Monde 58 - Commentaires

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1690093
  • Date de début

DeletedUser31003

Guest
Bof, tu considère toutes les attaques comme des haches rouge et faut entretenir ses notes sur les villages, rien de bien complexe :p

Les OKLM ne savent pas faire ça et sans TDG ils sont perdus voyons. là ils ont tous demander de la def sur toute la map pour les scoutages de cerberus.
 

DeletedUser30463

Guest
@WiKo:
Alors on te met un compteur à 10 000 en 24/7 depuis seulement des villages offs, dans moins d'un mois on te récolte à la petite cuillère sur ta chaise de bureau.
Savoir jouer sans TDG, c'est plus que ça.
 
Score de réaction
666
Ah ya pas de tdg ??? Jvais demander à emin où se trouve le bouton delete, ça m'évitera de perdre du temps

Bon world à tous
 

DeletedUser28791

Guest
c'est comique les mecs qui parce qu'ils font des classics pensent que les autres savent pas jouer sans tdg. Bientôt les 2 mondes précédents win seront de la faute des tdg . c'est pour ça que ça devient lourd en fait de jouer sur cette communauté . Concours d'ego, excuses a tout va et blabla.

Si on gagne c'est grâce aux outils de GT, aux admins etc , si on perd c'est bien sûr parce que vous êtes meilleurs .
Niveau melon et excuses, on a perdu les 2 derniers mondes et on a déjà perdu celui ci .
 

DeletedUser30463

Guest
@Dieu
Balance pas des âneries pareil si c’est pour ne pas assumer derrière :p

Ton affirmation a un gros potentiel de dispute, lance toi à l’eau !

Ce n'est pas une affirmation mais une opinion. Donc par définition, il y aura toujours sujet à débat.
Le but n'est pas de sortir des noms, c'est comme faire un classement des meilleurs joueurs, ou de la fille la plus belle de la classe. Le collège, c'est du passé pour nombre d'entre nous.
Mais quand t'as wiko qui nous sort de considérer toutes les attaques comme des haches rouges, selon le seul marquage (et c'est loin d'être le seul), t'as une belle illustration de mon opinion.
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Bien sur que cette tribue gagnerai meme sans tour de guet.

Les tours ne servent a rien du tout s'il n'y a pas de vrai guerre(s)
 

DeletedUser30463

Guest
Bien sur que cette tribue gagnerai meme sans tour de guet.

Les tours ne servent a rien du tout s'il n'y a pas de vrai guerre(s)
Alors si je me trompe pas sur ta participation M53:
Pas de notre faute si vous étiez pas foutus de tenir une seule OP.
Ah les AmP...
Au moins c'était bien, vous avez noblé et dévellopé les villages barbares, on les a prit derrière à moindre frais.
Essaye de consulter, si t'as encore le seum y'a un souci :)
 

DeletedUser31071

Guest
Je pensais pas que ma petite phrase marcherais si bien ^^ le 58 est lancé <3

et comme dit Max joueur sans TGD ET AVEC un monde églises sa ce resumé pas a supposé que se sont tous des croix rouge ^^
a les souvenir du 10 et du 4 <3 On vas s'amuser !!

Et khalesi je dit pas que vous êtes pas capables, je dit juste il y aura de vrai surprises pour certains maintenant si tu veux en tournée en ridicule pk pas :) ^^
 

DeletedUser30463

Guest
je n'ai pas fait le 53 non
Tu n'as pas fais le 53,
Tu n'as pas fais le 48,
mais tu commentes ici seulement pour critiquer un seul et même groupe à tout va, sans les connaitre.
Tu sais, si c'est pour faire le clown, elma arrivera bien à nous dire que j'occupe parfaitement la fonction.
 

DeletedUser28791

Guest
Ptdr ekiii. si on gagne les 2 autres mondes c'est grâce aux TDG c'est plus les pp c'est les tdg... j'en ai vu des excuses mais alors :/

Les oklm ont tous commence le jeu avec tdg. et avec pp. Je sais même pas si il est nécessaire de t'apprendre ce que ces mecs ont fait sur les mondes sans pp et sans tdg. lhistorique des comptes parlent d'eux même. A croire que seuls les mecs qui font tous les classic savent jouer sans tdg et sont les meilleurs. C'est a cause de ce type d'excuse / phrases qu'on se moque de vous en mp.

Quand certains perdent c'est a cause des réglages ( c'est vrai qu'on est pas tous au même niveau quand on joue un monde lol ), mais quand ils gagner c'est qu'ils sont meilleurs. Ça fait quand même un peu attitude de fragile.

Pour une tribu qui sait jouer qu'avec pp , qu'avec tdg , qu'avec taupes etc , elle attire du beau monde et certaines tribus comme la tienne ekii, se prépare depuis 3 mois a nous affronter :/

En tout cas toujours les même qui réchauffent tjr les même phrases ; jeu sale , pp, et MTN tdg. changez de disc les copains, on a au moins le mérite de start toujours la même tribu , tjr les même joueurs , tjr le même continent et ce en sachant très bien qu on prend des coa chaque monde. On veut juste jouer entre potes et contre les meilleurs possible. le reste on s'en branle.

