Monde 56 - Commentaires

DeletedUser30463

Guest
Ça fait juste 30 boules la journée, pour un étudiant anti-pp c'est déjà pas mal :D.
Bien que, pour être sérieux 2 secondes, vous avez en effet fait le plus dur des dépenses et d'autres ont déjà cramé bien plus à ce stade d'un start.
 

DeletedUser31122

Guest
0pp hormis AP mines (16) non pas de frigo envisageable, plus sérieux par pitier proposer un sondage pour la communauté pour choisir les réglages d'un prochaine monde..sans pp,sans limite de fake, sans église, vitesse 2..mais quoi que avec ça on serais moins qu'avec un monde a PP..
Toujours la même chose..
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Il y a un jeu qui consiste à faire le plus rapidement possible une blague sur le futur delete d'Emin afin de recevoir les likes et l'approbation de ses congénères.

C'est bon les gars vous pouvez arrêter de les faire, 95% des gens ont dans la tête la blague que vous faites quand ils voient un post d'Emin.
 

DeletedUser31311

Guest
un delete ne regarde que le joueur mais concerne toute la tribue...

En effet Idragon, ça nous ferait presque regretter les "blagues" du genre : "tkt ne rage pas"
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Edit Teclis : pas de pub pour TF1 merci

Tu fais pas de la pub toi aussi en écrivant le nom de la chaine , ça devient de plus en plus risible de voir des édits pour ce genre de message

La où ça devient intéressant, c'est que cet "avertissement" n'a pas lieu d'être ! :eek:

Les règles du forum sur ce sujet sont pourtant claires :
3.5 La publicité et les liens pour d'autres sites et jeux par navigateur n’étant pas apparentés à Guerre Tribale et InnoGames GmbH est interdite.

Seuls les "sites" et les "jeux" sont concernés. TF1, canal+, rmc, étant comme vous l'avez dit des chaînes de télévision ils ne sont donc pas concernés.
Il faudrait penser à ré-éditer l'édit :)
 
Score de réaction
307
un delete ne regarde que le joueur mais concerne toute la tribue...

En effet Idragon, ça nous ferait presque regretter les "blagues" du genre : "tkt ne rage pas"

Concernant le delete, quand je dis "ne concerne que moi" (je savais pas avoir besoin de préciser "et les gens qui jouent avec moi) mais en gros çà veut dire que çà concerne pas les p'tis rigolos d'ici ;)

Pour votre soit disante blague du "rage pas", faut savoir que je l'ai moi-même inventée, puisque ce pseudo a été fait pour signer lorsque les joueurs venaient rager suite à un noblage ou une frigorification, donc toutes les "blagues" comme çà, ce n'était au final qu'une reprise, donc pas si drôle finalement x)

Désolé team, mais chez moi, les si/combien même aiment les raies :D

Emin.
 

DeletedUser30463

Guest
Concernant l'edit, c'est une manière originale de dire que ma phrase était un peu trop osée, pas de quoi en faire un foin: ce n'est pas la publicité sui était reprochée.
 
Haut