À vos talents, amis graphistes !

  • Auteur de la discussion DeletedUser24505
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24505

Guest
Bonsoir à tous, talentueux artistes du forum,

J'aimerais passer la commande d'un kit, comprenant donc un avatar pour le forum, accompagné d'une signature en adéquation avec le thème souhaité, que voici :

Thème : Itachi Uchiwa, qui est un personnage de la série bien connue Naruto. Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de vous montrer des images, vous trouverez aisément l'image sur laquelle vous desirez travailler.
Taille : des tailles adaptées a l'avatar et à la signature.
Écriture : J'aimerais qu'apparaisse mon pseudo (Itachi Uchiwa) sur la sign', et je n'ai pas de preference pour la police de caractère. C'est à votre souhait, je fais confiance à votre feeling.

Merci d'avance à celui ou à ceux qui se pencheront sur le sujet pour réaliser mon souhait, et bon courage !

Itachi.
 

DeletedUser

Guest
Je prend, je te donnerais un rendu dans le courant de la semaine prochaine ;)
 

DeletedUser24505

Guest
Merci Linkin, c'est très gentil de ta part !

Laissons quand même le sujet ouvert, si d'autres graphistes veulent s'y prêter,c'est toujours mieux d'avoir le choix ! (Sans aucune intention de dénigrer tes talents Linkin)
 

DeletedUser

Guest
Mais je ne comptais pas fermer ta demande ne t’inquiète pas, comment veut tu que je te montre le rendu sinon :p
 

DeletedUser24505

Guest
Mais je ne comptais pas fermer ta demande ne t’inquiète pas, comment veut tu que je te montre le rendu sinon :p

Je voulais dire que les autres graphistes peuvent auzsi s'y mettre, même si tu as déjà décidé de répondre à ma requête, ce qui est déjà très gentil :)
 

DeletedUser24505

Guest
Commande effectuée et auteur comblé, à fermer et à archiver !
Un grand merci à linkin. <3
 

DeletedUser23602

Guest
( Maintenant faudrait que tu le mette ton kit . :zip: :D )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut