À quand un serveur Europe ?

mathskifun

Ménestrel
Score de réaction
1
Bonjour,

Ayant commencé sur Tribal Wars il y a de nombreuses années et parcouru les premiers mondes GT, j'ai faits une brève apparition sur les serveurs .nets il y a 3 ans puis je suis revenu ici il y a 1.5 mois.

Au vu de la taille des mondes, qui sont de mon point de vue très moche à voir.
Tout comme les paramètres des derniers mondes tout en sachant que je suis certainement un petit vieux du haut de mes 29 ans.
Et que je n'ai plus aucun recule sur ce qu'il plait aujourd'hui. Qui est certainement plus du tout ce qui plaisait les premiers mondes.
Ni voyez donc là aucun mépris de ma pars.

Bref, je me demandais si innogames avait envisagé un jour de fermer les serveurs de certain pays pour créer des serveurs par continent ? (type Europe, Asie, Amérique etc) et ainsi retrouver plus de joueurs sur les mondes afin que ceux-ci soient bien plus intéressants .

Merci pour votre retour
 

DeletedUser32189

Guest
J’aimerais bien avoir la réponse aussi, mais côté administratif cela est peu probable :|
 

Don Genovese

Tisserand
Score de réaction
78
Bonjour,

Effectivement Tribal Wars subit une baisse d'activité depuis plusieurs années, néanmoins il reste ouvert sur les différents pays tous de même (cela doit toujours être un minimum rentable), par ailleurs, le faite de regrouper les joueurs comme vous l'avez indiqué poserait problème : la langue. En effet, moi le premier, j'aurais du mal à jouer sur un serveur qui regroupe plusieurs langues différentes, je suis bien content de pouvoir communiqué en français quotidiennement.

Sinon, il existe le serveur .net, qui est international et qui colle parfaitement dans ce que vous dites. Nous essayons de nous rapprocher de celui-ci (que ce soit aux niveaux mondes ou façon de travailler etc.), d'ailleurs, dernièrement nous avons fait une petite update concernant les scripts .nets, en effet, maintenant nous utilisons uniquement leur scripts (et aussi les nôtres qui sont hébergés) car nous avions un sacré retard à ce niveau aussi.

Nous allons faire de notre mieux pour faire améliorer les choses même si on le sait, c'est compliqué, il y a 10 ans, les jeux d'aujourd'hui n'existaient pas, les Pc qui suivaient non plus, le monde a évolué mais le jeu et malgré tous toujours là donc il ne faut pas lâcher et chacun comme vous et moi permette que ce magnifique jeu perdure malgré toutes ces années.
 
Haut