Éditer mon message. [Très important à lire]

  • Auteur de la discussion DeletedUser9712
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9712

Guest
Comment éditer mon propre message?

Après avoir écrit un message il arrive parfois que vous avez oublié de dire quelque chose.
Mais ouille... Bah je vais devoir encore écrire un message dérrière le miens pour dire
un truc ou demander un truc que j'ai oublié !


En voici un exemple :



La je viens de poser ma question. Mais crotte, j'ai oublié de dire ou de demander un autre truc !
Bon bah il me reste plus qu'à refaire un post...




Ah voilà, c'est fait :) mais... J'ai fais une boulette... Je viens d'enfreindre le règlement ! Pourquoi? Regardons ça de plus près. Tu peux trouver le numéro 1 et 2 sur l'image que je vais mettre juste ici en dessous.

1) Le temps qui sépare mes deux posts est de moins de 24 heures. (Ici ya même pas 1 minute d'écart entre mes deux posts ! Alors qu'il devrait y avoir minimum 24 heures d'écart !!!)

2) Je viens de faire un double post ! C'est quand on écrit deux posts l'un derrière l'autre ! Pour ne pas faire de double post c'est simple : il faut attendre que quelqu'un d'autre poste derrière ton message comme ça tu peux encore poster un message juste derrière. Mais tu ne peux pas écrire deux messages l'un derrière l'autre.

Regarde l'image ici en dessous (j'y ai mis le chiffre 1 et 2 dessus pour que tu puisse voir à quoi correspond l'infraction numéro 1 et l'infraction numéro 2.



Alors simple, pour arranger ça, comment faire? Bah très très simple... En éditant mon message !
Comment je fais ça ? Et c'est quoi éditer?
Éditer c'est modifier ton premier message pour rajouter des trucs dedans afin d'éviter que tu ne dois poster un autre message si tu as oublié de demander ou dire un truc !
Comment éditer ton message? Simple, en cliquant sur ça :




C'est ou ce bouton? Bah c'est dans la petite barre d'options juste en haut de ton message. Ici :



Et hop, tu peux ainsi modifier ton message (modifier ou éditer c'est la même chose!) en évitant de faire un deuxième post. Tu ne dois pas attendre au moins qu'un autre post pour poster juste derrière et tu ne dois pas enfreindre le règlement pour poster un truc que tu as oublié de dire ou demander !

Voilà ce que tu pourras obtenir rien qu'en éditant ton post :




Et voilà, c'est aussi simple que ça, heureux d'avoir pu t'aider ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut