#10178 One Big Village Duo

  • Auteur de la discussion DeletedUser31313
  • Date de début

DeletedUser31313

Guest
Salut, qui fait encore des speeds ici?
Je voulais savoir si il y avait des personnes intéressés pour le faire avec moi?

Et j'ai une question aussi, pourquoi pendant les speeds nous avons la question, êtes vous un robot? Cette question fait vraiment chier en speed.
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut,

Tu n'as pas cet affichage uniquement en speed, la réponse est dans la question, c'est pour vérifier que tu n'es pas un robot (bot).

Tu as souvent cet affichage quand tu fais un grand nombre d'actions dans le jeu dans un temps plutôt réduit, donc dans les OPs en exemple sur les autres mondes...

Moi avec mes yeux, je peux te dire que je galère comme un idiot quand j'ai ça malheureusement (souvent trop fréquent).
 
Score de réaction
764
La protection anti bot est mise automatiquement sur tous les rounds et tous les mondes. Et oui, étant donné que ca n'a jamais arrêté les joueurs utilisant des bots, c'est la uniquement pour enquiquiner les joueurs. Mais il va malheureusement falloir faire avec. Ca n'arrive pas si souvent que ca.
 

DeletedUser31313

Guest
Et oui, étant donné que ca n'a jamais arrêté les joueurs utilisant des bots, c'est la uniquement pour enquiquiner les joueurs.

Justement j'utilise les bots et ce n'est vraiment pas pratique effectivement.

Et sinon personne pour jouer ce speed?
 
Haut