Mers de Fortune - Commentaires

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1690093
  • Date de début

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Que elma ma taquine sur le niveau ça passe même qu'il me ferait plaisir de jouer contre ou avec lui pas de soucies ceux qui me connaissent sur GT savent que j'aime affronté de bon joueur
Mais toi adnarok pour t'avoir affronté sur plusieurs monde et je confirme que tu es si un bourriquet que tu parles du niveau de la oklm je crois que plus du 3/4 de cette tribu te ferais la misère je m'abstiendrais a ta place de ce genre de parole

Comment ça le deuxième meilleur des oklm je suis le meilleur oklm :p
 

Mitchole

Bûcheron
Score de réaction
17
Le problème des évents (et des pp en générale), c’est qu’ils influent trop sur le jeu. On finit par confondre les bons joueurs et ceux qui dépensent juste plus de pp. Franchement, remonter des murailles du niveau 1 à 20 en 2h ou presque terminer le développement d’un village avant la fin de la protection de débutant, je trouve que ça déforme trop le déroulement naturel du jeu…

search

200_s.gif


Pourquoi ne jamais avoir fait de skins payants de village, par exemple ? Assez différents pour se faire remarquer (couleurs/formes etc..), mais assez reconnaissables pour distinguer facilement les paliers 300,3000,9000 et 12000 points (murs/taille etc…).
 

DeletedUser31242

Guest
Tant qu'il y aura des personnes qui vont lâcher de 200/300€ par évent, ils vont continuer, et de plus en plus fréquemment
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Plus ca avance et moins vous faites en sorte que GT ce renouvelle
Pas que je veux bitcher sur Inno mais y a rien de entertainer dans vos choix je crois qu'une partie de la communauté s'appercois Que inno ne brainstorm en rien sur la qualité du jeu ou de comment attiré de nouveau visage mais plutot comment apporté des profits

Continué comme ca y aura toujours les mêmes quiches a PP pour compensé leur manque de niveau et quand les mondes seront rendu a 50 joueur par monde peut-etre vous allez réalisé

Que vous auriez pas du miser sur les profits rapide mais plutot sur le long terme

Je pense que je vais vraiment devenir un fan des classic

Je n'approuve pas spécialement l'évolution de Guerre Tribale ces dernières années mais avec 16 (bientôt 17 ^^) ans de rentabilité, et avec des profits records il y a 2-3 ans, je pense qu'InnoGames a plutôt bien géré le long terme du jeu du point de vue financier :D
 
Haut