TOP 25 joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser31122
  • Date de début

DeletedUser20044

Guest
"On saura jamais c'qu'on a vraiment dans nos ventres
Caché derrière nos apparences
L'âme d'un brave ou d'un complice ou d'un bourreau?
Ou le pire ou le plus beau ?
Serions-nous de ceux qui résistent ou bien les moutons d'un troupeau
S'il fallait plus que des mots ?"

Bisous de JJ
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Mesdames et messieurs, bonsoir

Alliances et pactes à foison, joueurs vendant leurs fions, bienvenue sur le Monde 55, lieu des tout les excèèèèèèèèèèèèèèès.

Petit résumé du monde 55, pour les spectateurs et les amateurs de friandises en tout genre:

- Une tribu Top 1 et 2 alliés depuis le début du monde. A noter que cette tribu Top 1, était aussi en alliance avec la tribu Top 5 actuelle (qui était classé Top 3 il y a peu de temps), et a recruté leurs 6 premiers comptes, et commencent désormais à les taper. Cette tribu a donc un boulard énorme et pense pouvoir rouler sur tout le monde.
Une belle tribu n'est ce pas?

- Un joueur Top 1, faisant pactes sur pactes perso afin d'assurer ses arrières et ainsi pouvoir nobler dans le plus grand des calmes. A lui seul il réussit quand même à avoir deux tribus dans sa poche. Une prouesse à la hauteur de son talent.

- Une tribu Top 2 prenant des délocs dans les terres TS, et qui désormais se fait aider par le seul et l'unique scorpio64, joueur ayant quitté les PoKé au start car ces derniers ne le fournissant pas en deff, a été contacter toutes les tribus autour afin d'en recevoir.
Il pactise aujourd'hui avec Micka, a qui il a gentillement été clean un village derrière un TO d'un des nôtres. Scorpio, lui, fidèle à lui même, utilise absolument tout ses contacts pour recevoir de la deff, chiens, chats, girafes et animaux en tout genre y passent également.
L'ODS de certains PoKé montra t'il suite au crash de deux offs sur lui? Le village en question étant une ancienne déloc de Micka? (hasard????)
Réponse dans quelques minutes / heures.

Voilà donc à quoi en est réduit le GT d'aujourd'hui.
Les soit disant grandes bouches et tout les gros bras jouent finalement la diplomatie à tour de bras, des pactes persos, et prônent après un jeu propre et fair play.
Ces joueurs là n'ont pas de figures et seraient prêts à vendre leurs parents pour aller gagner un monde, bravo à vous, quelle saveur va avoir votre victoire dans ces conditions?

Je finirais donc sur ces belles paroles:

"
Ce jeu est peuplé de gens de plus de 35 ans, avec un âge mental de 7 ans et demi.
Sous couvert d'anonymat il dévoile les pires tares humaines, et prouve que l'homme peut être vil, menteur et malhonnête dans le seul appât du gain et de la gloire.

Moi qui pensait que les adultes étaient matures... Du haut de mes 20 ans, je possède plus de vertu, que le cumul des votres...

Si la société en est là où elle est aujourd'hui c'est à cause d'adultes incompétents, malhonnêtes et dépravés comme vous.
Honte à vous, c'est les valeurs que vous voulez transmettre à vos enfants ça?



Honte à vous.
 

DeletedUser31003

Guest
Les soit disant grandes bouches et tout les gros bras jouent finalement la diplomatie à tour de bras, des pactes persos, et prônent après un jeu propre et fair play.

benito tu joues le monde 55 ? Sérieux @One Shot tu es assez vieux sur GT pour savoir que guerre tribale c'est un jeu de stratégie et que la diplomatie a une grosse part sur ce jeu
 

DeletedUser31301

Guest
@TS, vous avez fait quoi vous mis a part pleurer sur ce forum depuis le début du monde? (je rajouterais que ce qui est dit sur scorpio et poke est faux, ce n'est pas la raison pour laquelle il est parti et jamais on lui renverrait de la def pour qui nous refasse un coup de p*** comme au début du monde)
 
Score de réaction
307
Autant ce monde me dégoute, autant vérifie l'exactitude de tes propos OS... Scorpio n'est pas parti car on lui envoyé pas de deff, il est parti car il a pompé toute la deff de la tribu et a ensuite voulu qu'on envoies des offs à 20h de trajet en plein start ^^

Emin.
 

