Beau travail

  • Auteur de la discussion DeletedUser28791
  • Date de début

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
Les choses avancent vite, il paraît qu'une cagnotte leetchi aurait été ouverte afin d'ouvrir une gaming house Guerre Tribale.
Les discussions sont encore en cours mais les médias parlent de Clermont-Ferrand ou Mulhouse.
 

DeletedUser30907

Guest
Suite à la toute puissance OKLM, les H m'ont envoyé leur meilleur diplomate Peter Pan pour échanger à un moyen de vaincre ce mal maléfique !!
Après quelques apéros, l'échange fut conclu par une alliance pour détrôner les terribles OKLM

Afin de sceller le pacte, les H nous furent cadeau de leur plus beau réveil programmé à 8h ^^

71846221_560145868062511_858569507273179136_n.jpg

Mais LOL !!! Tu respecte rien bro :D
 

DeletedUser28791

Guest
Ouh putain la surprise!

Beaux gosses les gars, ça fait plaisir ces petites photos ça détend l'ambiance :)

je fais parvenir bientôt la photo de marine pour que vous soyez encore plus détendu avant de dormir , préparez les sopalains ( je rigole Marine me tape pas )
 

DeletedUser73

Guest
Excusez moi

j ai pas compris

je suis la partie SEGPA OKLM et aussi le pourcentage de travailleur handicapé

Il n y a pas d alliance contre OKLM, béni a toute la MAP dans sa poche et on a déjà gagné grâce aux recyclages, PP et avec nos TDG en BOT?

c est bien ca?
 

DeletedUser30463

Guest
Vous voulez plutôt dire que vous faites tellement dans votre froc que vous faites alliance top 1ou2/3/4 avec coordination en commun, planif en commun, forum comun, discord commun, femmes en commun etc etc?
Ça commence à faire beaucoup pour une tribu qui est aussi mauvaise que vous le dites :D

Blague à part, rien de nouveau.
Je m'inquièterais plus le jour où dams ne prendra pas d'apero :D
Ou encore celui où je réussirai un noblage sans me taper une poisse de ouf :p
 

DeletedUser31003

Guest
Quelle poignée de main ^^ vous avez signé un accord pour sauver le monde vu le recyclage que vous faites non ? c'était le G7 ?
 

DeletedUser28791

Guest
Khal stp arrête ! les recycleurs c'est nous c'est bien connu ! d'ailleurs y'a juste qu'à voir les stats tribu pour voir.

En tout cas gros start de fayo, 4 prises 3 recyclages . La on a affaire a un client serieux. Ahmed n'a qu'à bien se tenir , faire 2 tribus recruter tout le monde et recycler au fur et a mesure , son idée de génie perdure dans le temps ! un visionnaire
 

DeletedUser30463

Guest
Bah les -H- ils ont été obligé de chopper le filon, pas leur faute en même temps si t'as appelé toute la map pour blinder tonio.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Tellement rigolo ce Dams
Des le jour 1 on connaissait déjà ceux qui serait alliés tu n'as pas annoncé une grande nouvelle ici

Ca vous permettais juste de faire les Mariole en attendant

je le redit même si on tente de me faire passé pour un fou

les oklm sont top1 face au top 2-3-4

Mais bien-sûr les H ou n'importe quel autre alliés ont pas besoin de mp la map pour des troupes ils ont qu'à allez sur le fofo commun ou demandé à leur petite tribu alliés de la Def

je suis pas inquiet que les 3 top tribu trouverons une solution pour terminer le monde advenant quil par miracle réussirait à finir ce monde

Je m'inquiète beaucoup plus des petites tribu qui essayerons de vous sauvez le cul eux ils finiront dans le tordeur :D
 
Score de réaction
666
Roallah si vous voulez jouer à ce jeu-là ya pas de souci on a des screens aussi
et sinon t'es qui pour venir en incognito, pas très viril ça manque de cojones
 

DeletedUser30463

Guest
Tu sais, on va pas jouer à ce jeu là (j'ai même pas regardé les screens), tout le monde peut trouver des screens (véridiques ou falsifiés) et leur faire dire ce qu'on veut.
Au final, chacun prêche pour son église.
Si tu veux trouver des gens/tribu hors de tout soupçons, va pas falloir suivre ce monde 58, je t'en donne ma parole.
Des trucs j'en vois passer tous les jours (edit: et pour chaque camps), c'est pas ça qui va changer ma manière de faire les choses.
 

DeletedUser28791

Guest
Ce qu'on voit c'est que OKLM a l'heure actuelle a start avec 27 joueurs. H 20 joueurs , dja fanboy 40. Moi ma vision c'est qu'une seule tribu va gagner. Et que toutes ces tribus sont soumises aux même régles chaque monde. Et qu'à la fin y'a qu'un vainqueur. La seule chose qui fera la différence c'est la tribu qui saura tirer son épingle du jeu. Que ce soit par la stratégie ou le lvl . mais surtout la stratégie( ok les Big Boss du jeu qui pensent qu'un monde se gagnent qu'en étant des bourrins ? )
Quand des joueurs critiqueront les pp user , et que le monde d'après ils en utilisent en masse on se moque d'eux. Quand des joueurs critiquents les alliances et en font des le start idem. Mais en soi nous en avons de base rien a foutre c'est les règles du jeu. A la guerre comme a la guerre c'est un jeu de stratégie. faites vos stratégies occupez vous de votre tribu on fait la notre et la meilleure stratégie gagne.

Donc usez de ce que vous voulez, faites autant d'alliance que vous voulez ou de pacte. on en a rien a foutre. Vous gagnez on dira gg Meme si vous êtes 17 contre nous. Vous pouvez être le meilleur au front, si vous êtes cons comme un manche et que vous avez une stratégie bidon en tribu, venez pas chialer ici c'est juste mérité quand vous perdez.

Bref tout ça pour dire qu'on vous emmerde bien fort. mais qu'on vous adore aussi

j'étais aux chiottes
 

DeletedUser28791

Guest
stratégie de diversion. Je te soule tu lis pas la merde de l'autre. Quand je te dis que vous avez des trains de retard niveau stratégie.
 

DeletedUser30959

Guest
Magnifique cours de stratégie, tu es surement un génie , mais je m'en masturbe royalement.
Cordialement.
 
Haut