Évolution un peu rapide?

  • Auteur de la discussion DeletedUser23846
  • Date de début

DeletedUser23846

Guest
Bonsoir,
Cette semaine j'étais pris de nostalgie alors je me suis dit que j'allais rouvrir mon compte GT. Alors je me connecte avec de grandes difficultés (j'avais oublié mon mot de passe) et je m'aperçois avec surprise qu'il y a 42 mondes! J'me souviens quand j'ai pop sur le jeu on en était au monde 3... Enfin bref ce n'est pas vraiment de ça que je voulais parler.
Je lance donc le fameux monde 42, et là, je vois que mon voisin a environ 400 points. Bon c'est beaucoup a coté de mes 26 mais vu que j'ai démarré le serveur en retard je me dis qu'on doit avoir un décalage de quelques jours. Le lendemain je me reconnecte, BOUM il a 900 points, le surlendemain BOUM 1300 points et au moment ou je vous parle il doit être autour des 1700 points. Du coup je commence à me poser des questions moi. Alors d'après la protection du débutant (d'ailleurs c'est pas un peu long une semaine?) il a commencé seulement un jour avant moi vu que la mienne ce termine le 25.3 et lui le 24.3.
Fin bref tout ça pour dire que, où bien je suis complètement con, où bien j'ai oublié ce qu'est le pillage, où bien Guerre Tribale est devenu plus pay-to-win que Clash Royale, Hearthstone et Clash of Clans réunis.

Sur ce je vous souhaite une agréable nuit,
TribalAddict

PS: Je me suis relu mais je suis quand même un peu fatigué donc toutes mes excuses si il y a des fautes.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Il a probablement bénéficié d'un peu d'achat de ressources mais vous êtes aussi en retard.

400 points en 3 jours sur un monde vitesse 2, c'est un peu juste.
Je me suis permis de vérifier votre pillage, et effectivement, vous avez du pain sur la planche (sans vouloir vous vexer ^^).
 

DeletedUser24506

Guest
Il doit piller comme moi quoi :D

Et le pire c'est que si ça se trouve grâce au marché, son voisin qui progresse si vite pille moins que lui :oops:
 

DeletedUser23846

Guest
pouah vous êtes durs sur mon pillage :( Mais je dois admettre que j'ai toujours eu du mal sur le start. J'ai essayé de rusher l'écurie au détriment de mes mines résultat, ben j'ai tourné au ralentit les 3 premiers jours. Mais rassurez moi, faire 15k jour 4 c'est pas trop trop ridicule non ?
36d4002a93.png
Après la protection 1 semaine aide pas a faire des frigos quoi...
 

DeletedUser23210

Guest
Bah il pille encore moins que moi, ça en dit long :D...

Tu sais piller ? o_O

Rush mines 20, plus rentable que les pillages tant que les protections ne sont pas levées dans ton secteur ;)
Après ça ira tout de suite mieux tu verras
 
Haut