Beau travail

  • Auteur de la discussion DeletedUser28791
  • Date de début

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Alors jouer sans PP++ ok, mais sans CP faut pas abuser, arriver à un certain nombre de vivis c'est ingérable sans, avec un compte moyen, soit 300 vivis, proche d'un front pas trop large, 20 ou 30 cases, je vois pas comment tu peux gérer sans l'aide d'un CP. Entre les gérer tes murs possiblement péter, voir tes vivis FO et l'emplacement de tes defs, et tout ce qui va avec...

Sans utilisé de GC, je veux bien, ça demande plus de temps de jeu mais c'est loin d'être ingérable.
Ils se vantent d’etre dans le top X maintenant, pas dans quelques semaines ;)
Et mec a 300 vivis ca sera le top 1 du monde et sera le seul avec autant de villages ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser13493

Guest
J'écris rarement sur le forum.
Je vois que ça change pas d'un monde à l'autre.
Je vais prendre mon popcorn et vous lire.

PAR CONTRE

Ahah sur le 25 avec Bash on a été réglo, le reste j'étais pas dessus.
J'pense avoir toujours été un bon coplay et c'est par ça que 'jai eu des top (rien est mis a jour sur ce compte depuis le 26 donc bon)

Je sais pas té qui.
Ton nom me dit rien.
Mais visiblement tu es qu'un plow.

Si vraiment tu as été sur Bash m25, mon nom va t'évoquer des souvenir.

J'ai pas oublié et j'ai pas pardonné.
Té qu'une p'tite merde et je vais te faire la peau.
Attache ta tuque tu vas crever. :mad:
 

DeletedUser31071

Guest
Arrêté de vous prendre la tête

faut pas clash
faut crash des troupes ça c'est la Goodlife

:p


faudras m'expliquer comment on fait un v2 sans perdre un peu d'off :eek:

Moi ce que je vois a l'instant T nous avons un v2, tout en jouant normalement , sans recyclage, j'aime bien cette philosophie :)

J'écris rarement sur le forum.
Je vois que ça change pas d'un monde à l'autre.
Je vais prendre mon popcorn et vous lire.

PAR CONTRE



Je sais pas té qui.
Ton nom me dit rien.
Mais visiblement tu es qu'un plow.

Si vraiment tu as été sur Bash m25, mon nom va t'évoquer des souvenir.

J'ai pas oublié et j'ai pas pardonné.
Té qu'une p'tite merde et je vais te faire la peau.
Attache ta tuque tu vas crever. :mad:

Je sais pas de quoi vous parlé mais je suis d'acc avec ma Bayo <3
 

DeletedUser24848

Guest
Wsh les gars c'est qui qui a pris les pop corn ? Même moi, en pavétiseur aguerri que je suis, j'ai été atteint d'une flemme aigüe devant certains messages.. Faut se calmer, allez vous parler en vocal les gars, j'suis sûr vous ne vous entre-lisez même pas haha

@skeleer <3 sur toi au passage
 

DeletedUser289

Guest
PAR CONTRE



Je sais pas té qui.
Ton nom me dit rien.
Mais visiblement tu es qu'un plow.

Si vraiment tu as été sur Bash m25, mon nom va t'évoquer des souvenir.

J'ai pas oublié et j'ai pas pardonné.
Té qu'une p'tite merde et je vais te faire la peau.
Attache ta tuque tu vas crever. :mad:

Ahah si je m'en souviens bien, avec sophie marteau chez les KG. T'as la dent dure 10 ans plus tard didonc :eek:
Bon en y repensant bien je reconnais que Bash retournait sa veste plus vite que sa chemise mais j'aime bien les plow donc on va continuer :rolleyes:

Coucou Lucarc, :D Et coucou pinguoin :p
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Je sais pas té qui.
Ton nom me dit rien.
Mais visiblement tu es qu'un plow.

Si vraiment tu as été sur Bash m25, mon nom va t'évoquer des souvenir.

J'ai pas oublié et j'ai pas pardonné.
Té qu'une p'tite merde et je vais te faire la peau.
Attache ta tuque tu vas crever. :mad:

Visiblement Bayo depuis que tu traînes avec les OKLM tu as complètement perdu ton sang froid, je t'ai pas connu aussi agressive hormis pour retourner ta veste aussi vite que vous avez nos rc dans vos boîtes :D

Béni, toi aussi tu l'as perdu.
Tu parles du fait que j'ai sois disant voulu coeur et âme jouer avec vous, que LeFou et Ekii jouent ensemble mais pourtant c'est toi ici qui joue avec le mec qui t'as insulté à tout va et vice versa d'ailleurs.
Ca aussi c'est pas du faux-culisme?

Au final, on se reproche tous des choses, et on les fait tous quand même, à vrai dire, ça prouve qu'une chose, c'est qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
 
Score de réaction
666
J avoue avant j insultais beni comme jaja il m envoyait des mp sur skype pour savoir pk du couo je repondais pas
C'était ma technique
 

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
Ahah si je m'en souviens bien, avec sophie marteau chez les KG. T'as la dent dure 10 ans plus tard didonc :eek:
Bon en y repensant bien je reconnais que Bash retournait sa veste plus vite que sa chemise mais j'aime bien les plow donc on va continuer :rolleyes:

Coucou Lucarc, :D Et coucou pinguoin :p

Waaaah parles mieux a Bayo par contre, tu vas te faire beaucoup trop d'ennemis sinon, que ce soit dans ton camp ou celui des autres :D
 

DeletedUser28791

Guest
Encore une fois OS tu comprends très mal et tu déplace le débat. Jamais jamais jamais jamais je n'ai reproche a un joueur de jouer avec un mec qu'il a critiqué ou autre . Je répondais a ekii, car lui oui il l'a dit concernant max et que je suis justement absolument pas d'accord pour mettre tarif a un mec quand il critique en ennemi un mec et qu'après il joue avec . Autre monde autre guerre .
Voilà pourquoi je lui disais : mais attends tu dis ça mais toi tu joue bien avec lefou, preuve que c'est ridicule de dire ça selon moi.

Autre chose te concernant , je n'ai jamais dit que tu voulais bec et ongle jouer avec nous. J'ai dit que tu avais emi l'idée cet été de jouer avec nous , du moins certains d'entre nous ( a partir du moment où tu joue avec 3-4 de nos joueurs conseil en prime tu joue avec nous ) . On discutait c'était une idée que tu voulais me dire, et on s'est mis d'accord que si tu ne faisais aucune tribu ça serait difficile d'avoir du challenge. Donc entre avoir envie, et vouloir bec et ongle y'a un monde faut pas déformer mes propos.

Concernant bayo, pourquoi encore parler des OKLM? tu vois le souci, c'est que nous on réduit jamais un de vos joueurs a votre tribu. Vous si . Un mec chez nous fait un truc moyen, ou que vous n'aimez pas et c'est direct toute la tribu qui mange.
Laisse OKLM en dehors de ton histoire avec bayo. Bayo debute chez oklm elle est assez grande et intelligente pour se détendre seule, votre rancoeur et tes reproches envers elle date de bien avant sa venue chez nous. 3/4 de notre tribu la connaissait pas m53 que tu pouvais déjà plus la pifrer.
 
Haut