Âme charitable

  • Auteur de la discussion DeletedUser21186
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21186

Guest
Bonjour, je cherche quelqu'un de motivé et qui a du temps devant lui pour me faire un résumé de quelques petits pavés.
Je préviens d'avance que ces pavés ne sont pas construit. Prévoyez des efferalgants et des anti-deprésseurs :D

Mdrr tu n'a rien trouvé de mieux que de venir porter ta rage sur le fofo ?
des off j'ai different types
et pour ce qui est du reste du contenue de ton message je dirais que c'est l'hopital qui ce moque de la charitée nn tu ne trouve pas
moi si

Mon pauvre titou ,du descend du plus en plus bas

un rageux fruster qui deversse sa haine^^
et de plus en plus pitoyable

mais je me pose une question: jusqu'ou va tu allée apres tout ce que tu as deja fait

tu es le stereotype meme du mauvais joueur pres a tout pour gagné
comme je te l'avais deja dit,tu ne veux pas jouer a GT,tu veux gagné a GT et ce part n'importe quel moyen

un joueur sans aucune limitte et pres a tout mais qui malgres cela ,n'y arrive pas

et en toute honettete a ta place j'eviterais
je ne pensse pas que le forum sois le lieux indiqué pour expliqué toutes les basseses et autres dont tu as fait preuve jusqu'ici
et je doute que cela sois a dans ton interet

en clair ,a ta place je ne dirais rien et je me ferais petit,tout petit comme je joueur que tu es

_________________________

j'ai trahit ma tribut ?
a bon premiere nouvelle ,et a quelle occasion ?

ahh oui parce que j'ai simplement preferer la quittée et que ça a touche ton
orgueil ma placé ,que quelqu'un est le courage de le faire malgres tes menaces et ton chantage ça te depasse et tu as simplmeent mal pris le fait de te rendre compte que tu n'as rien d'impressionnant

que tu me dise que tout joueur qui quitte l'equipe ou est viré est aussitot recycle par les autres
mais sachant ça,ça ne m'a pas empechée de le faire

mais ce n'est pas une trahison,enfin pour toi et tes principes bidons peut etre mais cela est ta vision et tu es le seul a voir ça comme cela

mais j'ai jamais trahit qui que ce sois,j'ai simplement quitté ton equipe

et je dirais plutot que la trahison est venu de ton cote nn
car aussitot apres avoir quitté l'equipe tu as demandé a tout le monde de m'attaquée alors j'avais encore du soutiens chez plusieur d'entre eux,et que je les avais soutenu a plusieur reprise,ou vidé des villages
c'est vrai j'ai trouvé ça petit et minable,ce mettre a 20 contre une alors que ça def est chez nous
on ne peux pas faire plus petit dans le genre

toi tu dis que c'est moi qui vous a trahit en quittant l'equipe
moi je dis que c'est vous qui m'avez trahit

mais c'est vrai qu'a ce moment la tu m'avais dit que j'avais qu'a prevoir et que tu etais sans pitié et ça tu me la demontrer a plusieur reprise ensuite
sans pitiée,sans scrupule ni aucune limite pour arrivé a tes fins
tu ne recule devant rien

Tu ne joue pas a Gt pour joue a GT,tu joue a GT pour gagné et tu t'en donne les moyens
tromperie ,mensonges,manipulation ,infraction au reglement etc etc

et je n'ai aucune rancoeur,ça fait juste 3 mois que tu m'attaques tous les jours,inlassablement
que tu cherche en permanence de nouvelle personnes pour m'attaqué avec toi
Il n'y a aucune rancoeur de ma part si ce n'est un petit peu lasse d'etre constaments attaquée par plusieurs personne a cause de l'ego d'un mauvais joueurs incapable
si il n'y avais pas des attaques ,tu sais ,pour moi tu n'es pas grand chose
juste un petit qui ce donne de grand air ,c'est tout

tu es le cadet de mes soucis et sans reel importance a mes yeux

je te l'ais dit,je ne pensse pas que le forum sois le lieux le plus adatpé a ce genre de discution et continué cette discution ne serais pas dans ton interet

et quoi dire de plus ,tu a trolé l'equipe de Von,tu a trouvé de nouveau pions a sacrifiée pour ton propre interet en remplacmeent des precedents et tu leur a redemandé de m'attaqué,c'est bien tant mieux pour toi

et plutot que de venir dire n'importe quoi sur le forum tu ferais mieux de te concentre sur ton jeux
car je ne te laisserais pas des loyauté basses a chaques fois meme si c'est un probleme recurent et que je vais finir par en envoyer 5 si ça continue

et je ne vois pas ce que tu reproche a mes off

fr-8e7b8e28c5a0fc3f98250b2da76edcbe.png


fr-a1e731fbbd471e03a98f30925b12db0e.png


c'est pas passé loin^^ et mon off a bien fait son boulot
c'est plus cote noble que ça n'a pas ete

et tu vois au passage apprend a regarde
car je vois bien 7 et quelque haches,mais c'est pas 1500 leger que je vois,c'est 2000
alors change tes lunettes ça ira peut etre un petit peu mieux

et mes offs type haches++ legers sont pas si mal^^
mais c'est vrai que tu prefere mes off legers ahh celle ci tu les aiment bien^^
3000 legers ,toi qui fait principalement des PE en def^^

c'est un type d'off expres pour toi et tes PE^^
Ahh les PE peu de defense de cavalerie alors j'ai remanier certain vivi off je te fait des off type legers
fr-37cac5fc3c9399d564a2b4c91cf4ec28.png


c'est peut etre mes off haches+ dont tu voulais parlé ... mais mes off Hache+ elles ont 1000 legers et nn 1500
fr-5a4a24858fc42e2b9ebc1f468a3c6d8b.png


donc mes off a 7000 hache et 1500 legers euhh.. j'ai pas ça mdr
j'ai des off mixte a 7000 hache mais 2000 leger
j'ai des spe haches a 9000 haches et 1000 legers
des spec legers a 3000 legers
et des off hache a 12000 hache mais 500 legers

mais rien qui correspond a ce que tu as ecris plus haut

j'ai 4 variante de off differentes mais... mdrr tu a reussi a m'en trouvé une que je n'ais pas^^
tu es vraiment trop fort

et surtout que tu te prend principalement mes off mixte et mes legers vu que tu fait des PE en def
alors je vois pas pourquoi j'enverrais des type d'off avec peux de legers
tu t'en est peut etre manger une ou deux mais c'etais envoyer comme ça alors

sinon pour toi ces mes off mixte et mes off legers^^
les autre off c'est pour d'autres mdr^^

et ouii les off ne sont pas toute poour toi
Oh j eme doute que ça doit te decevoir un peti tpeu mais ,il n'y a pas que toi nn plus sur GT
et toi tu ne represente rien

juste un espece de rageux qui a jamais digerer que je quitte son equipe et qui en a fait une affaire personnel
un petit moin que rien en quelque sorte



euhh mdrr
si je me rapelle bien,c'est toi qui leur a declaré la guerre,apres t'etre servit d'eux dans le confli bisounours WE nn
sii moi je me souviens tres bien avoir fait des opé commune avec Hec et toi sur les WE

euhh dis moi ce servir d'une equipe pour arrive a remporté une victoire sur une autre puis declaré la guerre a l'equipe qui ta aidé ,ce n'est pas mesquin ou fourbe ça ?
moi je dirais que si
critique pas les IB ,tu es mal placé pour dire quoique ce sois, a qui que ce sois d'ailleur
tu n'a fait que manipulé,profité,trompé, triché, mentir jusqu'a present ,dernierement tu es meme parvenu a trolé l'equipe de Von ,je vois pas ce que tu peut reproche a qui que ce sois

tu n'es que le stereotype meme du mauvais joueur pres a tout pour gagné

(a l'origine l'equipe Original ce n'etais pas Von le fondateur ,le pauvre il a fini par quitte ça propre equipe en te la laissant pour en refaire une autre,toi ton equipe il y a logtemps qu'elle n'existe plus,tu la mise dans le mur avec ton sale caractere,ton ego ,ton orgeuil sur-dimensionner et ta rage sans limite)
mais tu me dira c'est pas la premiere fois que plante tes equipes ,serveur apres serveur c'est toujour la meme chose selon les echos
le 13 les Dark-A ,t'avoir comme chef ne leur a pas ete profitable
le 17 "

serveur 20:les bisounours ont pas connu une grande reussite,enfin sii quand j'y etais,apres mon depart ça n'a plus ete trop ça

serveur apres serveur tes equipes finisse dans le mur,et toi tu n'a toujour rien compris a rien
tu me dira un noob,ça reste un noob
mon pauvre ,ça fait quoi de savoir que tu es certainement l'un de joueur les plus meprisé qu'il sois
et que tout le monde ce pose la meme question,comment tu fait pour encore trouve des personnes pour jouer avec toi

mais je vais te le redire,le forum n'est pas l'endroit pour ça et il est preferable pour toi de ne pas cherché a plus avance dans cette discutions et de laissé ce topic au sujet d'origine

_________________

Vous etes en guerre enfin les IB sont en guerre contre toi et ça ne date pas d'hier
Tu leur a declaré la guerre,c'est normale qu'ils attaques,et je n'ais rien a voire la dedans ,ils vous attaquais bien avant mon depart
ensuite apres mon depart vous m'avez attaquée

donc vous vous retrouvé avec des attaques des deux coté mais personne n'a rien demandé a personne
et meme si j'ai de bonne relation ,ces attaques sont independantes les uns des autres ,sans reel concertation
et il n'y a pas eux de demande d'aide particuliere,ni d'un cote ni de l'autre et personnes n'a ete cherché personnes

et oh c'est rigolo ,on etaient synchro sans meme le savoir
ahh parfois le hazard fait bien les choses enfin non je dirais plutot que chacun interpette et vois comme il veux ou ça l'arrenge car rien de bien difficile d'etre synchro quand ça attaque en permanence des differents cote ,donc c'est logique que parfois ça tombe en meme temps c'est comme ça



tu es trop fort,tu declare la guerre a une equipe ,et tu pretend que je suis allé les cherchée
j'adore tes pertes de memoir et ta mauvaise fois mdrrr

mais je vais te rafraichir un petit peu la memoire^^ ,c'est vous qui avez declaré la guerre au Ib et je n'ais rien a voire la dedans
tes propos sont magnifiques et probant du reste d'ailleur mdr
"-je declare la guerre a une equipe mais ça la faute de choupis si il nous attaques "
tu as fait l'ecole du cirque ,c'est pas possible autrement
en tout cas ,j'ai pouffé de rire en lisant ça ^^c'est deja ça^^

mais plus serieusement te rend tu compte de l'absurdité de tes propos
tu declarre la guerre a une equipe ,tu les attaques et tu viens pretendre que j'ai quelque choses a voire dans le fait qu'ils contre attaques
nn mais c'est une blague
tu dis ça pour rigolé ou tu es serieux ?
j'espere que c'est pour rire ,car sinon c'est inquietant

euh...la c'est toi qui visiblement a l'aire un peu depassé ,ne pas ce rapellé que vous leur avez declaré la guerre il y a de cela un bon moment ,tu as une un crise d'amnesie ?
ou une memoir selective peut etre ?
tendance a oublie certaines choses ahh je comprend parfoix ça peut etre pratique^^
et pour ce qui est du forum officiel ,tu peux remonté les pages et tu verra que le premier post a l'encontre de l'autre viens de titou et nn de moi
alors la encore je demande rien a personne ,je post par humour propos de notre declarations de guerre,titou en profite pour poster a son tour en s'attaquant directement a moi personnellement
je repond afin de me defendre et tu fini par dire que je ne suis pas obligé de me repondre

autre petit rapel de memoir ,vous aviez demandé a des joueur RDN de m'attaqué
selon le dialogue que j'avais eux avec le joueur en question
vous lui aviez dit que vous etiez en confli avec moi et qu'il serais bon pour lui de m'attaqué

En gros sois le joueur m'attaquais sois vous l'attaquiez

euh...


la tu as tout faux
mais si tu veux encore une fois laisse te rafraichir la memoir
un cas tout simple de tromperie par exemple ,un exemple parmis tant d'autre que vous avez fait
euh... lesquel choisir
Ah si tien celui ci
la fois ou vous vous etes fait passé pour d'autre en utilsant les comptes en sitting,celui de druw et celui de Vblades pour envoyer des messages a mon equipe en ce fesant passé pour eux
je te signal au passage que faire ça dans la vie ,ça s'apel de l'usurpation d'identité
sii sii vous l'avez fait^^ mdr
et cela est juste un exemple parmis d'autre mais je pensse qu'il est assez representatif
c'est pas mal ça ,utilisé les sitting pour ce faire passé pour d'autre joueur afin de calomnier une personne dans l'unique but qu'elle ce face renvoyer afin de pouvoir l'attaqué tranquillement a 20 contre une

c'est pas mal quand meme nn

mais rien que pour ça,pour toi ce n'est rien mais .. moi je vois de la tromperie sur l'identité de la personne,mensonge dans le contenue des messages et ces egalement porté un prejudice au proprietaire des comptes qui eux ne l'aurais sans doute pas fait ,et ces les faire passé pour ce qu'ils ne sont pas donc en sois rien que la on est a la limite du reglement et des anexes des sittings

et gued venant de toi c'est pas mal non plus,une infraction meme minimim ou c'est grande importance reste et demeure quand meme une infraction

et ce n'est pas toi qui fait modifie des Script en les mettant a jours et avec de petite amelioration au passages
et qui au dire de certain les scripts du forum sont de la merde et ne sont jamais a jour ,je prefere utilisé ceux de Gued

mais dis moi utilisé un script non approuvé ,c'est pas une infractions ,bon je suis d'accord ça n'a pas une grande importance mais dans le principe ça reste une infraction d'utilisé des scripts modifiés et non approuvés

mais gued sincerement ,je pensse enfin tu me donne l'impression d'etre depassée par tout ce que vous avez fait c'est aussi et il faut etre juste que a 4 sur le compte on ne peux pas toujour savoir ce que fait l'un ou l'autre ceci explique peut etre cela
mais cela dit ce qui est fait avec le compte quelques sois le nombre de personnes derriere est bel et bien fait avec le compte
a vous de gerer vos co play

et pour ma part je trouve qu ele forum officiel n'est pas l'endroit adapté pour ça
surtout dans un sujet qui n'a rien a voire

____________________


On t'aime chou(pises) ne changes pas :inlove:
 

DeletedUser

Guest
OOOoooohhhhhh !!!! Trop bon :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
 

DeletedUser

Guest
Tu me donne quoi si je te fait le resumer ? Je l'ai lu ct aprem :p
 

DeletedUser

Guest
Attend je te fait sa dans la matinée parceque faire le resumer d'un telle paver sa va m'en prendre un aussi
 

DeletedUser

Guest
Utilité du sujet? Aucun, à part de la provocation!

Je ferme donc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut