TOP 25 joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser31122
  • Date de début

DeletedUser28791

Guest
T’as l’air d’être un beau mariole Benito le frigo, + tu parles, + tu te ridiculises...


J'adore ça ! Benito le frigo je trouve ça cool comme blase il me le manquait. Toi t'as l'air d'être un beau planque qui a un lvl de malade , mais qui a passé son start a recycler , et qui se retrouve a fusionner pour être content de win un monde facile. Une pipe quoi. Tu dois connaître Phazo ou 1er :) mais gg tu vas peut être win en ayant rien branlé champion
 

DeletedUser31003

Guest
Os , quand Khal dit que la diplo fait partie du jeu, il a raison. Il n'en reste pas moins que c'est le mec le moins diplomate du monde entier. Le mec déteste la diplo et passe son temps a dénigrer. Pourtant je l'ai mis diplo m48 :( quel con

26 fois sûrement

Pour en revenir à khal, c'est le genre de diplomate à ouvrir un sondage et le fermer dans la foulée avec son vote. Et le pire c'est qu'après il dit: "Marine fais ton job de secrétaire et clean moi le forum stp ya trop de sondages qui servent plus à rien"

En même temps , je vous avez prévenu lol que j'adorais la diplomatie <3 beni tu me gardes ce rôle pour le prochain monde ^^
 
Score de réaction
666
J'ai eu des news le mec apparemment ne savait plus quoi recycler. Du coup il passe en coplay ailleurs pour s auto recycler
Et du coup le proprio de l autre compte aura une connexion en plus = + de recyclage

Sacrément intelligent et finement joué je dois l'admettre
 

DeletedUser30907

Guest
Je n'étais pas encore passé sur l’offi, je me suis bien marré :p

Et franchement faut qu’on m’explique pourquoi certain disent que le monde est fini ?
Un mec avec 100 bled qui sait pas joué vaut autant qu’un mec a 20 bled qui connais le jeux

En plus on a le droit au gran, tré for et tro bo Micka au front :eek:

Les croyades ne font que commencé :rolleyes:

Vic
 

Deleted User - 1573515

Guest
Coucou awarzone
Merci de t'auto tauper tes propres opé en nous prévenant ou tu vas taper la nuit même. Je veux bien que vous avez gagner le monde il paraît mais bon en nous prévenant ou tu tapes tu risque pas vraiment d'avancer.
Tu m'as refait mon réveil quand j'ai appris que tu avais vraiment taper ou tu avais annoncé... mais au moins tu n'a qu'une parole.
Je laisse mon ami croyade le cousin de dozo le fils de flute qui est parti coplay sur kakaker poster les rc's.
Merci pour ces barres de rires.
La biz' on se croisera au front :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27710

Guest
Mdr flemme de poster les rc en vrai surtout que je pense pas qu’il lise ce forum. Mais merci de nous avoir prévenu en effet, afin qu’on puisse agir avant toi.
Ton nom sera synonyme de bonté durant des générations entières dans ma famille.
 

DeletedUser20044

Guest
@ptitbandit77 tu veux pas changer le jaune de ta signature? il pique les yeux et en plus de ta giclée ça devient vraiment compliqué à gérer

Non, ne t’intéresse pas à mon palmarès (c’est très prétentieux, on dirait Max qui parle) et ça iras pour tes yeux

Au passage « Dieu » viens de me tuer avec son image

Aller bisous!
 
Haut