DeletedUser28791

Guest
Mais ptdr kawada il m'a pete 400 piétons au start quand je fais du pp il se prend pour un monstre Si t'es trop chaud parce que tu poutre des troupes d'un mec qui se co 15 mins par jour pour vendre des ressources , j'ai peur d'etre déçu lors de notre rencontre :( Je l'ai dit inutile de blabla , soit disant t'es un monstre et ta tribu aussi, ca tombe bien on en a marre des tribus qui déléte trop Rapido donc je t'ai dit de garder ton énergie pour un monde qu'on se fera ta tribu contre la mienne. Oklm ma poule. En attendant ce m55 m'aura permis de me blinder en pp c'est l'essentiel :)
Donc un petit OKLM vs Poké dans quelques temps rdv pris c'est noté dans mon agenda !

Non mon khalnard je ne donne pas des cours mais je peux donner 2-3 conseils pour des taupes , des stratégies complexes, et comment trafiquer une élection misse France afin que oklm gagne . Me mp si intéressé

Emin qui dit qu'un monde le dégoute , c'est comme un canard qui fait coincoin --> répétitif , constant, habituel
 

DeletedUser28791

Guest
@wrick Alors il doit avoir de bonnes valeurs Emin :)
T'as raison les stats de guerre c'est surfait ça m'intéresse plus j'ai franchis un cap je me suis émancipé de ce type d'accomplissement bling bling matérialiste. Aujourd'hui j'ai franchi un cap je suis marionnettiste de mes marionnettes oklm sans cervelle. Au dessus c'est le soleil

Ceci dit Emin si tu acquière tes valeurs sur un jeu de guerre , t'es un peu derangé :D

Édit : en plus de ça Emin , tu es encore m53 contre vents et marées ( j'ai du mon permis bateau hier , je parle comme eux ) , plus personne pourra dire que tu termine pas un monde. T'as vaincu ta légende ❤️
 

DeletedUser24848

Guest
@TS, vous avez fait quoi vous mis a part pleurer sur ce forum depuis le début du monde? (je rajouterais que ce qui est dit sur scorpio et poke est faux, ce n'est pas la raison pour laquelle il est parti et jamais on lui renverrait de la def pour qui nous refasse un coup de p*** comme au début du monde)

Pleurer non, mais réclamer une certaine propreté de la part de chacun, oui, histoire de conserver un monde un tant soit peu intéressant.

Vous pouvez dire ce que vous voulez, concernant le petit Bear. Les raisons de son départ, peu importe à vrai dire, un gros osef même. Mais il faut tout de même rétablir l'ordre des choses. Sachant que, pour une raison ou une autre, Kiki le trashtalkait il y a encore une semaine, citations à l'appui, ce qui s'est passé récemment est quand même très fort.

Yo tête d'enclume de @BearWolf mon petit.. [...]
Tu sera et restera toujours un pause caca.
Kiki

Depuis ça, Kiki lui a pris 2 vivis de manière gratuite à notre front à plus de 20h de trajet après, très vraisemblablement, un prénoblage du dit Bear. Du propre mamène.

Ce genre de choses ferait trigger n'importe qui, TS ou non.

Mais bon, trêve de plaisanteries, on a du l'inventer celle-là aussi. Je retourne à mes mouchoirs !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30959

Guest
@TS, vous avez fait quoi vous mis a part pleurer sur ce forum depuis le début du monde? (je rajouterais que ce qui est dit sur scorpio et poke est faux, ce n'est pas la raison pour laquelle il est parti et jamais on lui renverrait de la def pour qui nous refasse un coup de p*** comme au début du monde)

Tu es prêt à parier que Scorpio (Bear exactement) ne jous pas pour vous et qu'aucun poké ne l'aide ?
 

DeletedUser31301

Guest
Tu es prêt à parier que Scorpio (Bear exactement) ne jous pas pour vous et qu'aucun poké ne l'aide ?

AUCUN poké ne l'aide, ca c'est sur. Par contre ca ne m'étonnerait pas qu'il essaie par tous les moyens de sauver sa peau (compréhensible ceci dit après toute la tune qu'il a mis pour ce monde mdr)
 

DeletedUser31281

Guest
En vrai vous êtes trop l’equipe...

~DA~, LooL, Poké, on va où maintenant ?

Je pars au pays de la frite 2 jours, je reviens, y’a plus d’espace dans la défense
 
Haut