Casual

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lazy.

Ménestrel
Score de réaction
0
Bonjour,

jais vus que l'on pouvais se préinscrire sur le casual 8 .. je souhaiter savoir ci les règle pour les casual été rester plus ou moins les même .. comme par exemple, si on se fais nobler on peut rejouer avec son village d'origine noblé ? ( même points, entrepôt plein, un certain nombres de troupes )

je souhaiter aussi savoir si on peut acheter des ressources a coup de PP sur le casual ?

( désolée si sais pas la bonne rubrique )
 

Guldam

Bûcheron
Score de réaction
12
Manifestement les règles ont changé en effet si on lit ce qui nous est annoncé "ici "que cela ne pourra-t-être qu'à partir du monde 65 que le transfère de village sera possible or, celui-ci n'est non seulement pas ouvert mais même pas encore annoncé que le C8 va lui déjà ouvrir .
Cela ne serait-il pas mettre la charrue avant les bœufs ?
Je ne comprends pas ni l'idée, ni politique de GT pour ce casual.

Tribalement,
laly :oops:
 

Deleted User - 1731897

Guest
Donc toi ca te generait pas qu'on puisse atterir sur un Casual tout récent avec un compte gros de 10k* de points?
Au contraire, les starters du Casu8 auront le temps de monter un compte cohérent avant que les comptes du 65 spawn sur le Casu8.
E-qui-ta-bi-li-té

Logique non?
 

Lazy.

Ménestrel
Score de réaction
0
sais des simples question mdr et sa ma pas répondu au final lol

donc si on me noble sur le monde 64 je ne peut pas rejoindre le casual8 ?

jais déjà jouer au casual et a ce moment la on pouvais seulement le rejoindre lorsque qu'on étais nobler
 

Deleted User - 1690093

Guest
Si vous êtes noblé sur le monde 64, vous pourrez rejoindre le casual 7 uniquement.
 

Deleted User - 1717103

Guest
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut