Monde 56 - Commentaires

DeletedUser31003

Guest
Je refuse vous aimez trop quand ça défend :D.
Peut-être quand je serai au chômage, mais c'est arrivé 3 jours dans toute ma vie alors bon :D

Tu nous connais bien mon coplay et moi pour savoir qu'on préfère quand ça défend et attaque ;)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
POSEY... Pire tribu de ce jeu depuis que je joue entre les concours de qui a la plus grosse et les embrouilles de gamin je préfère passer.

HAPPEN c'est les Da du 55, pareil multi alliances et diplo à gogo

COOL, V, la plupart sont presque les mêmes joueurs.
TBU ils existent plus depuis la dernière fois que je me suis rasé les roupettes (ça fait un moment)

Autrement dit, le monde utopique que tu veux n'existera certainement jamais, à moins que les trois tribus restantes (V, COOL et OKLM) se mettent d'accord sur un monde en commun, est ce que ça arrivera, probablement pas.
 
Score de réaction
666
En même temps avec toutes les boulettes qu'il fait normal qu'il reste dans l ombre

La meilleure restera à jamais le changement de drapeau pièce en ressource au bout de 24h sur un bonus d'une semaine <3
 

DeletedUser28791

Guest
Non team , peu importe les boulettes de son coplay jamais il pourra arriver au niveau de la boulette de Khal : imaginez un compte en sitting plein front sous opé constante avec des sitteurs qui se bougent le cul , des bleds surblindé et ultra exposé , un compte entouré ou la moindre erreur peut être fatale, et la Khal se décide à sans faire exprès.... Renvoyer la totalité des soutiens présents sur le compte et le laisser ainsi vide :(

Khal tu es à jamais un génie sache le.

@One Shot , OKLM à win 3 mondes avec quasi la même équipe à chaque fois. Aucune tribu peut se venter de ça sur les 10 dernières années. Aucune tribu ne réunit monde après monde les meme membres à 2+3 exceptions près. A part nous sur les slow et je crois l'équipe de kyopp sur le classic ( si je me trompe pas )
Cependant faire un monde OKLM vs équipe de kyopp sur les classic ( ou cool ) serait un réel pure plaisir pour tout le monde :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
666
Olala t'emballes pas beni tu sais très très bien que je joue pas pour perdre

A part si ma marine nationale daigne m'accompagner dans cette épreuve <3
 

DeletedUser28791

Guest
Olala t'emballes pas beni tu sais très très bien que je joue pas pour perdre

A part si ma marine nationale daigne m'accompagner dans cette épreuve <3


Je préfère qu'on perde sur un vrai beau monde contre une tribu soudée plutôt qu'on gagne après 6 mois de jeu. Et toi aussi. Tfacons marine a déjà signée un nouveau contrat pour septembre comme les autres. On attends encore ta signature , la signature d'Alex dépend de la tienne donc je vais pas te lâcher bb
 
Score de réaction
149
J'édite rarement les messages donc quand je le fais, c'est qu'il y avait de quoi mais @-khaleesi- je t'invite à postuler pour modérer le forum et faire respecter si bien respecter le règlement :) . @TeamNounours La finale de l'EL sera sur RMC découverte je pense :p

Je suis aussi surpris que @One Shot je pensais pas qu'il existait encore ce poste :D:D Si y a une ouverture de candidature, je vais peut être me présenter :cool: pour le plus grand malheur de certain :cool:
 

DeletedUser31003

Guest
Non team , peu importe les boulettes de son coplay jamais il pourra arriver au niveau de la boulette de Khal : imaginez un compte en sitting plein front sous opé constante avec des sitteurs qui se bougent le cul , des bleds surblindé et ultra exposé , un compte entouré ou la moindre erreur peut être fatale, et la Khal se décide à sans faire exprès.... Renvoyer la totalité des soutiens présents sur le compte et le laisser ainsi vide :(

Khal tu es à jamais un génie sache le.

@One Shot , OKLM à win 3 mondes avec quasi la même équipe à chaque fois. Aucune tribu peut se venter de ça sur les 10 dernières années. Aucune tribu ne réunit monde après monde les meme membres à 2+3 exceptions près. A part nous sur les slow et je crois l'équipe de kyopp sur le classic ( si je me trompe pas )
Cependant faire un monde OKLM vs équipe de kyopp sur les classic ( ou cool ) serait un réel pure plaisir pour tout le monde :)

c'était trop simple d'avoir ce compte full def mouhahahaha

Moi je signe que si je coplay avec Alex mdr
 

DeletedUser31256

Guest
slt j'ai pris une fois , un sitting, alors ne racontes pas de connerie toi !!!

JE VOUS ENQUIQUINE TOUS LES OKLM

TCHAO

edit teclis : même sens et beaucoup plus lisible :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut