Énigme

  • Auteur de la discussion DeletedUser27057
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 378017

Guest
Arrête cat ou je te fais skier X)
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
On comprend rien à ce qu'il dit.

CAT-SUN a raison, ou pas, osef après tout :D

Celui qui veux relancer relance. :)
 

DeletedUser25637

Guest
je préferais ma réponse :D

Une blague approuvé par nos amis belges :

Comment peut-on se faire de l'argent avec un français ?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je connaissais pas et la réponse m'a intriguée donc j'ai cherché sur google et la réponse m'a pas bien plu, je vais donc devoir signaler ce racisme envers mon peuple aux autorités incompétentes (bah oui les modos quoi x) )
 

DeletedUser25637

Guest
oui j'ai envie de me signaler aussi x)

WTF on peux s'auto signaler Oo
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ahah, bien sur qu'on peux, je signale mes propres message une fois sur deux tu sais avant que quelqu'un d'autre ne s'en charge. :D

J'suis une sacrée balance x)
 

DeletedUser25637

Guest
je me suis signaler, je pensais qu'il y aurais un message d'erreur a la fin mais même pas xD

hum narmol

je trouve la réflexion de jejel très pertinente ! je m'auto signal !
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Serieux, pas de message d'erreur? xD

T'es mon dieu, l'auto signalement me serait jamais venu à l'esprit en vrai depuis tout ce temps. ><
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Desolé 4 Seins, je te connais pas trop, je viens d'arriver donc à part faire des copier coller, je risque de me tromper quelque fois encore, ton pseudo étant très compliqué.
 

DeletedUser27057

Guest
Je compte pu les points pour raisons que c'est trop compliqué mais c'est vrai, Je vais relancer :

Deux pères et deux fils sont assis autour d'une table ; sur cette table se trouvent quatre oranges, chacun en prend une ; suite à celà, il reste une orange sur la table.

Contrairement à ce que vous pourriez croire, il n'y a pas de contradiction. Alors ?

Bonne chance :D
 

DeletedUser

Guest
Bah techniquement, il n'est pas dit que les 4 oranges ont été retirées de la table...
 

DeletedUser24749

Guest
Je dirais qu'il n'y a que 3 personnes à table qui prennent une Orange,c'est pour cela qu'il en reste une.
Le Grand -père,le père et le fils.

Le grand père étant lui aussi père et le père lui même fils,on a bien 2 père et 2 fils à la même table :)
 

DeletedUser24749

Guest
Comme je suis à peu près sûre d'avoir la bonne réponse :)

J'en poste une pas trop compliqué :


"Branles bas de combat!!!Le service du contre-espionnage est attendue dans la salle de Garde!!!"

<<Quoi!3h du Mat!Mais qu'est ce qui se passe?>>

5 min plus tard,tout le service du contre-espionnage (dont vous faites parti) est rassemblé dans la salle de Garde.


"Je vous est rassemblé ici car je viens d'apprendre qu'une taupe s'est glissé parmi nos 80 Éclaireurs.

-Il est de votre mission de débusquer ce traître

-Cela devrait être aisé,chaque éclaireurs pèsent 450 Kg (homme+équipement+monture) ,or nous savons que la taupe est le seul à avoir un équipement plus légers que les autres."

Une balance géante avec ses 2 plateaux est à votre disposition pour vous permettre de débusquer le Traître .

Cependant,il existe une petite difficulté.
Plusieurs villages doivent être espionnées aujourd'hui et 79 Éclaireurs sont nécessaires pour ces missions.
Le départ des derniers éclaireurs doit avoir lieu dans les 4 min pour que la mission réussissent.

Sachant qu'il faut 1 min à chaque fois pour disposer les éclaireurs sur la balance .

Vous devez obligatoirement trouvez la taupe en 4 pesé maximum et moins si c'est possible.



A vous de jouer,expliquez la méthode que vous emploierez pour débusquez ce traître !
 

Deleted User - 378017

Guest
Je ne trouve pas j'arrive toujours à 5 quoi que je fasse....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut