Guerre -PaT- vs Jacc

Mr.French

Tavernier
Score de réaction
101
Plop,
Bon voilà cette fameuse guerre commence :D

2e82bd33aa73897a9cb031d6d17a18e7.png


A noter que la tribu jacc n'a pas respecté le délai de 24h puisqu'ils ont attaqués à partir de 22h ^^ Très sport de leur part

Les stats:
c3ac200f8a5ba1bf47d294b660248a7e.png

c519c4cf520283957aefda2f652a9f5f.png

5e76feaa0618e992d9316bcebb6989d7.png


Les premières perles :
a6b4faa9e0007d314c899436243b0430.png


Sur ce bonne guerre!!! En espérant de beaux combats et peu de delete (#eminboss) <3
 
Dernière édition:

DeletedUser31341

Guest
Si tu veut on peut regarder des deux coté.
Bref :)
 

Fichiers joints

  • lol.png
    lol.png
    125,5 KB · Affichages: 108

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
salut les grandes bouches,
palmarès de olibar
"ça tape de l'inactif et ça ose faire le mac"
taper donc sur de l'actif au lieu de venir vous chercher une notoriété sur ce forum.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Tous les joueurs qui passent en rechclage n'étaient pas afk, a moins qu’ils etaient sous sitting. Plusieurs se sont battus avant de succomber.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Je préfère un ennemi qui ne dit rien plutôt qu’un allié qui vient se venter régulièrement alors qu’il ne peut pas assumer son compte.
Tu disais quoi jeudi? o_O Ah oui c’est vrai pas grand chose car ton compte était sitté. Et vendredi c'était la même.
Je veux bien que tu ais une vie, ca arrive que ca tombe au mauvais moment mais bizarrement c’est pas la première fois.
Je pourrais aussi parler ta gestion de ton compte qui n’est pas catastrophique mais inexistant. Aucun renvoi des defs mobiles, aucun renvoi des defs alliés, aucune preparation (autre que demander de la def partout), casiment aucune note sur les villages ennemis etc etc

Et alors que l’ennemi lance plusieurs deletes, et nous mp pour féliciter et parler de delete, tu te fais bouffer comme un noob par un coplay sur grums.

Franchement ne viens pas te venter sur un forum où l’ennemi ne parle pas. :mad:
 

DeletedUser28791

Guest
Bonsoir a tous,

Mon premier mot sera pour défendre Olibar. En effet , je l'ai amené moi même sur ce compte alors qu'il avait stop depuis le 26 afin de coplay sur un compte ou il devait y avoir 3 autres joueurs. Pour la faire courte il s'est retrouvé non stop tout seul ou presque. Un mec qui n'a pas joué au jeu depuis le 26, qui revient et a un front pareil à gérer solo chapeau.
C'est le compte qui je pense a pris le + d'ope des jacc , il les a toutes gérées sauf la dernière.
Le fait qu'il clash sur ce forum ( pas ma tasse de thé ) , est je pense du au coplay québécois je sais plus son nom le mauvais la , du compte grumms. Chaque prise , chaque off a quai et on recevait un mp de lui fanfaronnant.
Sans Olibar le compte 3lfdg aurait sombré depuis des lustres et nous aurions pas aujourdhui win.

Concernant ce monde j'étais venu cet été avec l'idée simple de m'entraîner en attendant le 58 et donc de jouer au front. Jme suis retrouvé duc de la tribu a jouer quasi non stop afin de gérer la tribu et les ope. Tribu de petit niveau général avec activité plus que réduite, il a vite fallu faire des deloc et échanges de vivis afin de mettre nos rares actifs au front pour avoir une chance.

Je tiens a dire que la tribu pat Pat a un mérite dingue, tant ses joueur n'ont fait qu'une seule chose de tout leur monde : se co pour balancer off et def non stop pour le front sans nobler. Faire ça pendant 8 semaines , autant de sacrifice et arriver même a foutre un réveil la dernière nuit ou jme suis fait ope, chapeau.
Encore une monde qui montre qu'une cohésion et une organisation vaut bien + qu'une somme d'individualité.

J'ai pour ma part pris plaisir a diriger cette tribu, mais mon plus grand plaisir fut d'etre sur ce front avec un très haut lvl , face a kyopp contre qui j'apprécie tjr jouer tant les calages et les stratégies poussent a se surpasser . Ce monde s'est joué a rien, au lieu de me cibler moi a la dernière opé vous auriez ciblé 3ldfg et vous auriez surement pu passer.

En tout cas cette dernière opé m'a coûté 17h de co non stop ainsi qu'une embrouille conjugale pour ne rien perdre.

GG aux jacc qui auront malgré tout fait un super monde , et merci pour cette intensité mise au front ou ou sentait que rien ne lachait d'un côté comme de l'autre malgré les opé surprises a toute heure. Un monde d'un haut niveau, qui nous aura a tous donne bcp de plaisir.

Pour ma part en tout cas, l'intensité de ce front et le niveau m'en aura donné !

Bonne fin de monde a tous ceux qui joueront encore , et a bientôt en allié ou ennemi sur d'autres mondes :)

Benito
 

DeletedUser30753

Guest
moi qui voulait juste troll pour répondre à certaines personne je me suis fait assassiner x)
bon jeu à tous ! et à une prochaine peut-être
 
Haut