J'ai aucun doute qu en marquant qu'on sait pas jouer sans tdg ceux qui nous connaissent dans ton camps doivent en rire comme nous, mais j'espère qu on fera honneur a l'énorme joueur ultra complet qui sait jouer dans toutes circonstances que tu es. On fera tout pour en essayant de pas déléte trop vite sans tdg en étant déjà entouré :/

Et promis on évitera de dire que pour des noob , on oblige les meilleurs joueurs du jeu a tous devoir se mettre contre nous pour nous niquer. tu as ma parole

Bon m58, a suivre notre journal
 

DeletedUser31071

Guest
Ptdr ekiii. si on gagne les 2 autres mondes c'est grâce aux TDG c'est plus les pp c'est les tdg... j'en ai vu des excuses mais alors :/

Les oklm ont tous commence le jeu avec tdg. et avec pp. Je sais même pas si il est nécessaire de t'apprendre ce que ces mecs ont fait sur les mondes sans pp et sans tdg. lhistorique des comptes parlent d'eux même. A croire que seuls les mecs qui font tous les classic savent jouer sans tdg et sont les meilleurs. C'est a cause de ce type d'excuse / phrases qu'on se moque de vous en mp.

Quand certains perdent c'est a cause des réglages ( c'est vrai qu'on est pas tous au même niveau quand on joue un monde lol ), mais quand ils gagner c'est qu'ils sont meilleurs. Ça fait quand même un peu attitude de fragile.

Pour une tribu qui sait jouer qu'avec pp , qu'avec tdg , qu'avec taupes etc , elle attire du beau monde et certaines tribus comme la tienne ekii, se prépare depuis 3 mois a nous affronter :/

En tout cas toujours les même qui réchauffent tjr les même phrases ; jeu sale , pp, et MTN tdg. changez de disc les copains, on a au moins le mérite de start toujours la même tribu , tjr les même joueurs , tjr le même continent et ce en sachant très bien qu on prend des coa chaque monde. On veut juste jouer entre potes et contre les meilleurs possible. le reste on s'en branle.

J'ai aucun doute qu en marquant qu'on sait pas jouer sans tdg ceux qui nous connaissent dans ton camps doivent en rire comme nous, mais j'espère qu on fera honneur a l'énorme joueur ultra complet qui sait jouer dans toutes circonstances que tu es. On fera tout pour en essayant de pas déléte trop vite sans tdg en étant déjà entouré :/

Et promis on évitera de dire que pour des noob , on oblige les meilleurs joueurs du jeu a tous devoir se mettre contre nous pour nous niquer. tu as ma parole

Bon m58, a suivre notre journal


Oulha tu prends la mouche trop vite ^^
J'ai écrit " la question est ce que les oklm vont gagner sans TGD " est ce que j'ai dit que vous en étiez pas capable ?

de deux , il y a un ptit mois OS ma écrit sur discord pour me demander si j'etait chaud a faire le 58 vs vous, j'ai dit que c'était pas sûr, ensuite en effet avec les co plays j'ai accepter car du coup je pouvais allié vie perso et gt .

Les co plays sa c'est décider sur le tard, emin a été le premier il y deux semaine, os 2 jours avant le start, et le canadien pareil !

Vous voulez juste jouer etc etc comme nous tous je crois, juste vous pérader depuis beaucoup de monde sur le forum, a faire certaines fois les guignols a clasher a 10 vs 1 certains ( certaine fois avec raison ^^ ), maintenant faut bien s'attendre au retour de baton et que plusieurs joueurs veulent jouer pour vous battre et vous charrier non ?

Je n'ai vu aucun manque de respect actuellement ? ni même lu que vous étiez des clown de gt ? donc calme toi béni, ce n'est que le début du monde, je te pensais moins a cran ... enfin bref je vais m'arrêter la, car je te sens a fleur de peau ! ;)
 

DeletedUser28791

Guest
Je suis en dépression depuis que je suis un peu au chômage dsl je suis décalé je vie la nuit je dors le jour c'est une sale histoire d'être chômeur ça fou a cran. faut que je me re règle ça ira mieux après je retrouverai l'humour qui me caractérise tu comprends

edit je suis pour les taquineries forum jespere que ça durera. On clash a 10, on se fait clash a 10, c'est de bonne guerre
 

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
@WiKo:
Alors on te met un compteur à 10 000 en 24/7 depuis seulement des villages offs, dans moins d'un mois on te récolte à la petite cuillère sur ta chaise de bureau.
Savoir jouer sans TDG, c'est plus que ça.

Mooooooh il est trop choux celui là mais viens mon grand je t'attend avec impatience *-* J'adore mettre la fessée aux personnes comme toi :3

On notera qu'il a quand même dit 1 mois avec un compteur a 10k avant que je lâche, je suis sûr que tu tremblais en écrivant :D
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Selon emin le pro des stats Max se trompe à 76,4%
Benito a pris la mouche à 82,3%
Ekii a un taux de répartie à 92,8%
OS aime le forum officiel à 100%

Vous me faites rêver, continuez, bientôt le journal OKLM ça va taunt comme jajaaaaaa
 

DeletedUser30594

Guest
J'avais cru comprendre que Emin était un homme de lettre, non pas des chiffres
Tellement de talent dans une seul personne :eek:, comment il peut toujours finir par foirer <3
 
Haut