Beau travail

  • Auteur de la discussion DeletedUser28791
  • Date de début

DeletedUser31331

Guest
haha vous m'avez tous bien fait rire :)

Il y a aucune alliance avec les H, aucun forum partagé

JB est venu chez moi car il y a un tournois de speed 2 vs 2.
Comme on est dans la même ville et que j'ai un micro de merde, il est venu ^^

upload_2019-10-4_7-26-40.png


Ben et dja ont fait le parie de faire une tribu à la base neutre avec des joueurs moyens qu'on allaient faire monter en compétences.
donc oui vous avez frigoté des villages - oui vous en avez noblé mais on transforme pas une clio en porche en quelques semaines ^^
(après va falloir se calmer sur la formation car je trouve qu'on se fait un peu trop auto snipe pour un début de monde ^^)
Vous en noblerez surement d'autres - on dit pas que notre tribu est infaillible, loin de la

Après on savaient pas trop ou se mettre niveau diplo, on se serai positionné d'un coté ou de l'autre (on a aussi pas mal de monde qu'on connait chez vous)
On avaient pas trop prévu que vous nous attaquiez en faite. Alors on auraient du s'en douter car au début du monde certains faisaient les malins car vous vouliez du challenge. On a été un peu naif.

Et après ça, je comprends pas trop pourquoi vous vous plaigniez de vous retrouver seul vs les tribu 2 3 et 4 ( c'est vous les 2ème déjà ^^).
Encore une fois il y a rien entre nos deux tribu mais vous faites un peu tout pour la les gars.

et pour Narix c'est moi qui l'ai pervertie :D
Monk et Agadam ne veulent que si on se fait OP pour dépanner mais je perds pas espoirs :p

Bonne journée les copains :)
 

Fichiers joints

  • upload_2019-10-4_7-28-42.png
    upload_2019-10-4_7-28-42.png
    80,2 KB · Affichages: 52

gridbal

Comte
Score de réaction
483
donc oui vous avez frigoté des villages - oui vous en avez noblé mais on transforme pas une clio en porche en quelques semaines ^^
Detrakkeur n’est pas une clio avec l’experience qu’il a. A moins que les retraits des tdg ont abimé la carrosserie :p

Et après ça, je comprends pas trop pourquoi vous vous plaigniez de vous retrouver seul vs les tribu 2 3 et 4 ( c'est vous les 2ème déjà ^^).
C’est encore un complot de benito, il accuse d'être seul contre tous et se dit premier mais en realité, c’est lui qui va s’allier aux deux autres tribus du top 4 ;)
Et force aux deux diplomates qu’il va rencontrer car il ecrit ses pavés au wc mais y signe egalement les alliances, un vrai romain antique.

Encore une fois il y a rien entre nos deux tribu mais vous faites un peu tout pour la les gars.
Si les H sont en guerre contre Oklm et que Dja+Fanboy sont en guerre contre oklm, ca fait oklm vs dja+fanboy+H car vous n'êtes pas stupide au point de vous taper dessus en même temps. Il n’y a pas besoin d’alliance pour taper sur la meme tribu tout comme des accrochages de start n'empêcheront jamais une alliance.
 

DeletedUser30463

Guest
Bonjour dams,
Si tu m'inclus dans le lot, n'y voit rien d'autre que humour et dérision^^.
Qu'il y ait ou non alliance n'est pas pour moi la question, la question est qu'il faut bien rire^^. J'ai assez perdu durant une courte période en début de monde mes basiques (elma pourra en témoigner), qui sont de s'amuser et ne pas se prendre la tête^^.

Si on doit en parler sérieusement, je suis le premier convaincu de votre projet, et le compte Wrecking n'aura pas manqué de l'expliquer à sa direction.
Seulement:
- Il y a volonté claire à ce jour chez la direction OKLM de ne pas faire de diplo avec vous, qui conduirait à se retrouver à 3 grosses tribu vs -H-.
- Les hostilités, bien que ce fussent deux mini-op prévues la veille en fin d'après-midi/début de soirée, ont été engagées.
Alors oui, ne serait-ce que dire que votre tribu restera neutre vis à vis de OKLM/-H-, eh bien c'est très mal engagé à ce jour entre ça et les diverses discutions publiques qu'on a pu voir.
A partir de là, je vous vois mal mettre toutes les tribus sur deux fronts. Votre tribu, bien qu'ayant du potentiel, contient des joueurs moins expérimentés que d'autres, et partirait donc désavantagée dans une telle situation. Je peux me tromper et je serai le premier heureux d'un 1vs1vs1. Mais ce serait moins réaliste.
Donc oui, de notre point de vue, tout mène tôt ou tard vers une entente d'une forme quelconque entre DJA/FANNBOY/-H-.
Partant de là, on va pas faire des tonnes de pavés pour expliquer de différentes manières comment une poule pond son œuf. Revenons en à l'essentiel, et prenons plaisir dans les priorités actuelles de chacun: nettoyer sa zone et préparer son monde. Alliés ou ennemis, ça n'enlèvera rien au fait que chacun dans ce C54 sait s'estimer, et saura se plier à sa politique de tribu.
 

DeletedUser30463

Guest
Vous parlez, vous parlez, mais j'vous vois plus dans le classement.:rolleyes:
 

DeletedUser73

Guest
Au fond
au niveau de la glotte
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31331

Guest
Vous aussi vous en avez marre des vidéos d’initiation de Ben ?!!
Voici la 1ère vidéo du dams


Cette technique de séduction est très utilisée en début de monde pour vous demander votre deff afin de vous nobler :cool:

Un max de like pour la 2ème svp
 
Dernière édition par un modérateur:

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Je ne suis pas autant présent qu'à la grande époque mais je suis un peu de retour :)
 
Haut