àsuivreivre

  • Auteur de la discussion Byy Ryy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est archi classe ._.

ça me fait un peu penser aux délires de James Darle transposés dans le graphisme.
 

DeletedUser162

Guest
Je me demande si tu devrais pas faire dans des formats plus grand, qu'on voit un peu plus le détail. J'aime pas tout, mais il y en a quelques-unes de vraiment sympa.
 

DeletedUser

Guest
Je veux que tu m'en fasse une maintenant.
Non négociable.

( Et ne croît pas que j'aime ce que tu fais car ce n'est pas le cas ).
 

DeletedUser

Guest
y faut rendre dimanche ?

on se capte demain sur skype là jsuis brossé
 

DeletedUser

Guest
Je venais juste me renseigner sur tes créations en cours, et non pas te relancer sur la battle intersection, même si tu as bien raison de m'y faire penser. Je vais réfléchir à une suite de ce que je t'ai déjà envoyé. On aura ainsi de la matière pour discuter.
 

DeletedUser22541

Guest
Byy, mon fond d'écran tu serais chou de la faire pour dimanche ♥ C'est mon anniff !
 

DeletedUser

Guest
Je venais juste me renseigner sur tes créations en cours, et non pas te relancer sur la battle intersection, même si tu as bien raison de m'y faire penser. Je vais réfléchir à une suite de ce que je t'ai déjà envoyé. On aura ainsi de la matière pour discuter.

ah oui
du coup j'ai pas de création en cours, enfin si mais ca me saoule, les thèmes sont inexploitables alors jpeux rien faire


et joker je le ferais quand j'aurais le temps et l'envie, sauf si t'as de l'argent à me donner ^_^
 

DeletedUser

Guest
je fais plus trop rien en ce moment mais ptêtre qu'un jour je m'y remettrai, en général après des pauses aussi longues je sors un truc monstrueux, jvous tiens au jus


à part ça, j'accumule 68 pages de galerie sur ce forum, jvoulais le préciser, ça fait supérieur j'ai l'impression
 

DeletedUser

Guest
Tu me dira, tout le monde fait des pauses à cause des études, flemme, inspiration ou autres.
Après j'ai des stock plutôt cool si ça te branche.
 

DeletedUser22541

Guest
Tiro fais moi en un au pire, vu que t'as que ça a faire de tes journées ;)
 

DeletedUser15555

Guest
une nouvelle
549696dar.png

J'aime bien celle là


Tiro, tu me fais un fond d'écran aussi? :angel:
 

DeletedUser

Guest
J'préfère les couleurs de la V1 mais le contraste de la typo et le reste ressort mieux sur la V2.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut