TOP 25 joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser31122
  • Date de début

DeletedUser30463

Guest
C'est la seule méthode qu'a trouvé kiki pour pas se faire démonter :D
 

DeletedUser30674

Guest
Bande de salo avec votre animation j'ai lu les 23 pages!
Mdrrrr Béni tu régales :D:D

Les poké n'étaient plus se qu'on à pu connaitre :oops::(

Prenez soins de vous les autres ! Je pars me préparer mentalement pour la dernière de GOT, puisqu'il n'y a plus d'enjeu ici :(:(

Chapi.
 

DeletedUser28791

Guest
40 membres c'est dur a gérer. Une bonne coa et une bonne défense ça peut partir en clash l'histoire. Suffit d'une petite taupe et tout peut partir en couille. Os mp moi on va s'arranger la dessus :D

Chapeau ma poule moi aussi je me prépare , je suis a fond la j'attends 3h avec impatience
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Nan mais surtout que c'est un des leurs qui vient faire le péteux ici alors que depuis le début c'est diplo sur diplo chez eux.
Et ils parlent ensuite de niveau en face, le mec a du tendre ses fesses à quelqu'un, de qui ils ont craché sur le dos pour pouvoir garder une déloc dans nos terres (qui leur a été donné par un de nos ennemis, faudrait pas perdre trop de troupes).

Ils vont bientôt recruter sur le Monde 56 tellement ils sont addicts à ça. Il parait d'ailleurs qu'AwarZone a déjà un PNA avec la tribu Top 1 du 56 et quelques pactes persos.
Ils sont prêts à tout pour la win, et comme je voyais plus haut, certains comme @-khaleesi- dire que la diplo faisait parti du jeu, oui d'accord, même si tu me prends pour un abruti complet, sans me connaître par ailleurs, je connais ce jeu.
Mais les multi alliances de foire, et les pactes personnels, j'aime pas ça, ai-je le droit de le dire et de le penser seulement?
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Depuis le debut c'est vous qui fesiez les crapauds a titiller sur cet offi les poké, certes la diplo a changé, on récolte ce que l'on sème ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser28791

Guest
Os , quand Khal dit que la diplo fait partie du jeu, il a raison. Il n'en reste pas moins que c'est le mec le moins diplomate du monde entier. Le mec déteste la diplo et passe son temps a dénigrer. Pourtant je l'ai mis diplo m48 :( quel con
 
Score de réaction
666
26 fois sûrement

Pour en revenir à khal, c'est le genre de diplomate à ouvrir un sondage et le fermer dans la foulée avec son vote. Et le pire c'est qu'après il dit: "Marine fais ton job de secrétaire et clean moi le forum stp ya trop de sondages qui servent plus à rien"
 

DeletedUser28791

Guest
Kiki t'es une grosse pipe sans charisme. Je voudrais même pas de toi dans la wing de ma wing. T'es le Valbuena de ce jeu, une belle tête a claque .

La violence

Benito
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Cool,moi je te beni en te pissant dessus.
Stop m'accorder de l'importance comme ça, vous êtes une belle brochette de guignols en tout cas. ;)
 

DeletedUser28791

Guest
Et allez la vulgarité t'as pas honte sérieux ? C'est quoi cette éducation ? Venir insulter sur ce forum d'amis du jeu c'est vraiment très bas kiki. A l'époque t'avais des gens qui t'aimaient bien , maintenant tu es seul au monde a cause de ta vulgarité.
Je vais mettre ça sur le compte de la puberté et laisser passer pour cette fois
 
Haut