Clôture Monde 58

Score de réaction
467
Sympa la vidéo :)

En vrai j'ai bien rigolé sur certaines parties, et d'autres j'ai été bien mal à l'aise pour le coup. Et comme ça m'a l'air de réellement vous tenir à cœur, je vous ai fait votre petite bannière.

GG pour votre victoire !
#METOO

oklm.jpg
 
Score de réaction
764
1580241211000.png


La vidéo m'a fait sourire à certains moments mais je la trouve vraiment mal faite dans le sens où vous êtes à fond 1er degré, vous voulez faire croire avec la musique et les montages que c'est pour le fun mais au final l'unique but de cette vidéo c'est de nous rabaisser et de vous mettre en valeur, cette vidéo transpire le seum et ça l'a rend plutôt malaisante^^
Mais je ne vais pas dénigrer plus que ca cette vidéo, étant moi même un grand un producteur de contenu, je sais à quel point cela peut parfois être difficile et je me vois mal critiquer des fans qui essayent d'imiter leur modèle, cela dit je remarque tout de même que certains ont plus de facilités que d'autres :cool:
 

Ceselnaej

Ménestrel
Score de réaction
2
Merci pour cette video dommage que les DJA avez mit leur cou.... dans le derrière de b...

Harissa
 

kinglucas

Bûcheron
Score de réaction
17
Je trouve que c'est de bonne guerre haha et il est vrai que mon montage est pas ouf à certain moment mais je te remercie pour les encouragements Ben ;)
 

DeletedUser31003

Guest
Franchement j'ai pris du plaisir à jouer dans la tribu OKLM mais là je trouve que ça en devient ridicule , les DJA ont gagnés le monde car ils ont su exploiter la nouvelle fin de monde et il faut arrêter de dire qu'ils ont pas combattu ( Rappel un PNA a été signé entre la OKLM et Les DJA )

Faut savoir s'avouer perdant parfois car là oui la OKLM a perdu le monde 58 , pas en se faisant poutrer et nobler et du à une nouvelle fin de monde.

Bon jeu à ts.
 

DeletedUser28791

Guest
Vous avez de l'humour quand vous faites des vidéos a vous palucher entre vos 5-6 geek pour démonter les autres , par contre lorsque les vidéos sont pour une fois contre vous ça devient malaisant et irrespectueux ? Je t'ai vu en faire des bien plus irrespectueuses que t'affiche fièrement sur ta petite chaîne youtube , sur une partie de cette communauté que t'es censé " aider " . Faut bien un peu de rendu sans être mechant c'est que de l'humour la preuve on t'a mis 2 beaux tétons melons, et un joli masque.
Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu mais ça m'a bien fait rire^^
la Tristesse ..la ça devient malaisant en effet . J'espère que le mec de qui t'affiche le pseudo facebook ici fait partie de ton petit groupe de pote... ça t'a visiblement touché cette petite vidéo

Khalou, on t'a déjà dit que t'étais trop vieux pour regarder encore ces trucs de jeun's . Tu râle trop depuis que t'es dans le nord , faut revenir habiter dans le sud le nord c'est pour les aigris !
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
La vidéo était quand même amusante
Mais peut-être trop partisane

Comme à dit mon cher Khal la tribu victorieuse est celle qui a su exploité les terme de victoire de ce monde

A ce que je comprend stratégiquement il leur était inutile de monter les stats OD car il ne servait pas à monter l'université

Mon seul hic c'est avec le commentaire de elma
le #Metoo ne devrait pas être utilisé de façon aussi idiote quand on connaît ça vrai signification l'usage de ce # a outrance ne fait que diminuer son importance
 

DeletedUser30463

Guest
Coucou wrick,
Faut excuser elma pour cette erreur de frappe, il voulait dire:
#MELON ;)

Bisous partout (oui, absolument partout) pour tous,
Max
 

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
Genre y a encore des gens qui jouent à guerre tribale, la honte
 
Haut