Beau travail

  • Auteur de la discussion DeletedUser28791
  • Date de début

DeletedUser28791

Guest
tu te masturbe avec la main entière , ou tu l'attrape juste avec le bout des doigts ? ça devrait intéresser team ta réponse
 
Score de réaction
467
Franchement j’ai pas lu la moitié de vos pavés qui au final sur chaque monde racontent les même bêtises continuellement. De plus je dois pas connaître la majorité d’entre vous, et j’aime bien troll alors que je ne joue plus depuis le dernier classic.

Mais quand même, tomber sur le troll de Dams et sa photo comme une information crédible et officielle, ça me fait bien marrer !

Édit : en plus des posts ont été effacé :(
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Franchement j’ai pas lu la moitié de vos pavés qui au final sur chaque monde racontent les même bêtises continuellement. De plus je dois pas connaître la majorité d’entre vous, et j’aime bien troll alors que je ne joue plus depuis le dernier classic.

Mais quand même, tomber sur le troll de Dams et sa photo comme une information crédible et officielle, ça me fait bien marrer !

Quelqu'un l'a pris au sérieux ?
 

DeletedUser30959

Guest
tu te masturbe avec la main entière , ou tu l'attrape juste avec le bout des doigts ? ça devrait intéresser team ta réponse

Les pingouins n'ont pas de doigts pour rappel, donc forcément il n'y a plus qu'une possibilité possible.
Si la réponse intéresse Team il peut venir me poser plus de questions sur discord.
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Je suis trop jeune pour comprendre ce que dit wrick en général donc t'as peut-être raison
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Narixxxxxxxxxxxx

J'aurais jamais cru être content de te lire

Tu te remets au jeu ?
si oui faut vraiment dire qu'ils ont vraiment eu peur de la oklm pour allez chercher les bandes a Dams

Il est où l'autre plow qui mets des screenshot mais qui les en lever déjà
il a effacé ces messages au même moment quil a perdu ses burnes sacré couillon celui-la.Grande gueule qui s'assume qu'à moitié
 

DeletedUser73

Guest
oye

je vais essayer de calmer tout le monde

je vois qu'il y a beaucoup de COTOREP ici

Béni m 'a hébergé comme un père, une mère, un grand frère pour un petit handicapé, il m a meme permis d'utilisé ses toilettes

Donc vu que vous avez l'air d’être pas très bien dans vos vies

Envoyez lui un message pour qu il étudie vos demandes, il m'a dit qu'un jour je serais émancipé, je prendrai la tête d'OKLM 13 sur le 58
Vous verrez, tout ira bien mieux

Je mettrai même si vous voulez pour qu'on nous reconnaissent bien comme nom de la tribu les esclaves COTOREP, ou OKLM section SEGPA, HANDIOKLM

faut etre gentil avec les handicapés, et avec les nains

On peut aussi prendre les chauves et les roux qui sont aussi discriminés sur ce jeu
 

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
Les oklm c'est les platiste de gt, ils sont bloqué sur une idée et arrivent a se convaincre mutuellement, c'est tout à fait fascinant, continuez.
 

DeletedUser73

Guest
Wiko

je me sens encore discriminé

tu peux m'expliquer ce que sont des platistes?
 
Dernière édition par un modérateur:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
je pourrais te répondre la même chose mon cher wiko
vous semblez essayé de vous convaincre qu'il y a que la oklm qui ont des amis sur le 58
Toute en fesant abstraction de vos alliances multiple comme d'hab de tout les messages envoyé à la map pour quil tape la oklm parce que VOUS je dits bien VOUS avez pas les couilles de le faire
Moi je suis témoin ,même partie prenante que la oklm elle a eu les couilles de vous tapez(désolé vos alliés les djaguars) sans demandez rien à personne comme des grands et même on a prit des vivi et poutré une off a quai en vitesse hache
Y a même un joyeux luron qui c'est amusé à en frigoté un et le piller une journée entière avant qu'un de vos alliés s'en appercoivent et dans le foulé le recycle
J'espère que ça servira de leçon au petite tribu que vous mp dites leur bien que le jours ou ils sont afk vous allez les nobler de force

Bonne nuit mes loulou et oublié pas même avec bonus nuit ne dormez pas trop dur
 

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
C'est ceux qui pensent que la terre est plate.
Merci de confirmer mes dires Wrick ^^
 
Haut