à la recherche d'une tribu ?

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Score de réaction
82
Pour tous les membres qui serait à la recherche d'une tribu, c'est par ici que ça se passe !

Pensez à faire une présentation sympa afin de donner envie de vous recruter :)
 

Saharane

Palefrenier
Score de réaction
2
Hello ! Saharane, joueuse du premier temps. Du temps où il y avait dans les tribus des rôles, style diplomate, ambassadeur, maître de guerre ect... Où on n'avait pas encore tous internet sur nos téléphones portables et où on devait attendre en sueur toute la journée avant de rentrer et de constater si on avait oui ou non perdu des villages. Où on se levait la nuit en mettant un réveil pour s'assurer que tout se passe bien ou seulement pour envoyer un noble et des troupes avec le bon timing. Du temps où l'une des principales activités pour les joueurs étaient d'aller de forum en forum de tribu pour se montrer et rigoler avec les autres joueurs dans le but de nouer des liens et de passer le temps. Où les gros joueurs pouvaient voir de petits protégés et où les joueurs qui débarquaient avait une petite chance pour ce faire une place dans le monde.

Bon, voilà. Je reviens après pouff un paquet d'années mais je reste parfaitement jeune. Pour l'instant, j'accroche à nouveau bien le jeu. Reste à savoir si ce sera toujours le cas en jouant seule dans mon coin où en voyant mon village disparaître.

Mes points forts ? Maintenant j'ai un bon téléphone portable avec un bon abonnement et je peux durant toute la journée venir sur le jeu pour vérifier que mon village n'est pas envahi. Mon orthographe a aussi subi une nette amélioration avec encore un ou deux trucs à revoir. Et, disons que bon, je connais normalement déjà un peu la mécanique du jeu.

Mes points faibles ? Je suis une femme parfaite, pas besoin d'aller plus loin. Je précise, non célibataire. Oui, je ressens le besoin de l'exprimer, on ne sait jamais. J'ai déjà expérimenté le côté relou de la chose en étant une femme qui joue au jeu vidéo. Donc je déconne, je fais de l'humour. Mais sans plus.

Conclusion, je cherche une tribu sympathique sur le Monde 67 afin de retrouver cette ambiance et cet esprit bon enfant.

Des poutous.
 
Dernière édition:
Haut