endroits appropriés où poster (Hormis en tout & rien et discussions générales mais je vois mal le topic là-bas).
 

DeletedUser18504

Guest
Il n'y a pas vraiment de partie adéquate pour ce type de sujet. Pour une recherche plus rapide, il est vrai que faire trois posts dans trois sections différentes, c'est plus rapide pour trouver quelqu'un.
Après, on pourrait considérer ceci comme du spam mais bon, ce n'est pas de sa faute si justement il n'y a pas vraiment d'autres endroits appropriés où poster (Hormis en tout & rien et discussions générales mais je vois mal le topic là-bas).

Si tu le dit ...
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas vraiment de partie adéquate pour ce type de sujet. Pour une recherche plus rapide, il est vrai que faire trois posts dans trois sections différentes, c'est plus rapide pour trouver quelqu'un.
Après, on pourrait considérer ceci comme du spam mais bon, ce n'est pas de sa faute si justement il n'y a pas vraiment d'autres endroits appropriés où poster (Hormis en tout & rien et discussions générales mais je vois mal le topic là-bas).

La voix de la raison a parlé a genoux devant le puissant maitre de la destiné :p

Plus sérieusement je suis avec toi :D
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas vraiment de partie adéquate pour ce type de sujet. Pour une recherche plus rapide, il est vrai que faire trois posts dans trois sections différentes, c'est plus rapide pour trouver quelqu'un.
Après, on pourrait considérer ceci comme du spam mais bon, ce n'est pas de sa faute si justement il n'y a pas vraiment d'autres endroits appropriés où poster (Hormis en tout & rien et discussions générales mais je vois mal le topic là-bas).

Des sujets sans faute et un peu plus développés seraient plus appreciés, là ça fait un peu le mec qui n'en à rien à foutre, qui fait copier-coller sa petite phrase histoire d'avoir un compte qui redonnera à quelqu'un dans 5 jours parce qu'il n'arrive pas à jouer. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut