TOP 25 joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser31122
  • Date de début

DeletedUser27710

Guest
AUCUN poké ne l'aide, ca c'est sur. Par contre ca ne m'étonnerait pas qu'il essaie par tous les moyens de sauver sa peau (compréhensible ceci dit après toute la tune qu'il a mis pour ce monde mdr)

Salut Guts. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de fort aimable mais tu n'es sûrement pas au courant de tout, tu ne dois donc pas être le seul chez toi.


f192793d25e2266258908a6ca821a398.png


7f54e9488e3f75340f33bdddb0166e24.png

Une simple coincidence diront certains.

277991f547883f6d4905785393ded2a3.png

Voilà je pense avoir fais le tour, si jamais t'en veux plus comme par exemple le mp qu'il a envoyé chez vous pour savoir si vous pouviez le reprendre ?? Je veux pas tout post d'un coup histoire de garder un peu de suspense
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31301

Guest
bonsoir à toi @Rase-mottes , ton message ca confirme qu'on ne l'aide pas, et que lui fait tout pour sauver sa peau, le MP que tu ne montres pas, l'off qu'il est prêt a sacrifier, bref on arrive a la meme conclu par rapport à ce joueur (comme je l'ai dit dans le message précédent) et j'ajouterai que Mika a raison de profiter de se pauvre type (qui ne le ferait pas??)
 

DeletedUser27710

Guest
Je crois que Bear a écrit " ils m'ont demandé j'ai pas refusé" ( j'ai traduis un peu)

Il a envoyé le mp hier soir, et les attaques datent de ce week-end. Mais je pense plutôt que c'est à ta tribu de te le montrer, je ne suis pas censé l'avoir

Oui il a eu raison, comme Awarzone a eu raison de mettre la pression aux petits joueurs pour qu'il puisse les nobler tranquillement plus tard, vu qu'on vous fait si peur que ça. C'est le jeu chacun joue comme il veut, la gagne avant tout vous avez raison
 

DeletedUser31301

Guest
Après on est pas dupe non plus, voyant Mika nobler deux villages chez vous et le deuxième étant repris par scorpio on se doutait bien que c'était pas un pur hasard, mais ceci étant dit ca ne change rien au reste ...

avec tous les messages que j'ai vu depuis plus de 20 pages sur ce forum, j'ai plutôt l'impression que ce sont les poké qui font peur aux gens ...
après, depuis le début de ce monde, on se méfie des TS, c'est clair, c'est réciproque je pense ;) , de la a dire qu'on a peur ... faut pas abuser mdr ca reste un jeu
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Ce n'est qu'un deloc oklm, on vous la rend si vous voulez.
Je confirme mes dires sur bearwolf, c'est un pause caca, j'vais pas mettez ici les 238 messages hein, mais de base notre compte parlais juste au proprio(scorpio) et comme par magie, bear est revenu, donc il y a 2 bear sur scorp
Après comme je lui ai dis, il a la rage contre vous bas qu'il vous fasse chier, mais les poke n'interviennent pas pour lui,
Pour l'histoire de la deloc, de base c'etais pas scorp, je sais même pu son pseudo,
Mais bon si vous voulez le village me mp
Kiki
 

DeletedUser31117

Guest
1557329755-capture.png

J'ai rien contre vous les TS j'ai toujours été réglo de mon côté, si vous dites le contraire c'est que vous êtes clairement de mauvaise fois. Comme je vous l'ai dit je ne peux pas tout gérer...
Cependant, non les Micka873 ne vous rendront pas le village...Maleficus à bien fait la même chose sur le 51 en prenant des villages en plein milieu de nos terres en contactant des ptits joueurs, ça nous a pas empêché de jouer le monde... Les delete, les prises de position ça fait parti du jeu, c'est malheureux mais c'est comme ça et c'est sur tous les mondes pareil.
 
Haut