Événement La Foire du Noble - 2016 (commentaires)

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Découvrez notre tout nouvel événement, la Foire du Noble!

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, vos impressions et vos questions sur ce sujet.
 

DeletedUser22296

Guest
On peut savoir ce qu'il y aura a gagné sur cette roue de la fortune ? :)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Surprise ^^

Il y aura certains objets déjà disponibles lors des précédents événements mais aussi de tous nouveaux objets avec comme thème... les Nobles :D
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
C'est nouveau et c'est cool. Sinon les objets qu'on gagne resteront-ils aussi après l'évènement?
 

DeletedUser22296

Guest
Je n'ai pas connu les précédents événements donc, je pourrais savoir ce qu'il y avant à gagner avant svp ? :p
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Surprise pour les mini-jeux!

Tous les objets resteront après la fin de l'event, il n'y a plus aucun limite depuis le dernier event :)
 

DeletedUser

Guest
Pour ceux désirant avoir plus d'informations sur Événement La Foire du Noble - 2016, InnoGames l'introduit dans cette petite vidéo de présentation !



[video=youtube;KUKIUYsrkNs]https://www.youtube.com/watch?v=KUKIUYsrkNs[/video]​


De plus comme vous l'aurez remarqué, nous n'avons plus Thomas en tant que Lead Community Manager, celui-ci ayant été promu Product Manager. Notre communauté aura dès lors le privilège d'avoir Timothy (appelé le Tim) comme Lead Community Manager.

Nous lui souhaitons bonne chance dans son rôle.

Cordialement,

Valentin. ( :angel: )
 

DeletedUser29700

Guest
Je viens de le voir..

Par pitié, dites moi que cela ne sera que temporaire et que ça le restera, et surtout, surtout, que cela ne sera JAMAIS disponible en début de monde. C'est une fonctionnalité qui a totalement tué un jeu concurrent, bien que les items soit différents, on voir des abus encore pire.. (Ajout d'un noble sur le village, ..)

Je suis revenu sur Guerre Tribale essentiellement car ce jeu a su resté épuré de tous les freemiums qui peuple ce monde, ou du moins qu'il offre sa chance à tout le monde. Mais quand je vois les ravages que la "Roue de la fortune" a provoqué chez G********, je dois vous avouer que je n'aime pas ça du tout, du tout, du tout. x)
 
Score de réaction
62
Je viens de le voir..

Par pitié, dites moi que cela ne sera que temporaire et que ça le restera, et surtout, surtout, que cela ne sera JAMAIS disponible en début de monde. C'est une fonctionnalité qui a totalement tué un jeu concurrent, bien que les items soit différents, on voir des abus encore pire.. (Ajout d'un noble sur le village, ..)
https://forum.guerretribale.fr/showthread.php?45794-Événement-La-Foire-du-Noble-2016

Vive les réduc 50% cout des nobles pour le monde 8 :inlove:
 

DeletedUser29700

Guest
Je sais déjà ça, pas besoin de me le linker. Ce que je veux dire, c'est que si le Product Manager derrière voit que cela est très rentable, il pourrait lui prendre l'idée de rendre cette petite fonctionnalité beaucoup plus régulière.

Et là, bonjour les déséquilibres au start. Déjà que sur le 35 je trouve ça un peu abusif. xD
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Pour l'ajout du noble, il faut déjà avoir tapé les pièces, ce n'est si abusé que ça, je trouve.
 

DeletedUser29700

Guest
Oui et non, on parle tout de même d'un gain de 140.000 ressources pour la création d'un noble par exemple. Et mis à part sur les mondes ou la vitesses est relativement haute (x3, x4) cela représente tout de même un joli pactol (d'autant avec les mondes à pillage limité).

En dehors de ça, je trouve les objets plutôt pas mal oui, les booster sont utiles et peuvent se contrer, les packs ne seront utiles que lorsqu'un certains nombres sont déjà crées, etc.

Non, je ne m'inquiètes pas spécialement pour l'évent tel qu'il est actuellement, mais plutôt sur ce qu'il pourrait devenir. C'est ce genre de concept qui a totalement détruit un de mes jeux favoris, d'où ma réaction un peu disproportionnée. :p
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Ce n'est pas du tout prévu de laisser une "Roue de la Fortune" en accès permanent sur le jeu.
 

DeletedUser8660

Guest
Je trouve que par rapport à certains évent il est très simple et basique, et donne de bon bonus.

Des petits défis pour obtenir un bonus de la roue aurait pu être sympa (recruter tant, attaquer tant, prendre tant de vivi, etc...en proportion des mondes)
 

DeletedUser

Guest
le discours flamboyant, super quand on a plusieurs train à faire :inlove:
par contre AP pour un mois quand on a le gestionnaire bof bof
 
Haut