¨Pourquoi

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Voila j'aimerai savoir pourquoi les speeds ne sont plus programmer aussi simplement qu'avant!
Pourquoi les boucherie ne donne plus de pps? A ce que je sache ses un speed comme les autres!!
Et je trouve sa dommage de faire un bash avec une limite de ferme de 100 ou de 200, on peut snip avec la full off... Sur le bash ses attroce de perdre toute c'est legere sur 1000 lances mumu 20...
Pourquoi les lvl 3/4 sont devenue rare et sans récompense je ne voie pas l'intérret etant donnée que les joueurs aime bien ce genre de speed, sinon il les proposerai pas !


Alors certes cela est plus simple de jouée sur un lvl 3/4 mais c'est le bute! il y a plus d'action...
A ce que je sache il y a déjà des français de partis vu le changement dans les speed.
Voila
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi les boucherie ne donne plus de pps? A ce que je sache ses un speed comme les autres!!

Non, c'est un speed qui ne requiert aucun niveau de jeu, dont le simple but est de s'amuser mais voilà quoi.

Et je trouve sa dommage de faire un bash avec une limite de ferme de 100 ou de 200, on peut snip avec la full off...

Tu snipes sur des speeds bash ? o_o

Sur le bash ses attroce de perdre toute c'est legere sur 1000 lances mumu 20...

C'est le principe d'un speed bash.

Pourquoi les lvl 3/4 sont devenue rare et sans récompense je ne voie pas l'intérret etant donnée que les joueurs aime bien ce genre de speed, sinon il les proposerai pas !

Ces speeds ne devraient même pas existés.
Certains en proposent oui, mais la communauté de speedeurs sur le forum n'équivaut même pas à 5% de celle IG donc bon.
Il les propose mais voilà le nombre de contre qu'ils ont.

Alors certes cela est plus simple de jouée sur un lvl 3/4 mais c'est le bute! il y a plus d'action...
De l'action ? Jouer DEFF + LC et nobler du barbares c'est de l'action ?
En level 1 au bout d'une heure de jeu tu as ta FO et ton train et t'as 3 heures d'actions c'est large
.


A ce que je sache il y a déjà des français de partis vu le changement dans les speed.

Et il y en a qui revienne comme moi, merci Naroud. :p
Ces joueurs faudraient juste leur apprendre à jouer en level 1 & 2.

l-or-dure / Toxic For You
 

DeletedUser26679

Guest
Bonjour,

Voila j'aimerai savoir pourquoi les speeds ne sont plus programmer aussi simplement qu'avant!
Pourquoi les boucherie ne donne plus de pps? A ce que je sache ses un speed comme les autres!!
Et je trouve sa dommage de faire un bash avec une limite de ferme de 100 ou de 200, on peut snip avec la full off... Sur le bash ses attroce de perdre toute c'est legere sur 1000 lances mumu 20...
Pourquoi les lvl 3/4 sont devenue rare et sans récompense je ne voie pas l'intérret etant donnée que les joueurs aime bien ce genre de speed, sinon il les proposerai pas !


Alors certes cela est plus simple de jouée sur un lvl 3/4 mais c'est le bute! il y a plus d'action...
A ce que je sache il y a déjà des français de partis vu le changement dans les speed.
Voila

Il n'y a pas de changement sur la programation, naroud est un peu plus strict sur les """" Titre non conforme """" :D
Pour il n'y a pas de pp ? Speed - de 4 hrs = 0 pp, et pourquoi il est programmé en 3h30 ? surement car les boucheries c'est souvent le matin car ça intéresse personne sauf quelques fr qui jouent pour au final venir se plaindre des étrangers ici.
Tu snipes sur un bash ? Faut m'expliquer là.
Les lvl 3/4 sont rares car c'est un truc de no skill :D
Et si tu lisais un peu plus les réponses qu'on te donne au lieu de spam t'aurais lu l'explication du speed admin pour les lvl :)

Les levels 1 et 2 sont les niveaux classiques. Les levels 4 sont réservés plus généralement aux rounds courts sans récompense. Et, les levels 3 sont programmés avec parcimonie. En bref, rien d'étonnant...
.

Des français de partis à cause de pseudo changement des speeds ? Bon débarras, ils sont mauvais, en parlant de mauvais y'a une petit vague de rigolos qui sont venus jouer hier soir :rofl:
Vraiment très drôle, continuez les gars vous êtes sur le bon chemin :D

#Poké
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Toujours en train de raler ici :rofl:

Les speeds lvl 4 c'est le pire :zip:

Y'a que les joueurs qui se font explosés en lvl 1/2 qui proposent ce genre de speed parce qu'ils peuvent espérer gagner en faisant un petit Rush Barbares & Def :D

Pour la limite de ferme sur les bash, il faut quand même un minimum, sinon tu lances 50 légers a toutes la map non stop & tu gagnes :|
 

DeletedUser521

Guest
Bonjour,

Je n'avais pas vu... Désolé.

J'ai introduit le level 4 il y a quelques années avec SteveJobs, il n'existait pas. Nous nous sommes alors opposés à une certaine réticence de la part des joueurs à l'époque, qui estimaient que ces rounds étaient trop aléatoires puisqu'il n'y avait pas de start. Je leur ai fait comprendre que ce niveau permettrait une meilleure flexibilité : cela permet de mettre un speed de courte durée (2 à 3h) puisque les villages sont déjà montés et, ainsi, de pouvoir couvrir un temps d'attente entre deux Speed Rounds Classiques (que l'on préfère programmer à des heures où il est possible de capter le plus de joueurs). Autrement dit, on peut boucher des trous avec des rounds uniquement pour le fun, et sans récompense... C'était l'idée et, à titre personnel, je m'y tiendrais. Ce n'est que ma propre vision des choses, les autres Speed Admins ont la leur. Je suis ravis que ce niveau ait gagné en popularité ; mais, dans mon esprit, il sert un objectif bien précis, que je viens d'indiquer...

Pour le level 3, il reste disponible dans les Speed Rounds Classiques. Seulement, il est programmé avec parcimonie. La norme reste le level 1 et 2... Le start est traditionnellement une composante très importante de Guerre Tribale. La demande des joueurs, c'est une chose (d'autant qu'elle correspond à une minorité de joueurs active sur le forum), mais le Monde Speed n'est pas un bac-à-sable géant où chacun fait concours de son imagination. On peut, certes, s'abandonner à quelques excentricités de temps à autre, pour le fun, ect. Je n'ai rien contre, et je suis ouvert à toutes les idées. Mais, il faut aussi entendre qu'il y a des classiques, un fonctionnement établi sur de nombreuses années... Les joueurs de Guerre Tribale veulent du Guerre Tribale, et doivent avoir au moins majoritairement du Guerre Tribale. Même sur des rounds à vitesse très rapide. Et, dans Guerre Tribale, tout commence au start. Je peux comprendre que la cible des joueurs du Monde Speed aie pu sensiblement bougée, les années défilent... Maintenant, si les petites touches d'excentricité deviennent la norme, il n'y aura plus matière à les apprécier dans quelques mois, parce que l'on se perdra dans la surenchère. C'est, en tout cas, mon humble avis...

Pour ce qui est des suggestions. Je continuerai effectivement à être de plus en plus strict sur les titres... On vous offre l'opportunité de pouvoir choisir quelques réglages, un type de round, etc. Et, cela nous fait plaisir. Mais, la moindre des choses, c'est que vous présentiez la chose de manière lisible... Pas uniquement pour moi, mais pour vous et pour tous les visiteurs. C'est quand même plus agréable d'avoir une section qui ressemble un minimum à quelque chose. Cela n'empêche pas de poster ce que vous voulez ensuite dans le contenu, mais, dans la forme... Faut que ce soit clean, c'est un moindre effort. ;)
 
Haut