Le Journal des OKLM

  • Auteur de la discussion DeletedUser28791
  • Date de début

DeletedUser28791

Guest
Bonjour , mise a jour du journal OKLM.

Ça évolue tranquille, ça rigole, et aujourd'hui une sale affaire entache notre tribu. Non je vous vois venir ce n'est ni les taupes ni les coup bas, non non cette affaire est on ne peut plus serieuse. En effet, une rumeur lancée par gotchio dit que gridbal triche à la bombe ! oui oui messieurs dames une tricherie dans notre tribu !!! Appelez les admins, sortez les menottes , une enquête va être menée et le coupable sera puni.
La bombe en est a 97994. Affaire à suivre.

Concernant le côté opé, nos 2 jeunes fifou ffk et Salomé Patro ( si quand même ) , ont eu une idée folle d'un coup d'un seul hier en fin d'après midi , de se lancer a l'assaut de detrakkeur de la tribu dja. Mais quelle idée a ce stade du jeu de tenter sur un mec et une tribu du top a 6h de route ? et oui mais ça fait partie de ce grain de folie qu'on aime et qu'on admire. Un contre pied parfait. Ce noble guerrier s'est dit qu'à 6h de trajet il serait en sécurité a l'abris de nos 2 fifous qu'on surnomme ici pipo et mario . En effet ils ont une fâcheuse tendance lors des voc tribu de faire un karaoké tous les 2. Grand mal lui en a fait , le detraké eut un réveil difficile avec la perte de ses 2 villages , et la perte irrécupérable de ses nombreux pp claqué au start afin d'avoir ce compte a 3 villages qui n'est plus. OKLM like ca, inno like ca , et a n'en pas douter , fut detrakeur ne like pas ça.

Sans transition , vice versa a osé nobler en bonus nuit profitant de la collecte d'un individu encore une fois pas sur ses gardes. On lui dit tous bravo pour ce côté coquin et roublard.

Très vite de nouvelles infos nous l'espérons afin de vous faire partager les aventures de l'interieur de cette secte sombre et néfaste de moutons qu'est OKLM

Nous sommes OKLM, nous sommes canards
 

DeletedUser31242

Guest
ça évolue en appelant toute la map à l'aide car on est trop nul pour jouer sans ça
 

DeletedUser30463

Guest
Ca me fait penser aux joueurs de 300 pts que tu frigo et qui te disent de t'attaquer a plus fort.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
je sais pas lequel je m'adresse botaiire ou leni
Mais sans blague va falloir que tu te mettes au faits de ce monde

Les OKLM sont la tribu top 1 de ce monde certes mais la 2-3-4 sont tous copain copain et tu oses venir dire ce genre de sornette
Je sais bien que tu es tombé follement amoureux de boblamouche et que l'amour rends aveugle
La tu vas avoir besoin d'un chien guide tellement tu vois rien ou que tu fermes les yeux exprès

Venir poster sur loffi essais au moins que ta taunt ai un minimum de crédibilité :D
 

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
je sais pas lequel je m'adresse botaiire ou leni
Mais sans blague va falloir que tu te mettes au faits de ce monde

Les OKLM sont la tribu top 1 de ce monde certes mais la 2-3-4 sont tous copain copain et tu oses venir dire ce genre de sornette
Je sais bien que tu es tombé follement amoureux de boblamouche et que l'amour rends aveugle
La tu vas avoir besoin d'un chien guide tellement tu vois rien ou que tu fermes les yeux exprès

Venir poster sur loffi essais au moins que ta taunt ai un minimum de crédibilité :D

je sais pas lequel je m'adresse wrick sobre ou wrick saoul
Mais sans blague va falloir que tu te mettes au faits sur ce monde.
 

DeletedUser28791

Guest
taupes, pp user, ami du support, recycleur, moutons, jeunes joueurs ne sachant pas joué dans tdg et maintenant multiples alliances. Dites donc , la liste augmente ! Nous perso ça nous fait rire , faut pas s'étonner après qu'on vous prenne de haut vu la merde qu'on voit chaque jours sur nous. Que des mecs en prime qui n'ont soit aucune preuve de ce qu'ils disent, soit qui n'ont jamais joué chez nous. En tout cas autant de diffamation c'est juste dingue, on est les méchants mais on est bpc moins agressif et haineux envers les autres :)

OKLM m48 = autant d'alliance que la tribu d'en face en guerre finale. Faits avérés prouvés.

OKLM m53 = 1 seule alliance du monde, et l'aide apportée était surtout de nous en tout point de vu y compris leur gestion interne.

OKLM m58 = zéro alliance. 27 joueurs qui sont tjr les même.
On parle de quelques ententes perso, de mecs qui pp et aident en def car on les connait ? quelle tribu ne le fait pas sur tout ce jeu? aucune.

Vous faites plus attention a nous et a ce qu'on fait ou non qu'à vous même. + de temps a juger nos stratégies qu'a en faire vous même. Finalement notre plus belle stratégie c'est vous qui nous l'apporté :)
 

DeletedUser31242

Guest
Le fait que vous tombez tous dans le troll et que vous essayez d'argumenter x et y confirme tout :D

Tonio en plus d'être sauvé par Beni, a été sauvé par des mecs totalement random proches de lui mais tranquille c'est l'intervention du saint Esprit qui a fait tout cela ;)
 
Haut