Éviter les corrections cosmétiques de CSS

  • Auteur de la discussion Dalibor
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour
J'ai constaté qu'avec la nouvelle version, une grande quantité de scripts ne passaient plus, pour une amélioration plus que minime de certains termes, par exemple l' ajout d'un blanc devant un :
ou le changement de certains termes à l'intérieur du programme où on a l'impression que l'on change plus pour embêter que pour faire une réelle amélioration.
Ma proposition serait de supplier les programmeurs d'éviter les changements entrainant des mises hors service des scripts sans rien apporter de concret. :$:(
 

DeletedUser

Guest
Euh ...
Pour le coup je vois pas le rapport avec le CSS, mais je suis d'accord avoir toi ^^
 

DeletedUser

Guest
Peut-être une volonté de ne pas faciliter l'utilisation de scripts...
 

DeletedUser10744

Guest
Absolument pas une volonté de ne pas facilité l'utilisation des scripts. De ce que j'ai remarqué, ils ont fait beaucoup de changements qui au contraire vont grandement faciliter le développement des scripts. Ils ont ajouté à pleins d'éléments du DOM des attributs id, il nous sera donc plus facile de cibler chaque élément dans les scripts.

Donc au contraire, j'ai plutôt envie de les remercier de ce qu'ils ont fait, même si pendant quelques semaines, ça pose des problèmes pour adapter les scripts.
 

DeletedUser

Guest
Absolument pas une volonté de ne pas facilité l'utilisation des scripts. De ce que j'ai remarqué, ils ont fait beaucoup de changements qui au contraire vont grandement faciliter le développement des scripts. Ils ont ajouté à pleins d'éléments du DOM des attributs id, il nous sera donc plus facile de cibler chaque élément dans les scripts.

Donc au contraire, j'ai plutôt envie de les remercier de ce qu'ils ont fait, même si pendant quelques semaines, ça pose des problèmes pour adapter les scripts.


QUOI!!! :eek:

Un joueur qui remercie les développeurs, c'est un message à garder :inlove:
 

DeletedUser10744

Guest
Ne t'excite pas trop vite Katsuyu, il y a des circonstances atténuantes, je suis moi-même développeur IRL ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est un éclairage intéressant,

mais je me souviens d'avoir patiné un bon moment simplement qu'entre deux versions, il y a un blanc qui se met entre le texte et les 2 points.

Mais du fait que ce soit vu pour faciliter les scripts, je n'ai rien écrit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut