Beau travail

  • Auteur de la discussion DeletedUser28791
  • Date de début

DeletedUser31331

Guest
Max t'as oublié de mettre finaliste du tournois international de speed dans ta signature :)
 

DeletedUser31331

Guest
Je suis sur Ayion pour info :)

et je paie mon coup ce week end pour tous les joueurs proches ou sur toulouse qui sont chaud pour fêter ce début de monde 58

#B52#APERO#LEDAMS#CHATAIGNESCATAPULTE
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28791

Guest
@Ben and jerry s 3 noblages dont 2 dja , tu serais pas entrain de recruter tous les mec du continent pour etre safe et recycler un par un les moins actifs par hasard ? :O
Ahmed est précurseur de cette technique :/

Simple question ( Je mets le feu aux poudres pour relancer un peu d'adrénaline messieurs )
 
Score de réaction
764
Je me suis dis que j'allais essayer de jouer un peu comme vous, malheureusement je débute dans le domaine des magouilles, recyclages de masse et pactes à gogo. Malgré quelques premiers essais timides, j'en suis encore à chercher quel plaisir cela procure...

Peut-être n'ai-je pas suffisamment exploré l'idée et qu'il faut continuer pour en sentir les effets bénéfiques...

Affaire à suivre...
 
Dernière édition:

DeletedUser28791

Guest
Pour moi ben, t'es un génie à la science infuse. En plus quand tu écris ce truc avec marqué super admin ça te donne tellement de charisme. Ta réputation de melonMan, qui connaît tout n'est pas mérité je pense. D'ailleurs tu as déjà joue tellement contre nous que tu nous connais bien. On a recycle en masse sur ce monde, on a recruté en masse et on a fait masse pacte.

Un génie , un super admin, un homme qui ne se base jamais sur les on dit , je t'aime
 

DeletedUser28791

Guest
oui mais il est super, donc c'est un super admin. tu veux un dessin? excuse toi
 
Score de réaction
666
upload_2019-10-1_20-57-0.png


pour beni, je dois lui rappeler chaque jour parce qu'il a toujours pas compris
 

Djadoogar

Palefrenier
Score de réaction
29
@Ben and jerry s 3 noblages dont 2 dja , tu serais pas entrain de recruter tous les mec du continent pour etre safe et recycler un par un les moins actifs par hasard ? :O
Ahmed est précurseur de cette technique :/

Simple question ( Je mets le feu aux poudres pour relancer un peu d'adrénaline messieurs )

Ca fait 2 dja pour Ben et 2 FANBOY pour les OKLM, qui est la wing de qui ? Moi je dis égalité, balle au centre, vous avez encore tout à démontrer. Tous les deux
 

DeletedUser31331

Guest
GG en tout cas - vous nous avez bien violé.

De notre côté on a fait un ticket pour demander la fin du Bonus Nuit à 10h car apparement 8h c'est encore trop tot pour certains...
 

DeletedUser28791

Guest
Oser taper un mec qui allait nobler , train a quai et tout ! autant de méchanceté ça va me retomber dessus encore cette histoire
 

DeletedUser31331

Guest
Suite à la toute puissance OKLM, les H m'ont envoyé leur meilleur diplomate Peter Pan pour échanger à un moyen de vaincre ce mal maléfique !!
Après quelques apéros, l'échange fut conclu par une alliance pour détrôner les terribles OKLM

Afin de sceller le pacte, les H nous furent cadeau de leur plus beau réveil programmé à 8h ^^

71846221_560145868062511_858569507273179136_n.jpg
 
Haut