Beau travail

  • Auteur de la discussion DeletedUser28791
  • Date de début

DeletedUser30463

Guest
Tu sais, les comparaisons, les on dit...
"On" a bien dit que j'étais le meilleur joueur chez OKLM, j't'explique même pas comment j'ai foutu la rage à certains en resortant ça :D:D:D
 

DeletedUser28791

Guest
Je compare pas ben et ahmed , je compare une action similaire .

C'est comme si je disais qu'on t'a rousté m48 et m53 et qu'on a aussi rousté johnmac tout en sachant que vous n'êtes pas pareil.

Les nuances c'est pas ton truc gros je pense
 

DeletedUser31071

Guest
Je compare pas ben et ahmed , je compare une action similaire .

C'est comme si je disais qu'on t'a rousté m48 et m53 et qu'on a aussi rousté johnmac tout en sachant que vous n'êtes pas pareil.

Les nuances c'est pas ton truc gros je pense


tu peux arrêter de raconter de la mouise sur le monde 48 stp ..... rouster j'aurais tout entendu !
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Je compare pas ben et ahmed , je compare une action similaire .

C'est comme si je disais qu'on t'a rousté m48 et m53 et qu'on a aussi rousté johnmac tout en sachant que vous n'êtes pas pareil.

Les nuances c'est pas ton truc gros je pense

Justement c'est bien ce que je te reproche, ne vient pas piquer les gens sur ce genre de choses quand tu l'as fais aussi, tu parles du 48, regarde ta fiche, par deux reprises on t'as monté un village et sûrement prêté l'off du premier pour pouvoir nobler ;)
Max est un intervenant de ce forum, il pourra confirmer :)
 
Score de réaction
764
Je compare pas ben et ahmed , je compare une action similaire .

C'est comme si je disais qu'on t'a rousté m48 et m53 et qu'on a aussi rousté johnmac tout en sachant que vous n'êtes pas pareil.

Les nuances c'est pas ton truc gros je pense

Et moi je t'ai mis une rouste sur le classic 8 (avec Max et OS), ce qui fait de Max le meilleur joueur OKLM et par implication et contraposée que ahmed > bénito à tous les niveaux.

J'apprécie le fait que mes recyclages te fasse tiquer et j'aimerais t'informer que ce n'est que le début :)
 

DeletedUser30463

Guest
En voilà deux parmi ceux dont je parlais.

Justement c'est bien ce que je te reproche, ne vient pas piquer les gens sur ce genre de choses quand tu l'as fais aussi, tu parles du 48, regarde ta fiche, par deux reprises on t'as monté un village et sûrement prêté l'off du premier pour pouvoir nobler ;)
Max est un intervenant de ce forum, il pourra confirmer :)
Ah oui oui oui je confirme, je plussoie, j'appuie.
Je dirais même plus, il nous a fait un start d'enfer, pour quasi AFK dès 15 villages.
Quel noob ce benito ! (Vous avez pas le monopole du tacle appuyé sur benito hein :D)

(EDIT: Mais lui à l'époque c'était légal. Quid des contournements scandaleux du règlement actuel que j'ai pu remarquer sur ce monde).

ce qui fait de Max le meilleur joueur OKLM
MIAM
 

DeletedUser31071

Guest
En voilà deux parmi ceux dont je parlais.


Ah oui oui oui je confirme, je plussoie, j'appuie.
Je dirais même plus, il nous a fait un start d'enfer, pour quasi AFK dès 15 villages.
Quel noob ce benito ! (Vous avez pas le monopole du tacle appuyé sur benito hein :D)

(EDIT: Mais lui à l'époque c'était légal. Quid des contournements scandaleux du règlement actuel que j'ai pu remarquer sur ce monde).


MIAM


que parle tu exactement dans contournements scandaleux ?
 

DeletedUser30463

Guest
Beaucoup de joueurs sur ce monde, prenant des villages avec une montée d'ODA si basse que c'en est parfois scandaleux (200,300, parfois même 0. 0 quoi, ça veut dire, pas de troupes dans le village ni en production depuis le lancement du train).
C'est des choses qui peuvent arriver sur certains joueurs, sur certains noblages. Mais à cette échelle...
 

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
Beaucoup de joueurs sur ce monde, prenant des villages avec une montée d'ODA si basse que c'en est parfois scandaleux (200,300, parfois même 0. 0 quoi, ça veut dire, pas de troupes dans le village ni en production depuis le lancement du train).
C'est des choses qui peuvent arriver sur certains joueurs, sur certains noblages. Mais à cette échelle...

On sent que tu veux donner des noms mais que tu ne peux pas car tu sors ces accusations de ton chapeau magique des accusations et qui de ce fait ne valent pas plus que les exercices de Ben (Oui j’insère une private joke dans mon message et alors?)
 

DeletedUser28791

Guest
J'ai recyclé 2x typhus. Je ne recrute pas 20 noob être safe et les recycler après :) Cependant pour l'off non j'aurai été ban sinon vu les tickets de certains :) mais je t'en veux pas de l'avoir supposé.

Encore une fois je taquine , je rigole, je clashouille. rien de sérieux , je l'ai assez répète que ben ou autre recyclent 1000 bleds je m'en contre branle. idem que vous soyez qu'une tribu ou 28. Par contre on peut un peu rigoler . Vous prenez au sérieux que ce que vous voulez. Quand je marque 10x que je m'en cogne , vous le lisez pas. Par contre encore une fois , quand je vois des mecs critiquer depuis des lustres les pp qui en usent masse , qui reprochent les recyclages et qui en font masse, ou alors même qui critiquent quand oklm recycle mais qui défendent leurs copains quand eux recyclent , ça fait rigoler . Idem quand on va raconter partout que OKLM tentent de faire des accords partout alors qu'une tribu du top va mp des tribus pour les mettre contre nous. Une belle bande de comédiens sans burnes qui accusent a tord pour cacher leurs propres actes.
Et vu que j'aime rire , je vous montre vos contradictions ridicules avec humour.

ekii, tu l'as en travers mais m48 t'as pris une rouste. Alors je sais que pour un bourrin comme toi rouster veut dire juste perdre 10000 bleds sur une opé. Mais le fait est que tu as perdu le 48 et qu'on l'a gagné. c'est tout aussi vrai que j'ai perdu le classic contre ben et max et que contrairement aux preneurs des 1000 excuses j'ai dit un gros gg après cette défaite :)

Recycle a fond ben fais toi un énorme compte, si ton skill est au niveau de ton melon légendaire , j'ai aucun doute sur le fait qu'on va perdre ce monde , et qu'on te dira un gros gg au final ! La défaite ne nous pose pas soucis , ça fera même du bien a certains de perdre ils prennent un peu trop la grosse tête chez nous je fais que leur dire.
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
764
Ah mais détrompe toi ! J'ai pas du tout prévu de gagner ce monde, j'ai envie de finir sur une défaite et je compte bien y arriver, juste pour voir l'effet que ca fait car ca ne m'est pas arrivé depuis des années !
En attendant je fais un peu semblant de jouer car au fond je suis une bonne personne et je voudrais pas que votre victoire soit trop déméritante^^
 

DeletedUser31071

Guest
ekii, tu l'as en travers mais m48 t'as pris une rouste. Alors je sais que pour un bourrin comme toi rouster veut dire juste perdre 10000 bleds sur une opé. Mais le fait est que tu as perdu le 48 et qu'on l'a gagné. c'est tout aussi vrai que j'ai perdu le classic contre ben et max et que contrairement aux preneurs des 1000 excuses j'ai dit un gros gg après cette défaite :)

.

attend mon béni , d'ou tu as vu que je me suis pris un rouste alors que je métais en PLS ton top 1 ? au bout de deux opée ^^

d'ou tu ma mis une rouste quand vous nous avez tapé la première fois avec ( rhrej et moi ) ou vous nous avez pris 2 vivis qu'on a recupéré ?

D'ou j'ai pris une rouste ? que vous osiez même pas me tapé car j'étais sois disant blinder ? alors que mes full deffs était sois chez finna soit chez shara ( kalhesi avait noblé entre ' et voyais mes deff arrivé ) ^^

bref arrête ton char , le jour ou tu me me mettras une vrai branlé j'assumerais ! sur le classic, les dntlr eux par contre ont vraiment bien joué ( et on osé me tapé ). Mais arrête de te raconté des histoire ! j'ai delete sur le 48 avec votre sittings sur franshanry , et 6xaine ( d'ailleurs balance dans la vrai vie ( hasard ) ?

alors tes conneries raconte les ailleurs, j'essaye de pas répondre a tes conneries, mais la un peu obliger !
 

DeletedUser30463

Guest
On sent que tu veux donner des noms mais que tu ne peux pas car tu sors ces accusations de ton chapeau magique des accusations et qui de ce fait ne valent pas plus que les exercices de Ben (Oui j’insère une private joke dans mon message et alors?)

Alors là, laisse moi te contredire: loin de moi l'idée de pointer un joueur ou un groupe de joueurs, on a des admins pour appliquer le règlement et chacun est libre de dénoncer ou non un cas particulier qui lui semble en infraction.
Par contre, je ne serai pas contre dériver sur le fait qu'une partie du règlement soit vague, dériver sur l'application de cette partie de manière factuelle, tant côté staff que joueur, ou encore parler des éventuelles dérives ou contournements que cela peut entraîner.
 

DeletedUser28791

Guest
Déjà ma poule je commence par te dire que je suis heureux que tu sorte de ton silence. Merci de prendre le temps de me répondre.

Le fait que tu déléte n'empeche pas que tu as perdu . Par exemple on prend l'exemple de notre ami ben ici présent. Sur le classic ils ont pas réussi a me passer, solution tactique intelligente ils m'ont cata pendant des lustres et sont passé sur les côtés . Résultat victoire . Victoire méritée car stratégique et j'accorde personnellement + d'intérêt a la tactique qu'au poutrage pur. Ce jeu reste selon moi un jeu d'équipe et de stratégie. Nous ne t'avons pas défoncé m48, on t'a battu.

Ekii, j'aimerai être ton copain. D'ailleurs si je jouais pas ce rôle de bon petit connard hautain sur ce forum afin d'amuser mes camarades et vous faire péter des câbles, je te déclarerai ma flamme. Mais wolah c'est plus une flamme c'est une flemme.
Cette femme est provoquée par une certaine mauvaise foi de ta part . je m'explique

Ekii on nous accuse d'avoir des taupes ( ce jour tjr zéro preuve mais comme toute propagande l'important c'est pas que ce soit vrai, mais le nombre de fois ou c'est dit , et que ça touche les plus naïfs ) , cependant lorsque m48 je suis venu te voir te dire qu'il y avait eu 2 tentatives de taupes chez nous de la part de ta tribu avec la preuve qu'un des mecs a avoué , tu m'as répondu : écoute moi je joue mon jeu je m'en fou de ce que les autres font ce genre d'histoire m'intéresse pas ( quand ça t'arrange tu ferme les yeux? )
Ekii tu m'as aussi dit tout le dégoût que tu avais de voir max jouer chez oklm apres nous avoir critiqué et que tu comprenais pas comment c'était possible que j'accepte ça. Toi aujourd'hui qui joue avec le mec que vous avez sali et critique pour sa décision de nous rejoindre m48 tu en dit quoi?
Je passe tout ce qui est excuse comme pp, qui sont utilisé par tous y compris toi, les alliances qui ont été utilisé par tous m48 y compris par toi, et le reste.

Moi tout ça encore une fois je m'en fou . mais pourquoi quand je montre ici avec humour que vous faites ce que vous critiquez , il y a eneverment ? Moi je vais user de stratégie pour gagner, de stratégie et d'humour. Mais toi ekii, les limites de ta tolérances et de tes critiques elle est où? la où ça arrête de t'arranger ?

Ben, je n'ai rien contre toi, un peu d'humour sur un forum mort c'est pas mal. Un peu de frictions ça conditionne. Je me suis permis de souligner tes recyclages uniquement parce que ces même mecs qui défendent aujourd'hui ( dans leur intérêt ? ) cet acte, l'ont critiqué en masse mondes précédents. C'est toi mais ça aurait pu être un autre pour l'exemple. Rien de personnel.

Nous avons eu 2 deletes de masse m48 et 53, j'espère que ce monde sera un beau monde qu'on gagne ou perde , qu'on s'amuse tous.
 

DeletedUser31071

Guest
j'ai des preuves que tu ne peux imaginer sur ta manière de jouer ^^

enfin bref je vais continuer d'apprendre a me taire :)

bon monde !
 
Haut