À la recherche ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser18876
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ta réponse est d'une imbécillité, tes 12 ans ne t'ont pas aidé à comprendre ce que j'ai écris. Je suis sur ce jeu depuis 5 mois maintenant. Non, LTP Verte ne s'est pas fait mettre en bordure, il ne se fera tout simplement pas mettre en bordure d'après ce qu'il me dit. Vous aurez toutes les preuves si Sherokan a le temps de les mettre. Si tu n'es pas la pour amuser la Galerie alors fermes ta grosse gueule de Singe.

Tu vois de ton insolence ont en tire la vérité <<MOMO>> et oui mon grand ont sait plus de chose!
Sherokan ont osef de ce PLOw.
Enfin bref 5 mois énorme Waouh,enfin en souhaitant faire rire la galerie de singe etc tu est toi meme le clown de service bienvenue dans notre Cirque teubé!;)
 

DeletedUser16218

Guest
@ OldTime: tu fais un retour sur les chapeaux de roues puisque tu bénéfices d'un avertissement pour irrespect suite à tes deux interventions précédentes.

@ =lamoufle=: Pas de flood.

Les règlements de compte se font en MP, pas sur le forum officiel.

Merci
 

DeletedUser18876

Guest
Tu vois de ton insolence ont en tire la vérité <<MOMO>> et oui mon grand ont sait plus de chose!
Sherokan ont osef de ce PLOw.
Enfin bref 5 mois énorme Waouh,enfin en souhaitant faire rire la galerie de singe etc tu est toi meme le clown de service bienvenue dans notre Cirque teubé!;)

En attendant je ne me suis pas vanté, j'ai dis que j'ai 5 mois de jeu et c'est tout ;) Qu'en à toi, je l'admets, tu es bon. Même très bon, et c'est tout.
 

DeletedUser

Guest
En attendant je ne me suis pas vanté, j'ai dis que j'ai 5 mois de jeu et c'est tout ;) Qu'en à toi, je l'admets, tu es bon. Même très bon, et c'est tout.

J'ai jamais dit etre bon;) Juste la pour ralentir l'avancer des joueurs^^Ensuite içi c'est pareil je m'amuse vous prenez chaque dire au sérieux ? Tant mieux c'est le but de vous faire croire a n'importe quoi!
 

DeletedUser18876

Guest
J'ai jamais dit etre bon;) Juste la pour ralentir l'avancer des joueurs^^Ensuite içi c'est pareil je m'amuse vous prenez chaque dire au sérieux ? Tant mieux c'est le but de vous faire croire a n'importe quoi!

Perso, je ne veux pas me disputer après si peux de temps sur le jeu. Je veux juste sauvé White-hope qui n'y est pour rien dans cette histoire.
 

DeletedUser12748

Guest
Hahahahahah c'est bel et bien la bouse xD



bah voici un ti exercice les gars :

encerclez les mots qui correspondent a notre bouse de l'annee :


|_| Bouse verte et rose en meme temps
|_| Newbie qui se la pete
|_| un sale con qui essaye de jouer les gros durs
|_| le nouveau White-lemon (old time serait il le mito de l'annee?) puisqu'il nie d'etre white hope
|_| bouse verte seulement
|_| bouse rose seulement
|_| un vrai tarvelouze de première ( tarvelouze =tarlouze,travesti et bouse)
|_| le petit con de l'annee 2011
|_| Old bouse
|_| le voleur de compte (pauvre marzinho :'( )
|_| un sal ado qui merite d'etre ignore ..



dsl j'en peux plus a mon avis tout ca lui correspond :) bouse verte stp sors du fofo
 

DeletedUser16218

Guest
Hahahahahah c'est bel et bien la bouse xD



bah voici un ti exercice les gars :

encerclez les mots qui correspondent a notre bouse de l'annee :


|_| Bouse verte et rose en meme temps
|_| Newbie qui se la pete
|_| un sale con qui essaye de jouer les gros durs
|_| le nouveau White-lemon (old time serait il le mito de l'annee?) puisqu'il nie d'etre white hope
|_| bouse verte seulement
|_| bouse rose seulement
|_| un vrai tarvelouze de première ( tarvelouze =tarlouze,travesti et bouse)
|_| le petit con de l'annee 2011
|_| Old bouse
|_| le voleur de compte (pauvre marzinho :'( )
|_| un sal ado qui merite d'etre ignore ..



dsl j'en peux plus a mon avis tout ca lui correspond :) bouse verte stp sors du fofo

Le hors-sujet n'est pas le bienvenu. Le joueur est là pour trouver un compte ou un co-player. Si vous n'êtes pas intéressé passer votre chemin.
 

DeletedUser18876

Guest
Hahahahahah c'est bel et bien la bouse xD



bah voici un ti exercice les gars :

encerclez les mots qui correspondent a notre bouse de l'annee :


|_| Bouse verte et rose en meme temps
|_| Newbie qui se la pete
|_| un sale con qui essaye de jouer les gros durs
|_| le nouveau White-lemon (old time serait il le mito de l'annee?) puisqu'il nie d'etre white hope
|_| bouse verte seulement
|_| bouse rose seulement
|_| un vrai tarvelouze de première ( tarvelouze =tarlouze,travesti et bouse)
|_| le petit con de l'annee 2011
|_| Old bouse
|_| le voleur de compte (pauvre marzinho :'( )
|_| un sal ado qui merite d'etre ignore ..



dsl j'en peux plus a mon avis tout ca lui correspond :) bouse verte stp sors du fofo


Je ne suis pas celui-ci ! Que faire, recontacter les Opés pour vérifier les Ip ?
 

DeletedUser12748

Guest
pas la peine tiite bouse :D moi aussi je peux change mon IP grace aux proxys ;)


tu reste quand meme la bouse de l'annee :D sa doit etre un honneur pour toi ! un gros titre comme celui ci!
 

DeletedUser18876

Guest
pas la peine tiite bouse :D moi aussi je peux change mon IP grace aux proxys ;)


tu reste quand meme la bouse de l'annee :D sa doit etre un honneur pour toi ! un gros titre comme celui ci!

Je ne te répondrais plus, j'évites de me prendre une deuxième averte. Parler aux cons irrite tu le sais :)

Modo. Si fermeture et archivage possible ?
 

DeletedUser12748

Guest
Hahahahah travelouze xD le seul con moisie c'est toi ! tu reste quand meme la bouse rose :D
 

DeletedUser13954

Guest
Sherokan ont osef de ce PLOw.


en même temps t'es bien content de le trouver le plow quand tu arrive pas à poutrer un gars tout seul

mouarf !


le salaud a dit:
Hahahahah travelouze xD le seul con moisie c'est toi ! tu reste quand meme la bouse rose

je sias pas si c'est de l'humour ou si tu es con.
mais si c'est de l'humour j'ai pas compris ?
 

DeletedUser

Guest
White Hope egale a La Tapette Verte, attend j'apporte le screen !

Hop j'apporterais encore plus de preuve dans 11 jours ! Moi j'assume qui je suis .

Si vous m'aimez pas continuez de ne pas m'aimer , je cherche pas a etre aimé.

sanstitrekw.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12748

Guest
je sias pas si c'est de l'humour ou si tu es con.
mais si c'est de l'humour j'ai pas compris ?
je parlais a old time :D et c'est de l'humour :eek:

je suis et je reste con quand meme xD sinon shero ne prend plus l'air sérieux tu me fais peur :'(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut