Fini Événement - Meilleur rapport 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Uocemnoctis.

Palefrenier
Score de réaction
1
Euuuh quelqu'un m'explique comment ça a été jugé ? Le rapport de nipalas il a rien de spécial

Peut on avoir un détail de comment a été fait la sélection, que la communauté essaye de comprendre combien nipalas a donné de sa personne pour être premier avec ça
 

chouN

Meunier
Score de réaction
53
Je crois que j'ai ma petite idée derrière ce classement frauduleux. Don Génodictateur a du donner des ordres.
 

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
81
"Notre équipe de modération délibérera pour classer les rapports selon des critères pertinents propres au jeu."

perso c'était pas mon classement^^

Après quand j'ai regardé attentivement pour trouver des arguments,
j'ai vu le nom des pauls , il y en a qui m'a fait ni chaud ni froid et et l'autre je me suis clairement tappé une barre ^^

Bon, certes, il n'y a rien de pertinent ^^ mais j'ai ris.

Peut-être que le nom des pauls traduit un niveau de jeu, et qu'un rapport d'un joueur classé A se doit d'être exceptionnel (gros comptes, beaucoup de rapports ) alors qu'un rapport époustouflant d'un joueur non classé est plus difficile à obtenir et donc plus "méritant" ? je m'interroge

On pourrait dire que c'est un peu comme la discrimination positive des étudiants boursiers pour l'accès aux grandes écoles ?

bref
 

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
81
ouchhh

coup dure pour moi :(

Il n'y a aucun lien à faire avec le concours, mais mon avis c'est que si, c'est toujours plus beau d'obtenir un rapport d'off perdu à quai de Rhrej par exemple plutôt que de Invité95126
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut