àsuivreivre

  • Auteur de la discussion Byy Ryy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi je suis Joker.
Il en découle donc que je suis Tiro d'après la loi des gaz parfaits. :D

Perso, je préfère 100 fois la V1. Après pour le coup, ici je trouve que sa manque un peu de couleurs. Sa aurait rendu plus "vivant" un truc moins monochrome. Et je trouve le noir vraiment trop sombre ( tu m'arrête si c'est con ce que je dit XD ) dans le sens ou sa aurait mérité d'être un peu moins sombre et un peu plus dans les teintes que tu as utilisé. Enfin j'aurais addouci la différence entre le noir et le centre en gros. XD
 

DeletedUser

Guest
  • proutosaure !!
Tu fais chier à avoir ta boîte mp surchargée.
MV, Nyctal et moi, on prépare en scred un p'tit forum d'écriture sympatoche et je me demandais si t'étais ok pour participer à cette aventure, autant pour ton art que pour tes écrits ?

Passe sur skype (je serais méga dispo à partir de jeudi soir) si jamais t'es intéressé, pour en discuter tranquillou

love ! :inlove:
 

DeletedUser12676

Guest
Tiens une remarque constructive pour ta galerie : arrête l'effet d'incrustation de calque "mélange maximal". Les couleurs ressortent trop de manière horrible et pixelisent tes images si petites soient-elles.
 

DeletedUser

Guest
non jmen fiche pas, par contre j'utilise pas ce mode de calque, désolé

edit : et si t'as regardé les sigs de la 1ère page, bah les plus récentes ont plus d'un an, donc si tu veux connaître mon niveau actuel tu regardes les créas des dernières pages, et tu verras, qu'à part sur la signature avec le chevalier, où tout est géré à la perfection (^_^), ça pix pas, c'est beau, et [censuré]

jpeux être chiant si tu veux, pour l'instant j'essayais juste de t'aider, mais si ce que tu cherches c'est une ptite gueguerre de [vilain mot], tu l'auras
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12676

Guest
Pourquoi t'edit pas ton premier post, on verrait toute ta galerie d'un coup ^^

C'est la taille originale de tes images? Car j'aimerais bien voir ce que sa donne en plus grand, car là c'est vraiment trop petit :/
 

DeletedUser

Guest
non jmen fiche pas, par contre j'utilise pas ce mode de calque, désolé

edit : et si t'as regardé les sigs de la 1ère page, bah les plus récentes ont plus d'un an, donc si tu veux connaître mon niveau actuel tu regardes les créas des dernières pages, et tu verras, qu'à part sur la signature avec le chevalier, où tout est géré à la perfection (^_^), ça pix pas, c'est beau, et ça nique ta mère

jpeux être chiant si tu veux, pour l'instant j'essayais juste de t'aider, mais si ce que tu cherches c'est une ptite gueguerre de mes deux couilles, tu l'auras

Où sont les modos? :eek:

Règles tes comptes en mp, tu seras plus tranquille sinon j'adore tes créations :)
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi t'edit pas ton premier post, on verrait toute ta galerie d'un coup ^^

C'est la taille originale de tes images? Car j'aimerais bien voir ce que sa donne en plus grand, car là c'est vraiment trop petit :/


parce que ya 9 pages de créa et que j'ai pas que ça à faire

oui, ça s'appelle des signatures, le format dépasse pas 500*500 la plupart du temps, jcherche pas à faire un travail de ouf, mais le peu que je fais, je sais le faire

rororororororo, ça va, booba va pas en prison à chaque fois qu'il sort un son, c'est un bouffon et jvoudrais pas me comparer à lui, mais ce qu'il dit il a droit de le dire
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Merci de revenir au sujet qu'est la galerie qui d'ailleurs a un auteur banni donc je ferme. Je rajouterai que je ferme aussi pour que vous vous calmiez.
La réouverture se fera dans quelques jours, d'ici là, attention au comportement :)

Beir.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Depuis quand ferme-t-on une galerie parce que son auteur serait banni ?
Sans plus de cérémonie, je ré-ouvre.
 

DeletedUser12676

Guest
Pourquoi, il est banni? Je me suis pas senti insulté du tout ! Il relançait fourbement la petite querelle que nous avions eut sur ma galerie, bien qu'il ait été grossier, je ne me sens pas insulter et j’insiste sur ce fait!
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Vous allez attraper un coup de froid à ouvrir et fermer x)

Pour sa derniere créa, j'suis pas fan de ce que tu fais dab mais j'ai bien aimé, preferé cette version.

262126cats.png
 

DeletedUser

Guest
hahaha, c'est jamais très bon quand 2 modérateurs sont pas d'accord sur la façon de modérer... ^_^

Apocalypse, merci, je voulais pas t'insulter, le "ça n*que ta mère", c'était juste une figure d'insistance, pour donner à ma phrase un impact tout autre

et beir, tu éditeras le post de rororrororororo, ya mes vilains mots dans sa citation, faudrait faire attention qu'un enfant de 5 ans les voit pas :(
 

DeletedUser

Guest
N'empêche qu'il y a beaucoup de prise de tête, pour, au final, pas grand chose.
 

DeletedUser

Guest
non jmen fiche pas, par contre j'utilise pas ce mode de calque, désolé

edit : et si t'as regardé les sigs de la 1ère page, bah les plus récentes ont plus d'un an, donc si tu veux connaître mon niveau actuel tu regardes les créas des dernières pages, et tu verras, qu'à part sur la signature avec le chevalier, où tout est géré à la perfection (^_^), ça pix pas, c'est beau, et ça nique ta mère

jpeux être chiant si tu veux, pour l'instant j'essayais juste de t'aider, mais si ce que tu cherches c'est une ptite gueguerre de mes deux couilles, tu l'auras

toujours aussi talentueux à l'écrit le byy, mais sur photoshop je préfère ne pas trop en parler par contre

(je ne fais que passer, kiss tu m'avais manqué <3)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut