À 10 fouette qui tu veux :D

DeletedUser28529

Guest
Fouette .. Atomik et appa

*rattrape appa*

*Se cache dérrière la porte et attends atomik*

:evil: Je répartis équitablement mes coups de fouets donc j'ai le droit à deux personnes nah:evil:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28529

Guest
Parce qu'ato m'as fait pleurer et toi car tu as tentée de me soudoyer :evil:

Et trop tard j'ai déjà encaissé les biscuits :D
 

DeletedUser28195

Guest
Moi aussi elle m'a fait pleurer (de rire), pis moi ben... j'ai mangé trop d'biscuts, il m'en reste
 

DeletedUser28529

Guest
Je me suis déj'a introdui chez toi pour les mangers :evil:

*Fouette*
 

DeletedUser28195

Guest
T'a oublié de sortir les gateaux du four, le détecteur de fumées s'est déclenché :(

La vengeance est un biscuit qui se mange froid :evil:
 

DeletedUser28529

Guest
Mais .. Mais ....Comment as tu devinée ? :( Mais .... Je me rappelle ! C'´était ça la robe que j'ai utilisé pour m'essuyer comme torchon ! :evil:


On est a, 5

I want to sleep , bye
 

DeletedUser28529

Guest
NAAANN le fouet as disparu de mes mains !!! T'as eue de la chance ! Toi qui t'étais cachée dérrière la rembarde juste à coter du poteau rouge avec une fleur dessus ! J'avais l'intention de t'attaquer juste après maisle fouet as disparu :( Excuse bidon

Fais gaffe ulmann , j'ai tappé fort , il y as des traces :evil:

3
 

DeletedUser28195

Guest
A chaque fois je te confonds avec val a cause de ta photo de profil velmi^^
 

DeletedUser28529

Guest
À chaques fois ? ^^ Je l'ai mise qu'hier xD

Je remercie white au passage , vraiment jolie :eek: Et tiens appa , c'est de sa faute si j'ai une belle image de lion rugissant avec mon pseudo à coter ^^ jalouse? :eek: Hahah

5

Je viens de découvrir l'option de la cape d'invisibilité ! C'est classsseeee ! :D Je vais pouvoir examiner la cachette de biscuits restants que les modos cachent précieusement . Car ils sont devenus très rare :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
Tiens, je suis bien partie pour fouetter :D

Faut que je trouve un grapheur qui veuille bien me faire une jolie image (mais j'ai peur que ça dépasse les limites légales de taille), j'en ai trouvé un, je verrai si ses images mes conviendront :)
 
Haut